Dr Neubauer KILLER SOFT

Vu les avis de @Gilles71 , @stef , @Vapi et @Softquipeut … le Killer Soft correspondait exactement à ce que je recherchais. Je n’ai pas hésité longtemps.

Bon…si vous craquez, j’ai un 1,5 que je n’utiliserai pas…je préfère le 1,8!

C’est dingue comme la mousse a son importance pour mettre un peu d’effet…c’est le même topsheet que les autres killer mais je peux clairement pousser avec cette version alors que ça monte avec les autres et le chop est décent aussi…on se rapproche du Keiler et du Gipf dans le comportement sans que le bloc soit inoffensif…le tout avec une petite marge de sécurité appréciable…Le plus polyvalent des killer selon moi…J’avais l’impression d’avoir un backside par moment dans la facilité d’utilisation et j’étais surpris de voir les balles adverses plonger sans avoir à forcer mes coups! Vivement la suite ! :star_struck:

1 « J'aime »

@stef, ton 1.5 il est de quelle couleur?

noir

Tu ne m’étonnes pas trop. J’ai eu beaucoup de facilité et d’agrément à jouer avec un Killer 1,8 en RV sur un Bullfog, plus de facilité et de plaisir qu’avec le 1,5. Mais ce dernier sur mon Violin… quelle gêne… pas essayé le 1,8 sur ce Violin…

1 « J'aime »

Je te confirme que le 1,5 gêne plus avec des balles courtes difficiles à gérer mais en blocs réflexes, malgré mon bois off, je passais pas le filet…j’ai réglé ça avec le 1,8

1 « J'aime »

Moi si je le test, ce sera en 1.8 et en rouge, j’ai déjà un test du keiler 1.5 et du gilfel en 1.8 (ou 1.5) qui m’attend

Que du bonheur! :smile:

1 « J'aime »

mes derniers test avait pas été concluant mais pas tester sur ma config actuel (custom osp + h3 en CD)… et mon wyvern actuel, j’en suis ravi mais il me manque un petit truc en gêne…

Même si j’ai basculé sur l’Aggressor par déficience de déplacement, j’en ai gardé deux en 1.3 pour test sur un autre bois que mon TSP 5.5. Trop plaisant à jouer, donc addictif, ce Killer Soft… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Et oui…Wyvern et Waran , c’est moins fait pour gêner …ça adhère plus et ça plonge moins!

Alors pour moi c’est parfait le 1.5mm, vraiment.

J’ai réussi quelques blocs amortis … mais alors … injouables ! :scream::grin::+1:

Quand je serai un peu plus entraîné avec… j’vais être chiant à jouer j’pense… :wink:

Ah ça oui ! :heart_eyes::star_struck:

Je suis faible, j’ai craqué… merci les gars hein :joy:

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:

J’en ai pris 3 moi lol .

Nan mais il est vraiment bien le Killer Soft, super agréable à jouer.

@stef si ton Killer Soft noir 1,5 est toujours disponible je te le prends pour mon 5.5.

Et non…désolé…il est parti!

Je m’en doutais un peu…:sleepy:

Désolé, je t’ai devancé :slightly_smiling_face:

T’es sûr que tu ne vas pas le regretter ? :stuck_out_tongue_winking_eye: