Dr Neubauer Killer Pro et Killer

tourner la raquette oui évidemment pour des neurones de 20 ans c ok mais y a une telle difference to5 / killer que pour moi c impossible :sleepy:
le pivot c quand je suis en forme :crazy_face: et que ca va pas trop vite genre adversaire à mi distance
reste muscler le rv pour moi la voie la plus prometteuse il me semble je vous dirai et ca commence à venir

Le plus difficile à faire…en ce qui me concerne! Trop de dêchet quand j’appuie! :roll_eyes:

Pareil pour moi, trop de fautes sur service mou adverse… je suis gaucher, j’attends la réception du service côté droit, donc dans mon revers… balles molles courtes ou longues, soit c’est souvent le filet, soit ça sort! Je perdsxun 15 à la belle au dernier match sur 5 fautes direct en remise de service… trop la pression certainement.
Mon geste est aussi à revoir mais je sais pas comment gérer cela. A l’entraînement dirigé, c’est pas des choses qu’on travail! Va falloir que je trouve une solution. Pour le pivot, mes 1,76 m pour 105kg me ralentissent bien (surtout le dernier point, lol).
Je serais preneur de conseils…
J’ai le Killer pro evo 2mm.

perso plus ca va meilleur est mon rv avec mon killer pro les remises de services sont faciles et sont devenus en rv un point fort meme si ca m a pris un an pour etre à l aise :stuck_out_tongue_winking_eye:
mine de rien ce qui est dur c est de jouer fin avec cette plaque car j arrive pas à jouer crabe comme pillon
quand l echange est lancé et que ca va vite il faut etre capable soit de jouer passif soit actif et pas toujours evident quand ca va vite de choisir et l ideal serait d obtenir une claque comme chen xu à caser si l aversaire commence à temporiser sur le rv :slightly_smiling_face:

Tu as quelle épaisseur? As tu testé le pro evo?

1.8 mm killer pro comme maitre tetris et non plus de test car j ai trouvé pour l instant le graal qui me convient, l excalibur 100%forum :stuck_out_tongue_winking_eye:
nb je viens de changer les ref sur mon profil :wink:

Bonjour bon j ai lu pas mal de pages vous jouez principalement avec le killer pro et pas le killer classic pourquoi ?

Et a qui conseillèrez vous plutôt l un que l autre ?

Merci par avance

j ai joué avec les deux pendant lgtps le killer plus lineaire moins rapide plus de controle
le killer pro ben plus rapide plus genant meme si le killer l est bp
j ai fait bp de progres depuis que ai adopté le pro grace a maitre pillie :star_struck:

Maitre pillie?

alias maitre tetris cf videos ci dessus :wink:

Arf, oui j’ai vu… excellent!

JE VAIS suivre tes perfs…

Bonjour

La différence entre le killer et le killer pro est elle énorme en terme de vitesse et gêne ?

Le killer pro n est il pas plus stable en bloc et frappe du fait de la mousse un peu plus dur ?

Et en quel épaisseur le conseillez vous pour une utilisation revers principalement en bloc et placement balles portées 1.3 ou 1.5?

Merci beaucoup et oui on reprends les tests lol

Je pense stopper avec le killer pro evo en fin de phase… Autant je gêne l’adversaire, autant je fais des fautes sur des balles simple… j’aime bien mais je subi trop et arrivé à un certain niveau c’est moins simple… Alors certes je manque peut-être d’entrainement de jeu avec mais c’est chaud

Keiler ou Gipfelsturm pour gagner un peu de sécurité par rapport au killer ( un peu moins de gêne et un peu plus d’adhérence) :wink:

1 « J'aime »

Oui, je pense la même chose.

Chaque fois que je joue comme un caramel avec mon 612 (comme dimanche… ), qu’il n’a pas assez gêné à mon goût, que j’ai pas contrôlé les balles comme j’aurais voulu… je me dis: "Reprends-toi un Gipf ou un Keiler Big, et arrête tes conneries ! … avec ça, tu aurais fait moins de fautes "!

Le 563-1 de Friendship est pas mal aussi.

Et l’Attack III de Armstrong.

Je te comprends…même si en gêne tu trouveras pas mieux!

En gêne sur les balles molles adverses , tu trouveras pas pire non plus! :grin:

Je suis redescendu 13 avec six mois de 612 et d’anti…Je suis à 1507 aujourd’hui avec le Keiler…J’aurai presque envie de monter encore en vitesse sur un soft sûr et adhérent mais quand la gêne est trop insuffisante , je me fais torpiller!

1 « J'aime »

Je sais que tu me comprends … même si cela n’est pas le seul problème … je sais aussi que c’est toi qui as raison.

Petit HS messieurs mais en gros la différence centre le Gipf et le Keiler, vous la qualifieriez comment ?

1 « J'aime »

Les avis sont partagés, perso je suis gipf plus gênant , meilleure accroche, plus rapide,peut être un peu moins de contrôle et encore🤔

1 « J'aime »