Dr Neubauer KILLER SOFT

Ok. Ce que je viens de lire me plaît bien.

Je viens de commander 2 killers soft en 1.5mm.

J’ai besoin de contrôle là, un peu de gêne, pas trop de vitesse. Ça devrait bien me convenir.

Merci les gars pour vos avis. :+1:

Et @stef on ne se moque pas ! :rofl:

Non sérieux si je fais moins de fautes, que c’est plus facile en utilisation, et que ça gêne un peu quand même, ça devrait bien m’aller. :wink:

Ça gêne plus qu’un peu…sans atteindre le 612 ,évidemment mais nettement plus prévisible…ça devrait te plaire…j’ai pas trop d’inquiétude😉

1 « J'aime »

Cool. :v::sunglasses:

Reçu deux Killer Soft noirs 1.5mm, j’en attends un troisième acheté d’occasion. Jolie mousse verte, effectivement. :wink:J’en ai déjà monté un sur un de mes bois Donic Waldner Diablo Senso. J’en collerai un également sur Tibhar IVS, et un troisième sur mon bois OSP à palette carrée. Je verrai sur lequel de ces trois bois le Killer Soft se comportera le mieux. :yum:

Posté dans le sujet « Entre mi-longs « :wink::v::sunglasses:

J’aime bien effectivement. Très agréable et doux à utiliser. Contrôle très sympa, bonne précision, et la gêne est quand même perceptible chez l’adversaire. Beaucoup… mais vraiment beaucoup moins de fautes bêtes ! Super bien ! :+1::v::sunglasses:

Cool! J’étais pas inquiet…je savais qu’il te plairait…plutôt sur le Diablo ou le IV S, finalement?

Je l’essaye en 1,8 ce soir pour gagner un peu de vitesse!

1 « J'aime »

Ces deux bois sont assez proches dans le jeu en fait je trouve. Le Killer Soft va bien sur les deux.

Bientôt aussi, retour du bois à palette carrée. :v::sunglasses:

Raquette n°3 :
Bois : OSP Expert / Immune Ox Pushblocker
Coup droit : Gewo Neoflexx EFT 40 1.9mm
Revers : Dr Neubauer Killer Soft 1.5mm
Poids : pas encore assemblée

1 « J'aime »

Super sensations ce soir avec le Killer soft…un peu de tendreté sur un bois rigide , c’est appréciable…en 1,8, j’ai gagné en feeling et je peux lancer le jeu facilement…en contre, ça reste un killer…donc, c’est un danger permanent pour l’adversaire , le contrôle me parait légèrement supérieur au Keiler…Cette mousse verte permet à la balle de s’enfoncer suffisamment pour espérer imprimer un peu d’effet en poussettes…c’est assez net…par rapport aux autres Killer , on garde une balle basse , coupée ou molle mais de toute façon , on prend pas l’effet et on peut démarrer systématiquement

…Non, vraiment… je le préfère aux trois autres…en 1,5, je manquais de vitesse…en 1,8, c’est parfait, c’est finalement assez proche du Keiler 1,5 en sensations, un peu plus tendre, moins tensorisé …j’avais pas l’impression d’être défaillant dans un domaine avec et ma tenue de balle était même meilleure qu’avec le Keiler…Je vois vendredi sur plus fort…là, j’ai joué des joueurs avec trois, quatre classements de moins que moi …on verra ensuite si je commence l’année avec Keiler ou Killer soft ! :thinking:

1 « J'aime »

Moi j’aime beaucoup la possibilité de ralentir la balle en 1.5mm justement.

Ça a beaucoup gêné mes partenaires.

Et quand j’ai pu appuyer… ça n’est jamais revenu. :sunglasses:

Et avec une sécurité…Je remettais sans risque et la faute intervenait rapidement en face …J’ai pas trop le souvenir d’avoir vécu ça avec mes softs/mi-longs précédents …à part avec le Keiler, mais j’avais encore plus cette sensation de maîtrise avec le killer soft et cette impression que pas grand chose pouvait m’arriver, finalement…Bon, je vais jouer du 15,16 à l’entrainement vendredi et 18 en championnat ce week-end un gars que j’accroche régulièrement sans pouvoir le battre avec le Keiler…L’envie de passer sur le soft est grande…tu t’en doutes! :smile:

1 « J'aime »

Ben oui… Tu pourras au moins voir ton niveau de maîtrise sur bons joueurs avant toi…

Le Killer est un ML …

1 « J'aime »

Je voulais dire le Killer soft…j’ai abrégé :wink:

Ceci dit… même si son comportement ne fait aucun doute sur son appartenance aux mi-longs, je me garderai bien de le présenter comme ça à mes adversaires qui m’interrogeront à son sujet…Je leur dirai que c’est un soft , telle que c’est stipulé sur sa signalétique…Pourquoi les inquiéter , les rendre méfiants et plus vigilants en début de match ? :smile:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: … Je ferai pareil… :wink::v::sunglasses:

1 « J'aime »

Faut que j’arrête de vous lire… vos retours me donne envie de tester cette version soft … mais je doit pas, je doit résister :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Non franchement Baba, fonce, il est super

En plus, il est en promo chez contra.de :wink:

Etait en promo car il semble plus y être hormis leur remise classique sur le nombre de plaque acheter …

ARRRGH miiiince promo terminée pardon. :frowning:

Il y était encore hier !

De toute façon les finances sont pas bonne pour des test sauf si j’arrive à me débarrasser de mon stock à vendre…
Après j’attend les retours de @stef un peut plus pousser qui pourra vraiment me donner un avis… on a souvent des goûts proche en plaques

1 « J'aime »