Entre mi-longs

je sais

Merci, ça me donne envie d’essayer.
J’ai joué contre un Halmark Panther l’autre jour : les picots étaient souples et la plaque gênante.
Tu connais ?

Non, jamais testé le Panther.

le DAWEI 388C-1 est tensor ou pas ?

Non

ok merci

Bonjour à tous,
jouant habituellement avec un Grass D. Tecs 0x j’ai essayé rapidement un mi-long pour la première fois, l’Attack 3 d’Armstrong en 0x.
Sa prise en main a été très rapide, sans avoir besoin de modifier mes gestes et je l’ai trouvé très adapté à mon jeu de contre à la table.
Sur les balles coupées, je l’ai trouvé très efficace en poussettes agressives et les démarrages sont très faciles.
Bon contrôle en bloc également. Si la gêne est clairement inférieure au Grass, son gros avantage c’est qu’il me permet de bloquer activement.
Il serait parfait s’il était plus lent.

Connaissez-vous un autre mi-longs dont les caractéristiques sont proches mais en plus lent ? Et idéalement en chinois pour limiter mes dépenses…

Aussi souple que l’Attack 3 en chinois, je vois pas…
Par contre ils sont globalement moins élastiques, donc moins rapides.

Toujours le plus gênant : 612 Turbo et 612.

L hallmark panther mais je ne sais pas si l on ne trouve que son topsheet donc ox … j ai fait un 1er test en 2.0mm pas mal du tout ,…à approfondir …

1 « J'aime »

Ici aussi, comme je le disais dans le sujet des longs (et que je devrais faire pareil pour les softs), je crois qu’il serait bien de mentionner avec quelle balle vous testez vos nouveautés.
Comme me disait un équipier ‘c’est dans ma tête’ oui enfin, on doit être quelqu’uns à l’avoir dans la tête alors parce que la plupart des joueurs combis que j’ai rencontré ont des commentaires à faire sur cette balle.
Les jeunes bourrins qui flinguent sur presque tout, nettement moins :wink:

justement les combis sont là pour empêcher les bourrins de flinguer !
et éventuellement de flinguer a leur tour !

Petit comparatif entre me 612 turbo et le 388C1 que j’ai essayé ce matin pendant 2h.
Concernant le gêne il y a pas photos le 612 est plus gênant,contrôle forcement le 388 est devant mais j’aurais pensée la différence plus grande;
Prise d’effet:de coté là le 612 est beaucoup mieux,on mange beaucoup plus avec le 388.
L’attaque est plus facile avec le 388 (moins de balles aléatoires) mais déçu quand même,je pensais que ça serait plus facile.
Bref pour l’instant je reste avec le 612,me reste plus qu’a essayé le version normal en 1.8.

1 « J'aime »

Avec le 612 1,8 normal + de contrôle, attaques plus faciles et gêne un peu moindre que le turbo 1,5.
J’avais essayé le 388 mais la gêne me semble insignifiante par rapport au 612.

1 « J'aime »

Moi aussi… mais je vais tester aussi la nouvelle terreur : Der Keiler (en 1.5m) et un p’tit soft aussi en 1.8mm pour m’amuser : le Ding Y.

Le hallmark panther est comment :

  • mousse tendre ou dur
  • picot souple ou rigide

Le hallmark , plutôt mousse tendre et picot assez rigide

Ok, merci du renseignement.

comment servir avec un picot

Comme avec un backside il faut varier court long, mais le service rapide reste le plus efficace pour surprendre, à mon niveau en tout cas.