Dr Neubauer Killer Pro et Killer

ben en cd la version killer simple ou pro si tu t orientes controle ou vitesse respectivement
j ai connu un 17 qui avait esseyer le killer simple en cd une tuerie mais apres tu peux pas faire grand choses non plus comme les killers sont pas ou peu adherent
perso en cd je pourrai pas
mais si t y arrive t aura probablement la raquette la plus pourrie qui existe avec un pl gdt en rv et killer en cd :smile:

TITAN ? Hé hé …

J’ai déjà eu plus " pourri" en cd du temps de la balle celluloïd…612 turbo 1,5 ou Terminator ox…

Je pensais effectivement partir sur un killer normal en 1,8 pour le contrôle justement.
Je ne fais que bloquer et trop rarement frapper à plat.

1 « J'aime »

Titan , oui et merci pour tes cr exhaustifs …et instructifs :wink:

1 « J'aime »

allez je rajoute une petite histoire :smile:
vs le 16 gros topeur cd 10/9 pour moi 4 eme set il fait un gros top coude je bloque comme je peux un peu a la pilon en sautant vers le haut :rofl: et ca repart doucemement mais en flottant dans les airs milieu de table
assez haut je le vois prepare un scud et paf à coté de la balle
je m excuse en lui disant que moi aussi je suis gene par les mauvaise conditions d eclairage et il me repond que non et me fais un signe de la main comme un serpent :upside_down_face::grinning::wink::star_struck: c est l effet killer pro :hugs:

2 « J'aime »

Heureusement que tu as précise pro😉

pour aller encore plus loin dans la petite histoire j avais déjà jouer ce 16 2 fois avec le killer 1.5 mm mais même si j envoyais des balles pourries avec des cannes et un peu de jujotte ca gene pas tant que ca les forts joueurs et il m avait coller 2 fois 3/0
avec le killer pro 1.8 la balle est à mon avis aussi pourrie et en plus elle va vite :hugs::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Et pour les joueurs qui n’ont pas le niveau de @metabaron, moi par exemple, je précise que le Killer en 1,8 gène aussi beaucoup et qu’il va bien plus vite que le 1,5. Un bon 13, type défense moderne qui pivote beaucoup sur petits joueurs, que j’ai bien accroché récemment grâce au Killer 1,8 me le disait récemment : ça allait vite. Avec le 563.1 dont j’ai pourtant l’habitude, je me prends 3/0 facile…

Le constat est assez net, quand avec l agressor je joue un joueur ayant un soft, je prend quasiment toujours le dessus sur les phases picots sur picots.
Par contre quand c est le killer en face, la je suis nettement plus en difficulté.
Il est vraiment pas évident à jouer

1 « J'aime »

J’ai actuellement un soft joola express ultra en revers et j’aimerais changé avec un killer car j’en entends que du bien, puis il a l’air de gêner + que le mien. Niveau contrôle + vitesse … vous en pensez quoi ? Je joue prêt de la table en bloc et des fois des claques, sinon en reculant à mi-distance

Le killer est beaucoup moins rapide et ce n’est pas du tout la même philosophie de jeu.

Par contre il y a le pro et maintenant le pro evo niveau rapidité

Le pro evo pourrai convenir,sans aucun doute.

J’ai joué hier avec le Evo 1.8mm j’ai pas trouvé ça rapide (en comparaison à l’ultra express).
J’avais un bois all mais quand meme on est loin des missiles qu’envoi le Joola.

À un moment il n y a pas de miracle , c est impossible de trouver vitesse, contrôle, gêne…

Il est en tout cas plus rapide que le pro.

ben je continu ma nuit de noce avec mon killer :wink:
les perfs s alignent :sunglasses:
j arrive pas à faire comme pillon qui maitrise magnifiquement et arrive à orienter le jeu à sa main avec le rv
j alterne tops, faux tops, blocs actif/passif , brefs je pourri le jeu et comme lui je finis en cd
un petit jeune en rut : 3 eme set il a complétement lâché en disant « c est pas du ping ce jeu de merde et pdm » mais il savait pas à quel point ca fait plaisir d entendre ca quand on a un killer :laughing:

1 « J'aime »

:rofl::joy:

avec cette plaque y a un effet un peu pl : au bout d un moment le joueur se dérègle et c est contagieux pour le reste de son jeu
il y a peu je me demandais comment des joueurs avec 2 classements au dessus de moi avec un belle technique avais pu perdre contre moi et notamment en faisant des fautes betes sur une poussette simple du cd ! ( avec le backside )
ben le doute s installe un peu a la manière des defenseurs …

qu’ est ce que vous pensez du killer en revers pour une personne qui jouait déjà avec un soft (express ultra) ?