Dr Neubauer Killer Pro et Killer

Je vois ce que tu veux dire… t’as pas tort. Non mais là, cet essai s’est vraiment (pour moi) démarqué de tous les précédents ; et c’est clair qu’il y en a eu. :wink:

Oui tu as aussi raison, comme souvent Félix. Mais tu sais, moi… je ne vais plus beaucoup jouer en compétition la saison prochaine (juste numéro 5 de notre petite équipe 1) :wink:

Par contre, je suis à tous les entraînements.

Pas toujours Eric,bon il y a un peu de bouteille,dans tous les sens du terme d’ailleurs🤗il y a quand même une chose qui m’interroge sur ces bois en balsa?le joueur défenseur que j’ai perdu aux France veterans avait un balsa,fabriquer en Allemagne,pas voulu m’en dire plus,mais terriblement efficace sur les inversions d’effet,le freinage et beaucoup de controle…il avait un Giant submarine en cd et un agenda ox en rv,bon,il tourne très très bien…faut quand même tenir compte que tu seras amené à faire des remplacements,donc faut être au top…bon comme tu le dis,si tu es régulier aux entraînements, ça ne peut être que positif

1 « J'aime »

moi aussi ai envie de me faire la meme mais en ce moment j ai une bonne periode avec ma raquette
t arrive à jouer au tetris aussi ?:wink::smiley:

1 « J'aime »

Trop bien ! :joy:

avec ton experience pourrais tu detailler stp la diff entre killer 1.5 mm et k pro 1.8 ?

Les picots, le caoutchouc sont exactement les mêmes. Ce qui change, c’est la mousse, rose sur le Killer “normal”, rouge sur le Killer Pro (je pense que c’est la même mousse que l’ Aggressor).

La mousse rouge est plus dure que la rose, ça se traduit par un peu plus de gêne pour la rose sur les blocs passifs (encore que…), et plus de vitesse et de stabilité pour la mousse rouge.

Du coup, je trouve le Killer Pro plus facile à contrôler ; malgré sa vitesse plus importante.

Mais je pense que le bois TITAN y est pour beaucoup aussi.

Je vais essayer le Killer Pro sur mon bois carré OSP Expert/Immune pour voir la différence.

je n’ai essayer le killer pro que 2 minutes mais il m’a semblé que la mousse était très dure alors que sur l’agressor (je joue avec) la mousse est plutôt tendre que ce soit en 1.5 ou 1.8

Ce sont les picots de l’ Agressor qui sont souples.

merci :slightly_smiling_face::wink: je crois que je vais testé cet été car ca me parait plus facile de faire du tetris que du xu xen
j ai toujours du mal a comprendre comment il arrive a faire pour donner cette impression de facilite et parfois de toper comme si c etait un backside
j essaye mais même en ouvrant plus j ai du mal ; après j ai bien remarqué que xu xen a un jeu de jambe parfait et descends tres bas à chaque fois à l’inverse de pillon :smiley:

et surtout de moi lol :joy:

Voilà ce que j’ai dit en septembre 2016… mais comme on dit : « Il n’y a que les cons qui ne changent jamais d’avis. »

J’ai décidé subitement, après avoir visionné plusieurs fois une vidéo de @pilon , de tester sa compo, à savoir le mi-long Dr Neubauer Killer Pro sur le côté revers du bois Dr Neubauer Titan. Sur le coup droit, ma plaque actuelle, Gewo Nexxus El Pro 38.

Il m’a fallu un match, un seul match, pour comprendre le mode d’emploi du Killer Pro. Ok j’ai pris 3-0 genre 3 fois 11-9… mais les matchs suivants… :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai enfin trouvé, après une descente aux enfers de 3 ans (et -230pts environ…), et des dizaines d’essais, LA raquette qui me convient avec cette grosse balle en plastique. Et ce n’est pas peu dire car je n’y croyais vraiment plus du tout.

C’est dommage, car la saison prochaine, je ne pourrai pas jouer en championnat, je me suis juste proposé, pour aider mon club, en tant que numéro 5 (remplaçant quoi) de notre équipe 1 qui descend en R3.

Bien sûr, ça ne veut pas dire, que tout-à-coup, je vais retrouver mon niveau 16 ni 15… ça veut juste dire que je vais bien m’amuser à l’entraînement.

Puis qui sait ? Pourquoi ne pas aller me faire un petit tour d’indivs un dimanche matin en D1 la saison prochaine ? :wink: (Bon ça… on verra si ma vie privée me le permet…)

1 « J'aime »

Si tu retrouves du plaisir à taper la balle c’est l’essentiel, après, compét, pas compét… …c’est secondaire

1 « J'aime »

Tu as tout compris… Je vais fonctionner à l’envie… No obligation.

1 « J'aime »

Bientôt le retour de Titan Killer après le BIG 612 !

1 « J'aime »

Arf… Mé non… Je m’enflamme pas lol :joy:

C’est ce que j’ai fait cette année, pas de compét, pas d’obligation de résultat, pas de classement à sauver, etc… …Je crois que je n’ai jamais aussi bien joué, je suis hyper détendu dans le jeu.
Bon, la compét me manque quand même pour le côté adrénaline…

1 « J'aime »

Oui ça devrait être cool. :wink:

toi qui a testé les deux versions tu me conseilles le pro en 1.5 ou 1.8 ?

Je trouve le 1.8mm moins sec et tout aussi contrôlable.

Mais mon bois TITAN doit y être pour quelque chose aussi.