attention cette plaque est le soft qui se rapproche le plus du mi long peu d adhérence mais beaucoup de gene pour l adversaire ; en fait recrée l effet soft que j ai connu avec l ancienne balle et l express ultra !!
nécessite courbe apprentissage importante motivation persévérance
pour moi ca vaux le coup
c’est plus dure pour l’adversaire du coup ?
au niveau des remises de service c’est comment ?
juste pour info, tu jouais avec quoi avant le killer ?
ps: on te harcèle…lol
j ai fait un peu tout les softs dont l express ultra le tango le spectol le degu le moristo
ceux avec les quels j ai joue le plus longtemps flarestorm II et impartial xs pas default mais avec nouvelle balle la gene bof bof
et avec killer ou killer pro
merci a toi
je l’ai non moussé, faudrait faire un autre essai
l aventage du killer pro par exemple c est que l adversaire ne sait jamais la quantité exacte d effet qu il y a dans la balle donc sur un demarrage rv en top rotation il arrive parfois que le bloc finisse dans le filet ou si le joueur s eloigne ben il attend le top qui arrive 50 cm devant lui
l inconvenient c est que les fort joueurs identifient assez vite que killer ne met pas d effet si tu pousses approximativement t est mort c est une balle cadeau
oui, je comprends, j’ai a peu près les même sensations avec mon attack 8
je fais des points en poussettes où l’adversaire surestime la rotation
par contre, je ne fais pas de faux top, pas le niveau technique à mon avis ou alors faut bosser
Tu préfères le Killer Pro ou le Killer ?
je viens d’essayer hier le killer, vraiment très lent si on avance pas. C’est vraiment pas pour moi. Mais lorsqu’on l’a renvoie il y a un effet assez gênant pour l’adversaire, à jouer de préférence avec un bois assez rapide.
ben maintenant le pro parce que je trouve que c a avance et ca gene ( presque ) plus que le killer
un peu moins linéaire mais je suis passé d un 1.5 mm killer à un 1.8 mm killer pro
je ne sais pas mais il doit y avoir un petit air de 612 dans ce killer pro ??
les adversaires sont bien deroutés par la balle qui parfois a vraiment des trajectoires de rêve du genre : j avance mais au ralenti et en ondulant sur une axe qui varie tout le temps
Plaque de merde : idem avec le Pluto
Je l’entend de plus en plus.
Faut s’accrocher (j’aime bien le Killer Pro Evo aussi)
Et le killer pro evo?
J en ai un en stock, il faut que je le test prochainement
premier match officiel en équipe ce weekend avec le killer 1.5.
Bilan plutot positif: grosse perf à 1550 après un match épique ou je sauve 2 balle de match pour finir par gagner avec beaucoup de chance (carotte/filet).
Sinon, j’ai bien joué dans l’ensemble avec le soft même si je n’ai pas été assez agressif. Il faut que je bosse les démarrages sur service adverse. Je me tate pour passer en 1.8 histoire de moins forcer en frappe.
le plus dur reste de changer les reflexes de PL et de ne pas être trop passif.
bon c’est la fin du killer pour moi, jai ete inefficace avec ce we donc je le met en vente 20 € noir en 1.8 decoupe 15.2 x 15.8 si defois ça interesse quelqu’un
C’est ma nouvelle plaque de revers en 1.8mm en remplacement de mon Yinhe Pluto 1.5mm.
Je trouve que c’est une alternative plus permissive, effet de gêne présent et je fais surtout beaucoup moins de fautes. Je l’utilise sur un Cornilleau Aero Off-
On peut pistonner, faire des petits revers au dessus de la balle, défense coupée (ou prétendue telle).
J’avais fais un test cet été.
Mes partenaires me confirment qu’il est bien relou mais ça fait moins de balles flottantes. (le Pluto est bien relou aussi) et en bloc c’est plus stable.
En tout cas, ce n est pas terminé avec le Killer, une autre version est dans les tuyaux, bon attention, c est pas pour maintenant.
Mais la gamme va encore s étoffer.
D un côté c est un très bon revêtement
bon c vrai je progresse et logiquement les joueurs que je rencontre sont plus forts
ce qu il est difficile d acquérir pour moi c est d arriver à pousser fort ( faire avencer la balle quoi en simple drive ) en sécurité avec le killer : les malins au bout de 2 sets à rien comprendre ils se reculent et jouent tendues ou mou mais avec le moins d effet possible sur mon rv et la je galère ! y a plus que le pivot que je sais pas faire
je suis encore trop passif et me contente de l effet produit ou pas
je vais travailler pour manier la plaque plus a la maitre tetris qui lui maitrise et enfonce l adversaire facilement avec son rv
mais les perfs continuent cependant en route vers 16 … avec mon jeu de merde
Quand ils te balancent des trucs mous dans ton revers tu peux essayer de tourner ta raquette non ?
Moi…c’est la variation qui m’embête…Quand c’est que mou, je recule ma ligne de sol et j’évite de prendre tout au rebond …C’est pas naturel chez moi mais j’essaye de corriger ça et ça va beaucoup mieux…pour peu que le revêtement accroche un peu…j’avoue avoir moins de mal à faire ça avec le Keiler qu’avec le Killer parce qu’il faut imprimer parfois un petit lift et c’est mieux quand ça accroche…
Hier , j’ai rencontré un topeur frappeur qui n’a pas varié sa tactique du match…c’est dans ce registre que nos plaques sont les plus efficaces …
Juste avant, j’ai joué un gars qui faisait beaucoup tourner …je m’en suis dépêtré de justesse à la belle mais quand ça monte en classement et que les gars sont capables d’aligner tops rotasses, balles molles et tops frappés…ça reste délicat… mais je trouve le Keiler un peu plus complet et permissif dans ces moments là que le Killer…ça reste mes deux softs/mi-longs préférés! Avantage Killer pour sa gêne face aux topeurs fous…avantage au Keiler pour sa polyvalence face à tout type de tacticiens!
Je reconnais que j’ai fait quelques pivots qui m’ont bien aidé et que j’ai pas mal confiance en mon cd en ce moment…ça aide quand les balles traînent…j’avais du jus hier…c’est pas toujours le cas!
Après, y’a une dernière option …tourner sa raquette…je sais pas bien faire mais je suis persuadé que ça peut être payant aussi…je vais commencer à le bosser…au service au début…sur quelques poussettes ensuite mais je commencerai pas à tourner sur une balle molle qui arrive sur mon revers…fiasco assuré pour le moment!
Ca me cause bien ce que tu dis.