hier en essayant de comprendre les differences entre le killer pro et nl je suis tombé sur cette video
je connais pas ce joueur mais il est aussi intéressant c est vrai pas mal de chop défense en rv mais quand meme c est bon niveau non ?
hier en essayant de comprendre les differences entre le killer pro et nl je suis tombé sur cette video
et puis celle ci pour les diff entre les deux
Je ne trouve pas que le Killer Pro soit fait pour ça spécialement.
peut etre parce qu il a en 1.3 mm et c plus facile ? en tout cas il y arrive bien
Ok…
bon pas pu resister je viens de commander la même k pro 1.8 …
cr semaine prochaine
Édit : ouais… mais t’as pas le Titan …
Il n a qu a attendre un peu, et ton bois sera en vente
Non big à choisi un bois titanesque,aucun risque🤔
Je ne pense pas cette fois.
On en reparle prochainement…
Je suis sérieux là.
Comme disent les d’jeun’s , j’ai vraiment kiffé là.
C est vraiment parce que j ai la flemme de chercher, mais je pense que ce serait assez simple de trouver des précédents propos de ce genre sur tes précédents bois ( osp notamment ).
D un côté neubauer fait du bon travail dans tout ce qui touche les revêtements spéciaux
Ah mais je ne le nie pas Christophe (c’est pas mon procès là ? Si ?)
Cette fois c’est différent.
Procès c est un bien grand mot Big, je suis plus dans le second degrés.
Mais limite tu me donne envie de tester le titan .
Je pense que le mix des deux avec le killer, n est sûrement pas trop éloigné en terme de vitesse qu avec l agressor.
Avec du recul, le plus difficile à trouver finalement, c est le bon bois
J’ai vraiment de bonnes sensations avec ce bois.
Tiens, demain soir, je teste le Killer Pro 1.8mm sur mon OSP Expert / Immune Ox Pushblocker (tu sais le carré)
Juste pour comparer sensations et efficacité.
Ce sont deux bois complètement différents.
Pourtant j’adore mon OSP hein, je ne le vendrai jamais (puis y’a mon nom dessus de toute façon) mais là… il est battu par le duo Titan/Killer Pro.
Et oui bande de copieur… Lol
Pour jouer a Tetris comme disent certains faut la bonne manette…
Lol
J’avoue, oui.
adopté alors "mister tetris " !!
rq on reve tous de faire pareil
rq 2 à cause pb de tendinite j ai repris un bois plus léger photino donc au final j ai ta raquette d il y a qlq temps
@pilon tu disais que depuis le TITAN tu trouvais tous les autres bois fades…
J’ai essayé le Killer Pro sur mon bois OSP carré hier … j’ai fait 3 échanges en régul’ ; j’ai pas aimé du tout la sensation et … 0 gêne pour mon adversaire. Mais ça a été flagrant !
J’ai vite repris mon TITAN.
Bon hier, un peu moins en forme que la semaine dernière, j’ai vu que j’avais encore du travail pour m’habituer ; mais le potentiel est vraiment bon.