Dr Neubauer Killer Pro et Killer

impressionnant le keiler en cd
tu as quoi en revers du coup ?

1 « J'aime »

:cry:

1 « J'aime »

Ah oui. C’est pas la première fois qu’on voit jouer Mr Sanglier63 en vidéo ici. Je sais pas si ça fait longtemps le Keiler… mais quand il se met à envoyer en frappe cd, ça dépote ! Et pour avoir joué avec le Keiler, c’est pas facile ce qu’il fait. :+1:

En revers depuis cette année je suis passé à du xiom vega Japan et j’en suis bien content !
Pour le keiler, cela fait maintenant quelques années, 4 ou 5 saisons

1 « J'aime »

@Sanglier63 envoie des frappes avec le Keiler mais pas que… Ses tops de "dégagement " sont nombreux et probablement assez gênants lui permettant de se trouver ensuite en situation de jeu favorable. Je sais que c’est le sujet du Killer mais, pour ce qui concerne le Keiler, je ne mettrai pas celui-ci en RV, au vu des témoignages des uns et des autres sur le forum, mais j’essaierais bien en CD …

Oui comme @Softeur1 avec son waran 1. Je ne sais pas comment ils font…

J’ai essayé en coup droit, je n’y arrive pas ! :joy:

Effectivement je le sers beaucoup d’une 1ère balle flottante et assez dur à contrôler pour l’adversaire pour pouvoir après être plus actif

Un peu comme @Softeur1 effectivement !

La grande difference c’est l’action que l’on met avec notre soft. Sur la balle coupée

Je suis plus dans le frotté.

@Sanglier63 est plus dans le porté

2 « J'aime »

Si sa intéresse du monde je peux vendre pour pas cher killer pro 1,8mm rouge découpé super grand (16,6 x 16,1).
Me mp

bjr maitre :wink:
garde tu le même mathos pour la rentrée ? as tu fait des essais interessant ?
(je le joue en noir )

Pour avoir testé les deux couleurs du Killer (Pro Evo, mais c’est le même topsheet), le noir est, comme d’habitude, plus tendre et un poil plus adhérent: mieux en attaque, un poil moins bien en passif. Perso, c’est lui que je préfère.

c pas une legende urbaine la diff de comportement en f() des couleurs ?

https://www.misterping.com/dr-neubauer-killer-soft.html

Un petit nouveau…

Absolument pas: le pigment noir rend le mélange plus souple et adhérent, le rouge plus dur et rapide. Sur pas mal de PL ou ML, on ressent ça juste en passant le pouce doucement sur les picots.
C’est la même chose pour les backsides.
Mais c’est souvent à des degrés différents en fonction du type de plaque (et donc du type de mélange).

Oui oui je garde mon killer pro.
je vais juste essayer l’agressor Evo qui va sortir
Moi j’ai toujours eu mes picots en rouge

intéressant : jeu plus classique que maitre tetris s appuyant sur un fort cd et un rv genant = en fait mon ideal de jeu ; pour moi le but à atteindre ;
je parle de la premiere partie jusque a 5.15 min ( apres c est plus une bouffonnade )

1 « J'aime »

il a un killer en cd? énorme ça ne fait ça chez moi lol

bh = rv …

Bon je me suis décider a retester le killer pro evo en 1.8 sur mon custon vking alc/puschblocker, j’ai du mal a me décider sur le revers… il est possible que je redonne une chance au keiler et gipfelsturm aussi

En opposition à mon ancien set (magics pips 1.5 et Sensus carbo touch)

Bon 1er retour du killer pro evo sur mon custom OSP alors clairement c’est beaucoup trop rapide/dynamique pour moi malgré un ressenti de gros potentiel… Et en plus je trouve que sa influ énormément sur mon CD (bon je pense que la chaleur y est aussi pour quelque chose) ou j’ai jamais fait autant de faut en CD alors que je me sentait très bien avec mon nexxus ELh53

Par contre qu’elle fragilité de la mousse qui n’a pas encaisser le décollage

Sinon y a-t-il un gros gap de vitesse entre le Killer et sa version pro… Je cherche a peine plus rapide que mon magics pips ou équivalent (je garde aussi dans l’esprit la nouvelle version soft)