Dr neubauer explosion

Et je te parle même pas du bois lorsque que je tape avec la tranche :joy:

Je vais le tester en 1,5 la semaine prochaine…les premiers retours sont elogieux…entre un killer et un gipf …a priori…c’est pas fait pour me deplaire!!

Par contre est il dynamique

+1 pour un test :wink: :+1:t3:

Bonjour,
Si jamais il y a possibilité pour un test ??? Je suis preneur :wink:
Dan

Non pas trop, plutôt linéaire.
On est sur une mousse différente de l agressor, ko pro, killer pro… mousse de couleur rouge orange bien plus dynamique.
L explosion à une mousse jaune

Je vous invite à profiter du prix de lancement chez neubauer, niveau tarif c est attractif.
Je pense à m en commander un deuxième pour le tester sur mon osp pushblocker

Ok donc très contrôlable alors car si mousse dynamique je vais plutôt partir sur nugget mais si tu me dis ça :wink:

Je vais m entraîner de nouveau avec mardi, car hier je précise que j ai colle 1h30 avant avec de la colle voc.
Pas sûr que cela puisse avoir une grande importance sur ce picot, mais je jugerais si j ai les mêmes sensations mardi

Oui ces un très bon soft qui excelle en bloc est qui met la pression rapidement car on peux quasiment tout attaqué.

C est vrai qu il est énorme en bloc.
Au fur et à mesure j avais tendance à démarrer de plus en plus , même sur les services.
Je m attendais vraiment pas à un test aussi concluant en fait et une maîtrise aussi rapide.
Par contre attention, ce n est pas le revêtement super gênant qui fait les points en un coup , faut pas miser là dessus

2 « J'aime »

Et niveau épaisseur vous conseillez quoi

Cela dépend de ton niveau, ton jeu, ton bois , ce que tu recherches.
Hier j ai testé sur un bois all+, ma priorité, n étant pas un vrai joueur de soft était le contrôle , d ou mon choix du 1,2.
Voici les indications neubauer, si cela est susceptible de t aider
OX (sans mousse)
1.2mm (meilleur effet de gêne, vitesse correcte)
1.5mm (meilleur effet de gêne, bonne vitesse)
1.8mm (un peu moins d’effet de gêne, très bonne vitesse)
2.0mm (moins d’effet de gêne, très bonne vitesse)
2.2mm (moins d’effet de gêne, vitesse maximale)

2 « J'aime »

Bein moi je trouve que sa dépend comment joue l adverssaire, plus il fait des top rotasse rapide plus il mange en 1 fois mdr. Si je bloque fort son top je marque le point direct après que j ai bloqué car la balle sécrase vachement il peuvent pas la remonté. Souvent je les ai pris de vitesse service bam, top bam. J ai fait plus de fautes cd que rv. Il est trés securisant le soft j aime son touché, il es gênant si on prend tôt la balle est que l on démarre tout placé. Sur balle molle tu peux froté ou smashé la balle en faisant attention a l inclinaison de la palette. Ces un très bon soft a essayé d urgence.

Je vais jouer sur bois off donc me faut un contrôle plus important que la vitesse.
Je veux pouvoir avoir un super contrôle petit jeu et surtout jouer a la table en bloc.

je pense que en 1.5 mm ces la meilleur compromis moi j’aurais bien voulu en 1.5mm mais il y en avais plus mdr. Moi tout mes picot ou mis long sont en 1.5 mm ces le meilleur ratio gêne vitesse.

Je te conseil le 1,2 alors, il répond à tes critères

Je vais partir sur celui là alors je donnerai mon ressenti .
Le 1.5mm est en rupture partout lol
Merci de tes conseils

1 « J'aime »

oui car le 1.5 mm ces le meilleur compromis mdr, après tu peux toujours en prendre un autre en 1.5 mm plus tard sur un autre bois pour comparé si tu as un bois de secoure.

On verra lol . J’ai envie de testé pleins de trucs donc faut être raisonnable :joy:

1 « J'aime »