Dr Neubauer Killer Pro et Killer

bienvenue au club des killers :grinning::wink:
nb pb je fais aussi partie du club des poireaux :rofl:

1 « J'aime »

Je ne te vois pas sur le topic de l explosion, j ai fait un cr😉

1 « J'aime »

Pas vu

Bonjour je vous demande conseil.
Killer ou killer pro ??
C’est pour jouer en CD sur un bois loukov (20mm de balsa) je joue en frappe sèche et qlq fois en faux top …
Merci

J ai envie de te dire de regarder du côté de l explosion également …

Waran 2mm

1 « J'aime »

Je regarde attentivement le sujet de l’explosion
A ce jour g un pistol2 mais je voudrais essayer un soft qui pourri la balle pour accentuer la gêne de mon anti-lisse je voudrais essayer le killer mais kL version le normal ou le pro ?texte en italique

Si tu veux pourrir la balle , le killer est bon dans ce registre .
Par contre la grosse différence par rapport à ton revêtement actuel, c est une dureté de mousse plus importante.
Ils seront plus rapides, plus exigeants en terme de contrôle, donc si tu veux en essayer un je te conseil plutôt le killer classique.
J ai facilement pris en mains l explosion, alors que j ai eu plus de difficultés avec le killer pro .
L explosion est pour moi moins exigeant, plus contrôlable, mais moins gênant que le killer

killer pas fait pour toi
remarque si t arrive avec a faire que des frappes seches en cd avec un killer tu gagnes 11/0
en face s est injouable mais attend toi à un long apprentissage avant de le maitriser

Ok merci pour vos conseils

Je te le dis waran 2mm tu te feras plaisir…

Pou rentrer fort en frappe sèche

Je confirme ce que dis @Softeur1 le waran en 2mm ça claque quand même bien fort …

1 « J'aime »

Mais par contre il ne gêne pas … Mais quel maîtrise ! Tu sais ce que tu fais avec.

Si ça gêne quand-même une balle d’attaque avec soft, de toute façon, comme le rappelait dimanche Christian Martin dans ses commentaires sur la chaîne FFTT au Mans.

2ème entrainement hier soir

Je bat 2 15, 1 12, et je perd un 15 donc pas de cata. (je suis 15)

J’ai pris du plaisir mais on sent qu’on est vraiment entre le soft et le mi long car ca fuse enorment, a tel point que je jouais petit bras avec et que je n’osais plus rien faire à un moment à part pivoter… mais au fur et à mesure de l’entrainement je prenais de plus en plus de plaisir !

conclusion du 2eme entrainement : ca fuse enormement donc on ne peut plus frapper toutes les balles comme avec un soft classique, et il faut un peu bidouiller en bloc pour ne pas partir à la faute mais ca fuse en contrepartie et les adversaires sont vraiment perturbés par moment et vous donnent des points faciles

A suivre au prochain entrainement !

oui mais rien a voir comparé au killer :wink:

Certes … Cela-dit je ne pense pas qu’il viendrait à l’idée de la Championne de France, dont Martin commentait le match, de mettre un Killer sur son CD … dont les attaques soft paraissaient vraiment gêner son adversaire… mais tu ne peux pas comprendre :grinning::grinning::grinning:

n oublies pas de jouer aussi sur le changement de rythme avec c est aussi mortel que le cote genant cf xu chen ou kotarski vs theo :wink::grinning:

1 « J'aime »

Apres 2 entrainements, place à la competition avec le KP !

Et bien 3/3 avec le KP contre 3 15, donc je suis ravi du soft meme si il y a du mieux et du moins bien, par exemple avec le Joola EU, je pouvais frapper sur toutes les balles mais ce n’est plus le cas…
Mais je gagne enorment de points juste en remetant la balle du revers et je regarde la tete du mec en face qui galere lol
Bref j’ai pris ce soft pour pourrir le jeu et c’est ce qu’il fait !!

A bon entendeur …

2 « J'aime »

C’est le but du Killer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »