DR neubauer viper soft

Le nouveau picot long du doc neubauer

Un lien? Site?

Ça va apparaître sur la liste de LARC

Petite vidéo du Viper version normal

Petit message pour diabolo, je ne sais pas si tu organise un test pour ce nouveau picot long, ça serai bien aussi que Gilles soit de la partie, ainsi que notre ami capo:-)

Hé bien, tout dépend de Neubauer. Je vais le contacter et on verra, normalement, ça devrait se faire. Après libre à chacun de participer ou non, si Capo et Gilles le demandent, ils testeront.
Les seuls impératifs étant d’en faire un résumé valable (j’en ai marre de certains qui te baclent le truc en trois lignes), d’en prendre soin et de ne pas monopoliser le matériel. Il faut qu’ils servent aux essayeurs suivants alors forcément, si on déchire tout, plus d’essai possible et si on le garde trois semaines, forcément, les autres attendent.

Tout juste!

Allez, j’ai des infos pour vous :

REVÊTEMENTS:

  a. Dr.Neubauer VIPER SOFT (picots longs)
  Mousse: OX/0.6/1.0mm
  Prix de revente conseillé: €36,00
  Dureté de mousse: °40
  Vitesse: 53
  Contrôle: 85
  Effet gênant: 85
  Disponibilité: env. début juin 2016

  VIPER SOFT possède - comme le nom l'indique - des picots plus
  tendres.
  Ceci lui procure encore plus de contrôle et d'efficacité pour le
  jeu de bloc à la table, avec en prime plus de rotation en défense
  coupée loin de la table.

  Les possibilités d'attaque sont les mêmes qu'avec le VIPER.

Celui-là va fortement m’intéresser:slight_smile:

Intéressant à tester, merci Diabo

1 « J'aime »

Je suis candidat pour le test de cette version soft en Ox, si celui-ci se fait.
Il serait également intéressant de savoir si les dimensions et la densité des picots sont les mêmes que la version normale. Je ne pourrais toutefois pas comparer avec cette dernière que je n’ai jamais testée.
Enfin, avec la (vraie!) date de dispo, ce serait parfait…:slight_smile:

Oui test il y aura, si on a quelques candidats bien entendu.
Je dois encore prévoir un post pour ça, tout comme les autres nouveautés.

Je suis content que tu te présente pour un test Gilles :wink:

Il devait sortir début juin. Est-il dispo ? je vais peut-être m’en commander un pour test.

1 « J'aime »

J’attends un retour de Neubauer pour voir quand on peut organiser des essais.

Il m’a répondu que le picot est dispo mais qu’il envoi seulement 1/2 jours après la commande car beaucoup de demande. J’en ai commandé un.
Je ferai un compte rendu après le test et si ça va pas je le mettrai en vente sur matostt.

http://www.tabletennis11.fr/dr-neubauer-viper

C’est celui-ci?

non c’est un nouveau, je n’arrives pas à mettre la nouvelle image du revêtement grrrrr…

Il s’agit bien du nouveau Viper Soft. Il y a aussi d’autres nouveautés que je peux demander pour organiser un essai dont un des nouveaux antis.
J’ai reçu les disponibilités et je vous prépare un mail ce soir pour organiser les différents essais.