Dr Neubauer Killer Pro et Killer

Ah ok. Merci. Rassuré.

merci a vous tous pour les poids

le poids du killer est donc raisonnable

Ah il est certain que le Killer n’est pas lourd … Il a des défauts mais pas celui du poids …

et le killer pro non plus n’est pas lourd ???, ou c’est juste le killer ???

Pas sûr que je puisse encore pivoter dans le futur…Mais si je ne peux plus, je mettrai un soft plus offensif obligatoirement.

Concernant le pivot il faut aussi être lucide avec les années qui passent …

bon ben je continues avec bonheur avec mon killer en rv presque un an !
plus ca va plus je fais de trucs avec
au debut ca ete dur quand meme
la video avec kotarski m a ouvert des horizons que je met à profit
y a un truc que mes adversaire ne font pas plus de deux fois sur mon rv c est le top frappé :rofl:
et comme je commence à avancer et à etre solide avec j ai bonne espoir de faire des progres grace à lui
à voir pour les matchs restants :grinning:

Salut as tu le lien de la vidéo ?

va voir forum video troptop match n1 en plus t as xu chen qui jjoue avec le killer :wink:

Merci

c est la derniere que j ai mis en post

Kotars… qui ? :rofl:

Kicéçuilà ?

Un joueur de st egreve en N1

1 « J'aime »

Ah… je ne connais pas. Merci Alex.

Tu peux pas la poster ici cette fameuse vidéo @metabaron ?

12.32 :grinning::wink:
avant il prend une volée contre le maitre mais on vois pourquoi xu xen (rv killer) a une p… de frappe en rv :heart_eyes:

1 « J'aime »

Ah ok. Effectivement contre Chen…

Contre Théophile Dhotel, c’est mieux.

J’avais vu cette vidéo en fait ; mais je ne savais pas que Maciej Kotarski jouait aussi avec un Killer.

non kotarski je sais pas avec quoi il joue j ai posé la question sur la raquette des champions pas de réponse
c est plutôt la façon qu il a de se servir de son soft qui me parait intéressante surtout contre dhotel mais xu xen est vraiment trop fort

Ah d’accord…

J’ai recu mon KP 1.8

Premier entrainement contre un petit jeune qui debute, classe seulement 12 donc son top etait trop lent pour que je puisse me faire une vrai idee du revetement mais je peux vous dire qu’en une heure il n’a pas beaucoup remis mes blocs, voir pas du tout ! quel plaisir pour l’instant !

Moi qui vient d’un Joola EU max, je l’ai trouve “assez lent” en comparaison mais suffisament rapide pour frapper et demarrer. Mon Joola EU max etait trop rapide pour moi donc premier bon point. l’angle de rejet etait plus bas avec le KP donc 2eme bon point !

Mon but etait de gener l’adversaire, ce qui n’etait plus le cas avec mon Joola EU. Et je peux vous dire que ca flotte ! 3eme bon point! apres j’ai un bois fait pour les soft BF garaydia ALC.

Un partenaire m’a fait essaye son KP 1,8 sur son bois et rien a voir je ne savais plus jouer car il avait un bois tendre ALL+ andro et la balle plongait direct dans le filet a chaque fois, quelle horreur! alors que sur mon bois c’est un bonheur, tant mieux pour moi ! 4eme bon point !

Je ferai un autre retour apres l’entrainement de mardi contre des 15 16 on verra si je suis toujours aussi content !

Au bout de 10 bons points, tu as droit à une image en principe. :joy::wink:

1 « J'aime »