DR neubauer KO

Perso je ne vois pas l intérêt d un ml sans mousse , le but étant d être plus offensif qu un pl

on peut très bien être offensif avec un picot mi long sans mousse

après oui, je démarre pas sur tout ce qui bouge

le mi long est plus facile que le long pour attaquer et qu’il y’aie de la mousse ou pas ne change rien a ça

il existe aussi des softs sans mousse

Je suis d’accord avec toi, on peut attaquer avec un mi-long ox, par contre, la mousse à son importance au niveau de la gêne. :wink:

Coucou,
Je pense que niveau gêne, (effet plongeant), le 612 est plus performant que le KO,par contre contrôle et vitesse il n’y a pas photo,et moi perso c’est ça que je recherche, surtout avec la nouvelle balle.
A bientôt

1 « J'aime »

D’accord Catman. Mais du coup, l’adversaire peut plus t’allumer non ?

Du fait que ça va plus vite et que la gêne est quand même présente, ils sont plus ennuyé pour te rentrer dedans.

De toute façon je sais que tu vas essayer Eric,tu es un Mad :grinning::sunglasses:

1 « J'aime »

Mais attention, je te le redis, moins d’effets plongeant que le 612

1 « J'aime »

:yum:

Donc, finalement, tu préfères le KO à l’ Agressor et au 612 ?

Et que penses-tu du Squellettor ? du Musclor ? du Dark Vador ? et de l’épi-d’or ? :laughing::smile::joy:

J’adooore!!!:joy::joy:

1 « J'aime »

Finalement après mur réflexion, je préfère le chamois d’or

1 « J'aime »

ah regarde la televison et pis dort !!! souvenirs souvenirs :slight_smile:

1 « J'aime »

Cham-Cham-Cham-Chamois d’or ! :relaxed:

C’est la bonne huile de maïs é-pis-d’or !

Et encore, j’ai d’autres idées de noms de plaques ! protector, albator, terminator (ah merde, ça existe déjà lol)

Idée de Madame Big lol : le “Merdalor” ! (ça c’est quand tu mets toutes les balles dehors :joy:)

A la boutique, quand on essaye une plaque qu’on aime, on l’appelle le “cessakimfo”. Une très bonne plaque, donc…

4 « J'aime »

Vi lol aussi ! :grin:

Bon…Tous les jeux de mots des quinquas étant épuisés…Je n’en ai pas d’autres à vous proposer :smiley:

juste un petit retour sur cette plaque qui ne sera pas le revetement miraculeux annoncé malheureusement…On est bien dans la lignée du 612 et de l’aggressor…donc, tant qu’on est offensif, on est genant et c’est relativement facile de prendre l’initiative grace à la flexibilité des picots mais en opposition, ça vole , ça fuse , ça zig-zag…c’est evidemment déroutant pour l’adversaire mais au moins autant pour l’utilisateur qui va devoir apprivoiser la bête…c’est une plaque qui s’inscrit dans le long terme pour ce qui est de sa maitrise… je la mets donc de côté et je retourne au keiler , qui me permet de jouer en rythme et de couper quelques balles , ce que je n’arrive pas à faire avec le 612 ou le KO .

1 « J'aime »

un grand merci a CarstenNeubauer qui vient de me proposer de me prêter un KO rouge sans mousse de test

LA GRANDE CLASSE

2 « J'aime »

Pinaise Rémi…C’est super sympa de sa part…Généreux comme tu peux l’être…T’as dû lui passer un bois à tester, non? :laughing:
Moi qui étais prêt à démousser le mien pour que tu puisses l’essayer…mais Carsten m’a devancé!! :wink: