Je suis comme même curieux d’essayer le nouveau killer pro evo
Killer Pro Evo 12 même !
Sacré big
Si tu reprends la compéte big,ça sera evo 14
Put… ouais, je serai largué ! ! !
EVO,je pensais que c’était du pinard:thinking:ça m’interroge:hugs:
Juste pour info, je vais mettre en annonce un Killer Pro rouge 1.8mm quasi neuf, servi 5 minutes même pas. (ça n’allait pas du tout sur le bois essayé)
Premier test comparatif du Killer pro (par rapport au Gipf avec lequel je joue depuis un an), sur un bois un peu plus sec que mon OSP Expert habituel : la gêne me semble bien plus importante et en rythme j’étais très à l’aise (mon adversaire beaucoup moins ! ) . En revanche pour démarrer j’ai bien galéré… Bref, gros dilemme en perspective entre le gipf que je contrôle mieux dans le petit jeu et au démarrage et le killer qui me va a priori super bien en rythme mais moins dans le petit jeu et en démarrage.
J’ai encore le KO pro et le Giant dragon 612 Turbo à tester par ailleurs pour décider de l’identité de ma PDM pour la saison prochaine.
bon ben voila 1 h 30 avec killer pro 1.8 mm like maitre tetris
c pas du tout les memes sensations qu avec un killer 1.5 mm
les atouts sont bien differents pour le 1.5 k j avais axe mon jeu sur une gene avant arriere et les joueurs en face devait faire face à une balle qui non seulement s ecrasait mais en plus n avencait pas
avec k pro 1.8 les demarrages sont nettement plus fiable et je reussi des tops avec peu de rotation mais rapides les blocs actifs sont vraiement rapides et fusant et pour le coup tres killer
seul bemol le jeu passif moins de controle avec le pro moindre erreur d orientation palette ou de placement corps et ma balle s envole
plus de mal sur les poussettes
mais je continue car je sens le potentiel toxique
Arf oui… une sacrée saleté ! lol
Moi je trouve ce Killer Pro tout aussi contrôlable que le Killer « classique » plus tendre.
Le killer pro a une mousse orangée et le killer une mousse blanche ?
C’est la seule façon de les différencier , le nom et le numéro d’homologation étant le même sur le revêtement ?
Oui, comme on l’a déjà dit, l’homologation ne concerne que le topsheet, pas la mousse. ( tant que l’épaisseur maxi est respectée, on peut mettre n’importe quoi ).
En tout cas, un numéro identique nous informe que le topsheet est strictement identique.
Merci, J’ai donc la version killer pro
Le Killer normal a une mousse rose .
La difference entre les deux au niveau caracteristiques ?
Mousse plus dure et catapultante sur le pro
Ok et dans le jeu ?
Plus de gêne plus de vitesse mais moins de con trole
Je suis un peu mitigé par rapport à ce que tu dis…
Plus de vitesse, oui.
Plus de gêne… sur blocs appuyés, oui, sur blocs amortis… je sais pas…
Moins de contrôle…
J’utilise le killer pro 1,5 en cd, et pour en avoir le coeur net, je vais essayer prochainement le killer 1,5 en cd.