Dr Neubauer Killer Pro et Killer

Cool, hâte d’être en face ! :stuck_out_tongue_winking_eye:
J’ai aussi un KO pro qui lui ressemble beaucoup je trouve si tu veux tester à l’occasion.

1 « J'aime »

Le truc chaud ça va être sur gros serveur… Mais bon que je fasse la faute en retour ou que je fasse aligner des le retour de service c’est la même finalité lol

Je le joue un peu comme ton gipf en démarrage et en bloc en passif par contre j’arrive à faire quelques blocs actifs sympa mais faut je m’améliore encore mais j’ai vu de belles perspectives hier à l’entraînement que ce soit contre cyril, Arnaud, craby… Lol

Fin du hs

1 « J'aime »

( perso en match amical j ai battu un 20 recemment grace au killer pro :heart_eyes:
et pas loin 3 fois 9 contre un 21 et je me suis fait troué par 2 20 qui etait facile des 2 cotés )

1 « J'aime »

J’ai essayé également le Killer : c’est vraiment intéressant. Si j’abandonne un jour le 563.1 ce sera pour le remplacer par un Killer 1.5 …

1 « J'aime »

Pourtant c’est très différent non ? Pour me le premier se joue quasiment comme un soft standard, très polyvalent malgré son bruit qui laisse penser à une bonne grosse PDM, alors que le second en est une vraie, de PDM, beaucoup moins facile à contrôler.

Je trouve que le Killer « normal » est encore plus gênant que le Gipfelsturm ; mais il est plus lisse. C’est un peu plus facile de remonter une balle basse avec le Gipf par exemple.

« Un peu »… plus difficile, pas « beaucoup » non (selon moi hein)

surtout quand le killer pro est neuf
il m a fallut à chaque fois qlq heures d entrainement pour que la plaque cesse d etre trop bizarre :face_with_raised_eyebrow:

Je repousse la reprise du killer à la fin de la 2 ème phase!

je le maîtrise pas assez encore, pas assez d’heures d’entrainement et c’est trop dangereux pour la 1 ère journée d’entrainement mais fin de la phase faudra vraiment que je réfléchisse sur mon revers!

j’ai plusieurs pistes et le killer ou j’ai joué une dizaine d’heure semaine dernière pourrait bien remplacer mon anti …

je gagnes sur certains compartiments de jeu mais c’est vrai que je perds aussi sur d’autres : notamment le contrôle principalement.

donc je reste raisonable pour démarrer la seconde phase c’est plus sage!

1 « J'aime »

prend un killer pro :wink:

J’ai un Killer pro evo à te faire tester si tu veux :slightly_smiling_face:

je suis pas big :wink: j ai arreter de testrer depuis presqu un an avec 6 h de jeu en cd avec D 80 et retour immediat au T 05 :smile:
je suis partisan de l idee qu une fois qu on a trouver une bonne config c est pas la raquette qu il faut faire progresser mais le joueur :smile:

2 « J'aime »

Je suis bien d’accord, c’est à @nono29747 que je proposais en fait vu qu’on se croise de temps en temps dans son club :slight_smile:

On est presque coequipier tu veux dire lol !

Non c’est bon merci je vais faire ma phase avec l’anti et fin de 2 ème phase

Je reteste le killer, un PL aussi… Loool

Bref fin du hs :wink:

ahahahah :joy:
vous etes en quete de belles trajectoires , de jeu de jambe comme sur un coussin d air , de services incroyables :grinning: ahahah passez votre chemin
maitre pillie (alias mister tetris) est d une autre ecole l ancienne ou le pragmatisme regne en maitre :rofl:
avec un bruit de planche incomparable . :hugs: (le nouveau bois) , des trajectoires improbables , des sauts de cabri avec un grand gabari :crazy_face:
souvent les padawans sont deroutés ou degoutés c est beau à voir :star_struck:
à 2.57 et 13 et 15.08 ahahah


ne pas rater le aiaiaia à 1615 :rofl:
1 « J'aime »

Effectivement du grand art :wink:

On sait déjà avec quoi joue @pilon. Mais peut-on connaitre le soft de Cléret ?

1 « J'aime »

Je joue avec le spinlord keiler en 1,8mm

Merci de ta réponse et bravo pour ces beaux matchs …

Merci !