Entre mi-longs

Bien d’accord : j’ai pas le niveau pour exploiter toutes ces plaques. Au moins avec le Keiler, je me sens obligé de prendre l’initiative et j’ai moins de regrets quand je perd. Avec mon long, j’ai perdu beaucoup de matchs en n’ayant rien tenté; c’est frustrant.

Il faut avoir le tempérament et les jambes qui vont avec le mi long.

1 « J'aime »

Ca se travaille :slight_smile: Mais j’aime bien casser le rythme avec de temps en temps un bloc coupé ou un chop mi distance, pour ensuite redémarrer.

Si je te comprends bien, tu me conseilles de passer au 1.5 quand je me serai habitué au Keiler 1.2 ?

ok sa me plait tous sa je suis actifs avec n’importe qu’elle plaque sa fera l’affaire mrc des conseils

Dans ton cas un 612 normal pourrait aussi faire l’affaire,le gêne en plus.

c’est un peu comme toutes ces plaques
Le 1,2mm et le 1,5mm très gênants le 1,8mm et le 2mm plus rapide actifs mais moins tenants.

je veux pas forcements gêner je veux tester un mi-long c’est tout

Revers ou CD ?
Pour le revers 1,2 c’est bien et pas plus que 1,5mm.
Pour le CD 1,8mm c’est bien, 2mm le keiler est trop rapide.

revers

coup droit tjrs un backside je testerais bien un new revêtements blufire kr ou un autre

En revers, avec le 1,2mm on envoie du bois …

je prend du 2 mm

je pense

la vitesse me gène pas j’aime sa

Ouais, mais là non. T’as pas les bails en fait…

j’ai pas compris ta phrase

Autre petite remarque en passant, pour la lisibilité du forum @killersoft2mm si tu pouvais éviter de multiplier les messages avec juste quelques motos… regroupe le tout en un seul post, ça sera plus lisible pour tout le monde. Merci

ok je tacherais d’y faire attention merci de me le rappeler, qui peut me donner mon classement svp 2612426 merci

Je ne l’ai testé qu’en Ox, néanmoins avec la mousse du Degu réputée très dynamique et tendre, il doit être suffisamment rapide, et comme il va déjà très, très bien en attaque en Ox, j’imagine qu’en 1,5 mousse tendre ça doit être super.
Tout en préservant une possibilité de bloc coupé permise par ses gênes de long.
J’ai testé beaucoup de mi-longs, et c’est clairement le plus facile pour quelqu’un venant d’un long.

Par ses picots plus flexibles, il est un peu plus délicat de contrôle que les autres mi-longs (mais c’est de la rigolade pour quelqu’un venant d’un long !), avec l’avantage d’une très bonne gêne.