DR neubauer KO

Futur mi-long.

J’ai une info sur ce futur mi-long ,les picots ne seront pas à la verticale comme l’ aggressor,mais plus long que le diamant.

d’'autre info, date de sortie etc.

En début d’année, difficile d’avoir des news :wink:

Je reste à l affût , vu la bonne surprise qu est l agressor

EJ un EJ toujours lol moi j’ettend des new anti

Y’a des news de ce nouveau mi-long?

Dr Neubauer K.O.

Nouveau ! Disponible dès juin 2017

K.O.
Effet de gêne et contrôle avec picots mi-longs

K.O. a été développé en complément de notre revêtement à picots mi-longs AGGRESSOR.

Alors que l’AGGRESSOR dévoile tout son potentiel avec un jeu actif, voire agressif, le nouveau K.O. présente le même effet de gêne pour le bloc passif également (balle qui s’écrase).

Aussi, K.O. permet d’atteindre un niveau de contrôle très élevé, ce qui facilite notamment la remise de service et la poussette tendue.

K.O. permet donc de développer un jeu avec picots mi-longs à la fois efficace et bien maitrisé.

Disponible dès le mois de juin 2017 avec mousse de 1.3, 1.5, 1.8 et 2.0mm d’épaisseur

dispo chez misterping

Bonsoir à tous, j’ai essayé ce soir le ko en 1.3mm, gros gros controle effet de géne quasi identique au 612 normal 1.5mm, un peu moins rapide, pas bcp, 6 grammes plus lourds pour une épaisseur moindre 1.3 contre 1.5mm.
Mon collégue qui joue toujours avec moi me dis que la balle ralenti trés fort plus qu’avec le 612, je vais encore essayer un peu demain pour voir.
Aucun effet de catapultage comme avec l’agressor.

1 « J'aime »

J’ai tapoté trois balles avec ce nouveau mi-long et je confirme ce que Fred en a dit…Une gêne bien présente, dans la lignée de l’aggressor ou du 612, plus toxique que le Keiler avec lequel je joue…en poussettes , on arrive à maintenir une balle relativement basse mais très peu coupée et pour ce qui est du contrôle, j’ai pas testé sur un joueur assez fort mais j’ai un à priori très favorable…ou alors je suis influencé par le descritif du doc, :smiley: , mais ça me semble très controlable, peut etre en raison d’une vitesse moindre, je l’ai commandé en 1,8 et on est au niveau d’un 612 normal en 1,5 , à titre de comparaison , mais j’ai pas senti de balles aléatoires…

C’est trop prématuré pour y croire!! Gêne + contrôle + poussetes basses et tendues avec inversion , vitesse modérée et sensations agréables…entrainement plus poussé lundi en ce qui me concerne…Je vous cache pas mon impatience!:wink:

Bonjour,
3 entraînements avec le KO
Je joue habituellement avec Agressor en 1,8 sur revers. Pour moi,super contrôle, pratiquement plus aucune faute en retour de service, à peine moins de vitesse et de gêne que l’Agressor, par contre plus de gêne en bloc passif et répond très bien quand on accélére.Que du bonheur B-)

1 « J'aime »

Un futur hit?
En tout cas je vais suivre vos retours avec intérêt…
Quelqu’un peut-il mettre une photo de la “bête”?

Ah la la , j étais guéri, termine la testonite , et voila qu il me donne envie de le tester pour le comparer à mon agressor .
C est possible d avoir une photo pour comparer avec l agressor ? Merci

dommage que DR neubauer sorte pratiquement tous ses picots mi long qu’avec de la mousse

un essai du KO sans mousse m’aurait bien tenté

Il manquerait plus que @Big lise ce post !

1 « J'aime »

Trop tard lol ! C’est fait ! :slightly_smiling_face:
Catman est un poto et ancien coéquipier (y’a 2 saisons), et on jouait tous les deux avec le 612 Turbo, mais pas tout à fait de la même façon. Lui est monté à 17 avec le 612 (et un soft en coup droit), et moi j’étais 16. On a pas mal “souffert” (entre guillemets) tous les deux de la grosse balle en plastique…
sauf que Catman depuis est passé à l’Agressor, lui, pas moi, j’arrive pas à quitter le 612.

[quote=“catman, post:12, topic:9161, full:true”]Bonjour,
3 entraînements avec le KO
Je joue habituellement avec Agressor en 1,8 sur revers. Pour moi,super contrôle, pratiquement plus aucune faute en retour de service, à peine moins de vitesse et de gêne que l’Agressor, par contre plus de gêne en bloc passif et répond très bien quand on accélére.Que du bonheur B-)[/quote]
Salut Gilles. Ok… vu. :wink: Et par rapport au 612 ? Tu en dis quoi ? Par rapport à mon jeu, tu penses que ça vaut le coup que je teste ?
(Sachant que moi, l’Agressor, je l’ai trouvé un peu moins gênant et un peu trop trampoline à mon goût.)

Salut Big, aucun effets trampoline avec le Ko peut etre un moins de géne que le 612 mais le controle est terrible.

1 « J'aime »

Merci Fred62, rhalalaaaaa ! c’est “malin” ! :weary::wink:Je sens que je vais être dans l’obligation de tester la bestiole maintenant…

Je suis solidaire Big

1 « J'aime »