DR neubauer viper soft

PL pascal plutôt :wink::wink:

ok steph,mais vu le titre je pensais que c’était un soft,.neubauer aurais du mettre viper long!!:relaxed:

Le viper existe déjà mais cette version est encore plus tendre,il est bien gênant avec la pball mon ami​:wink::wink:

Le viper premier du nom, avait des critiques plutot passable, mais celui ci a l air plus sympa.
Par contre on trouve des vidéos, mais hélas toujours en ox , on ne pense pas assez au joueurs qui préfèrent avec mousse

Oui tu as raison,sauf si quelqu’un à l’idée de faire une vidéo avec la version avec mousse☺

Pas moi, je n’ai que l’Ox.

Et il te plait diabolo :slight_smile:

Oui si tu pouvais nous en parler

He bien pour le moment, je ne joue pas avec.
C’est un très bon picot pour le jeu à la table, ça faisait même un moment que je n’avais pas eu un picot qui permette un bloc aussi facile.
L’attaque sur balle pas trop rapide ou coupée est aussi assez facile.

Alors pourquoi ne pas le garder ?

Bien, d’une part j’ai de plus en plus difficile avec de l’Ox et la nouvelle balle et surtout, après discussion avec un des coach du stage, le Viper Soft est très bon face à un joueur qui ne va pas trop réfléchir ou qui ne sait pas ce qu’il fait. Là, c’est quasi la victoire assurée. Après, il le dit lui même, il ne met pas beaucoup d’effet par lui-même. Du coup, il faut voir un peu le niveau auquel vous jouez. Contre les moins forts que moi, pour la plupart, je n’avais aucun mal mais contre plus fort ou un joueur qui prenait bien son temps sans forcer, j’avais bien plus difficile.

On peut facilement attaquer mais j’aurais peut être du tester avec mousse, ce qui aurait sans doute augmenter les possibilités d’attaques et la diversité des coups.

Merci pour ton cr, j ai un jeu à la table et je compte m orienter sur la version 1,0 niveau mousse, ce que tu avances fait que je suis de plus en plus tenter par ce pl

Viper soft 1,0 mm commande aujourd hui , le test ce fera surement jeudi soir .
Ce sera le premier pl que je test en dehors du grass off et ensuite du grass Dtecs

J’attends ton CR :slight_smile:

Surement demain dans la soirée, sauf si la poste me joue un mauvais tour

Cela dépend ou tu as commandé lol

La j ai entièrement confiance , tt11

Reçu ce jour pour test ce soir .
J ai comparé avec mon grass Dtecs , les picots sont très différent.
Et là je me dit , cela ressemble à quelques chose que je connais .
Je ressort ma vieille raquette avec un grass off dessus , et la on est sur des picots que je trouve très proche

A la différence que les picots du VS sont plus tendres

Vraiment curieux de le tester ce soir

Voila test effectué ce soir de mon viper soft en 1.0
Attention, ce n est qu un premier essai, en plus avec un nouveau backside en coup droit.
Pas forcément de bol ce soir, sur 4 adversaires ce soir, deux avec anti top ( niveau 7 , 10, 10, 13 ) .
Test effectue sur mon bois habituel le appelgren Dotec control avec balle plastique .
Habitué au gdtec en 1,2, c est par rapport à celui ci que je vais le comparer.
Alors niveau vitesse, le viper est beaucoup plus lent , au debut ce fut vive le filet, il a fallut que je rentre plus dans la balle.
Dur dur au depart, pas les mêmes repères, mais proche de la table en utilisation offensive, il est loin d être incontrôlable .
En frappe à plat à la table, ca part plutot bien et la balle s écrase bien sûr la table.
En bloc c est facile, meme passif en simple opposition, geste backside, ca repart sur la table, ne prend pas trop l effet d un top, par contre la balle n est pas gênante, à tester de nouveau mais en étant plus actif .
Retour de service plutot simple, ça prend pas les effets, et pas mal de possibilité de placer la balle en retour .
Chop loin de la table , pas mal de contrôle , c est simple à remettre sur la table , par contre niveau géne c est à confirmer ( ce n est pas forcément mon jeu )
Là où j ai ramer, c est dans le petit jeu à la table, en poussette, c était soit filet, soit direct dehors, j ai eu de gros problèmes de réglages à ce niveau, mais ça reste un premier entraînement .
Bilan, pour l instant je n ai pas un avis définitif , seulement deux heures de jeu.
Très bien en bloc, bon contrôle, pas mal de possibilités, notamment en attaque et contre je pense , mais des fautes bêtes sur des balles pourtant simple ( c est à travailler )
Par contre il est moins génant que le gdtecs, mais je trouve qu il est plus régulier dans les phases offensives et notamment en bloc, ou j ai trouve l’angle de rejet tes intéressant .
J espère avoir la possibilité de jouer contre des joueurs mieux classés la prochaine fois , et qui jouent plus en rotation ( meme si le 13 a un jeu en top des deux côtés , c est avec lui que je me suis le plus amusé)
Ce ne sera hélas pas avant une bonne semaine

Nouveau et dernier test du viper soft ce soir .
Il est agréable à utiliser, intéressant dans le jeu actif ou passif , il offre pas mal de possibilités car il ce maîtrise plutôt bien .
La remise des tops est facile, il prend peu les effets , et je le conseil pour un jeu plutot proche de la table .
Il offre de réels possibilités en démarrage
Par contre la géne n est pas la, il inverse peu , ses balles sont plutot linéaire .
Rien à voir avec le gdtecs , mon adversaire le plus offensif de la soirée pouvait enchaîné les tops facilement .
Test non concluant , il ne correspond pas à ce que je recherche , malgré sont côté plutot polyvalent et contrôlable .
Je reste donc sur le gdtecs, que je vais passer de 1,2 à 0,9