Plus lent pour moi le Killer normal. Mousse rose plus tendre.
Sauf pour la composition du mélange de gomme qui n’entre pas dans les critères d’homologation (c’est vrai que ce serait difficilement vérifiable). Il y a donc une sorte de vide juridique.
Certains chinois (notamment Giant Dragon pour ses PL) s’en donnent à coeur joie pour sortir différentes versions à gomme plus ou moins tendre, sous le même N° d’homologation (aspect du revêtement identique).
Ah je ne savais pas. Dans ce cas, effectivement, je ne vois pas trop l’intérêt d’homologuer des plaques. Si ce n’est, une question de fric …
Merci pour l’info, si elle est vrai.
Bien sûr qu’elle est vraie…
Ben si, l’homologation permet quand même de bien réglementer toutes les caractéristiques du revêtement hors la nature du mélange; mais ça, ce serait impossible à vérifier sur le terrain hors laboratoire, c’est donc bien que ce ne soit pas réglementé.
Du moins précisément dans les textes, parce que dans l’esprit, ça devrait toujours être le mélange du modèle homologué.
Je joue actuellement avec l’agressor que j’apprécie mais j’aimerais tester le killer ou le killer pro. Je recherche un peu plus d’adhérence et de vitesse quitte à perdre de la gêne. Qui pourrait me comparer ces 3 revêtements?
bon hier 2 eme essai killer pro 1.8
je persiste moins de controle que le killer simple
mais d autres atout impossible pour moi a développer sans killer pro
nettement plus rapide et donc la ou mes adversaire faisait la faute car la balle n avançait pas sans effet
maintenant il galère parce que ca va vite tendu avec même voir plus d effet pourri
que du bonheur
les démarrages sont beaucoup plus facile et sur les services sur rv envoie une mine si c est un peu haut
j ai perdu sur le jeu amortie pourrie mais les jeunes qui avait des jambes ca marchait pas
merci a gilles big xu xen mister tetris alias pillon pour le rv et popette avocat du t05 pour le cd grace a qui j ai petit a petit construit une excalibur qui va me faire passer à 16 saison prochaine (enfin fin de saison prochaine ahahahahah)
j ai une raquette 100% forum (et encore cet ete je pense passer au dignic sur cd )
Cool. Ça me fait plaisir.
J’ai moi aussi redécouvert le Killer Pro sur le bois Dr Neubauer Titan. De nouvelles sensations.
J’aime bien aussi le Waran, le Gipfelsturm et le Killer normal.
Tu as tout gâché avec la dernière phrase
Quoi ? Pkoi ?
compte rendu:test du killer 1.5 sur spinlord ultra balsa à la place de l’agressor 1.5
premiere impression: le killer est clairement un soft peu adhérent alors que l’agressor me fait penser à un PL moussé. Le killer est plus rapide et permet de faire de la régul revers ce qui m’était impossible avec l’agressor après 2 mois intensif avec.
remise de service:
-sur les services court avec beaucoup d’effet. La prise d’effet est légèrement supérieure avec le killer. avantage à l’agressor qui a plus de controle ce qui permet de bien varier la profondeur
-sur les services long quelque soit l’effet, le killer permet de démarrer beaucoup plus facilement et avec plus de puissance. L’effet généré perturbe bien l’adversaire
bloc: sur gros top c’est plus difficile de bloquer avec le killer car plus rapide, mousse plus ferme. Il faut dévier la balle pour absorber la vitesse. L’effet générer est moins perturbant avec le killer qu’avec l’agressor. La prise d’effet reste faible, pas besoin de beaucoup fermé la raquette.
pour les blocs actif gros avantage pour le killer grâce à une légère adhérence alors qu’avec l’agressor la moindre erreur d’inclinaison et la balle glisse.
frappe: beaucoup plus facile et plus rapide avec le killer même si la gene est inférieure. avec l’agressor on peut faire des balles inertes très facilement. Impossible de mettre de la rotation avec le killer.
défense de loin: un vrai plaisir avec l’agressor grace a un excellent controle et une plaque relativement lente. Très facile de varier longueur et placement. Avec le killer, on mange un peu plus l’effet et c’est beaucoup plus rapide. De plus, la plaque etant dure c’est pas facile de mettre un peu d’effet, de varier.
service: gros avantage au killer car avec une plaque plus dure on peut plus facilement faire des services rapide du revers et on peut mettre un peu d’effet. Avec l’agressor la balle est toujours inerte comme avec un PL .
Conclusion: pour celui qui veut défendre en étant très gênant que ce soit à la table ou de loin avec une frappe de temps en temps gros avantages à l’agressor.
Pour celui qui veut pouvoir défendre à l’occasion mais se concentrer sur la frappe et le jeu actif, le killer est parfait.
Très bon ton CR
Par contre le nouveau killer pro evo que j’ai collé est très tendre ,faut voir avec la vitesse
Pourtant la nouvelle mousse bleue du Killer est donnée à 45° également par Wack…
Pour les intéressés, faudrait demander des précisions à Carsten.
J’aimerai bien le tester ce nouveau Killer pro Evo…
Je ne l’ai que collé et tapoter avec,c’est du tensor,Je touché est plus agréable que le killer pro,le topsheet me semble un peu différent aussi,plus élastique.
ahahah j attend votre test du evo
Tu nous ferais une petite vidéo ? Tes impressions m’intérésseraient !
J’ai fait un test du Killer Pro pour comparer au 612 , alors selon mes adversaires le 612 gène plus en bloc et surtout en frappe ou la balle s’écrase beaucoup
Après je contrôle aussi beaucoup mieux avec le 612 même si est légèrement amélioré a coup de booster , c’était je pense mon dernier test du côté des mi-long même si ce Killer est plus un soft long
Alors ça … je ne comprends pas.
Surement ma gestuelle de crabe tu dois encore avoir un 612 pour faire un essai
Non. Puis il ne doit plus être fabriqué … et ne sera peut-être bientôt plus homologué…