Dr Neubauer Killer Pro et Killer

ahahahaha killer :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

et @Softeur1, la différence entre un Killer et le Gipf, c’est quoi en gros STP ? :stuck_out_tongue:

Pour moi :

Les 2 ne se jouent pas pareil dans la gestuelle.
Killer : porté et choqué, plus gênant que le gipfl mais contrôle un peu plus delicat. Pas/Peu de possibilité de mettre de l’effet

Gipfl: on peut frotter et mettre de l’effet, moins gênant que le killer

1 « J'aime »

Je confirme. :wink:

moi aussi :heart_eyes: killer 1.5 !

Nouvelle competition ce week end

Et bien je m’en sort de mieux en mieux pour maitriser la bete, je bat 2 14 et prend une taule sur un 18, j’arrive à frapper de nouveau, je ne suis plus petit bras en bloc et mes retours sont bons.

Par contre outre les 2 14, je me prend une taule sur le 18 qui n’a meme pas eu besoin de jouer il m’a juste fait des top mous au raz du filet, impossible d’en passer une c’etait un calvaire pour moi !

Mais le picot pourri bien le jeu !

slt pouvez vous mettre a jour votre profil bobmagic

Si il y en a ici qui vendent d’occase un killer pro 1,8 ou 2mm pour que je puisse tester, je suis preneur :slight_smile:

Edit : trouvé !

Quelle est l influence de l épaisseur par exemple entre 1.5 et 1.8 voire plus pour le killer et le killer pro?
Sachant que je joue avec 563-1 en 1.5mm (revers) sur ultra balsa

1 « J'aime »

Personne les copains ?

Mince… La réponse m’aurait particulièrement intéressé vu que j’hésite entre 1.8mm et 1.5mm pour un Killer Pro.

Franchement, j ai fait le test du killer pro en 1,8.
Et bien mon contrôle était inférieur à l agressor en 1,5 …

C’est vrai ? Tu me fais peur …

Oui , ce n était pas gerable pour moi en revers .
Par contre il était sympa à jouer néanmoins , gros potentiel offensif avec une bonne gêne. Mais il faut un bon niveau pour l utiliser

Oui mais toi tu viens du picot long n’est-ce pas ? avec la gestuelle plus PL que soft ? Non ?

C est compliqué, jeune j ai fait une saison avec un backside , avant de passer sur un picot , et c était un soft…
Un friendship ritc 799 de mémoire .
Puis ensuite j ai joué avec un speedy soft.
Avant d adopter le pl, mais un grass off en 2mm.
Donc je suis pas vraiment le profil type du joueur pl sans mousse lol

J’y arrive plus avec les trucs genre 612…

En tout ca, @pilon m’a l’air diabolique avec son Killer Pro 1.8 !

2 « J'aime »

avec le killer pro je sais pas mais c ette plaque est quand meme speciale
quand on regarde xu xen on se dit il joue comme avec un backside et c est une tuerie
quand on regarde pillon (k pro) on se dit c est un pl c est pas possible autrement
autrement y a du potentiel je pense testé le killer pro cet ete en 1.8 comme pilon

1 « J'aime »

Alors j’ai testé hier soir le Dr Neubauer Killer Pro 1.8mm sur bois Titan de la même marque.

En coup droit j’ai mis ma plaque coup droit actuelle, le Gewo Nexxus EL Pro 38 en 1.9mm.

Eh bien cette première séance a été très très positive.

Je pense avoir trouvé ce que je cherchais (depuis le temps que je tourne autour du pot…) Le compromis gêne/vitesse/contrôle me convient vraiment bien.

Je trouve ce bois excellent, et le Killer Pro va bien dessus.

Je le trouve beaucoup plus stable en blocs et en frappes même sur balles rapides et fortes (mais aussi sur balles portées) avec sa mousse rouge plus dure que le Killer “normal” (mousse rose plus tendre)

J’ai senti mes partenaires d’entraînement plus perturbés que d’habitude. D’ailleurs je leur ai fait pas mal la misère.

Bon… je m’enflamme pas ; il y a le phénomène de nouveauté, certes ; mais hier, ça m’a beaucoup plû.

J’ai un peu une sensation de déjà lu :wink:

J’espère que ce sera la bonne pour toi ce coup ci :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Cela donne une idée certes,mais,rien ne vaudra la compet pour pérenniser cela…

1 « J'aime »