Dr neubauer explosion

Oui, niveau prise d effets, je me suis bien amusé, on est rapidement à l’aise grace a ça, j ai donc utilisé la même stratégie qu avec l agressor qui lui aussi ne prend pas les effets

Tous les soft ne prennent pas l’effet. C’est un peu le principe du soft il me semble.

1 « J'aime »

Il n ont pas tous la même tolérance, c est valable pour les mi long, et les longs .
Par contre, pourquoi tu participes systématiquement aux sujets sur les différentes sortes de picots ? Ce n est pas ton registre , as tu déjà joué avec des revêtements spéciaux sur le long terme ?

Si, je suis assez tenté pour essayer un soft. L’explosion a l’air bien. Par exemple, j’ai déjà essayé le super spin pips de TSP que j’aimais beaucoup.

Moi j’ai testé le nugget du Doc et ne prends pas l’effet aussi.
Niveau dureté de mousse ça donne quoi

Tu vas sombrer du côté obscur?

Niveau dureté j ai trouvé ça plus tendre que la mousse utilisé sur l’agressor et le killer .
Enfin pour être plus précis, c est moins dynamique je trouve , assez linéaire

Non, le soft n’est pas un revêtement spécial. Enfin , pas pour moi.
Je l’ai arrêté parce que le top spin me manquait trop. Mais depuis la P balle, la question peut se reposer.

Si tu prends le killer par exemple, c est quand même une plaque bien gênante.
Et puis il y a la façon de l utiliser , et le jeu que l on développe avec .
Le soft offre des possibilités intéressantes, comme le mi long je trouve

Moi je ne cherche pas la gène. ( c’est ça que je reproche aux utilisateurs de plaques spéciales ). Si le revêtement est agréable et efficace à jouer en attaque classique , c’est parfait. D’ailleurs, je constate que c’est ton cas d’après ton commentaire sur l’explosion. J’ai l’impression que tu as redécouvert le plaisir de l’attaquant classique. ( sans te soucier de la gène du revêtement )

J aime jouer en contre , il me faut principalement ne pas prendre trop les effets adverses, ensuite j aime varier le jeu actif , passif , bricoler un peu en fait afin de beaucoup varier .
Mais néanmoins , mon bloc cd backside reste mon coup le plus performant.
Jeune avec le pl j avais un schéma de jeu bien précis, et à l époque j arrivais à couvrir toute la table avec mon cd si besoins, mais maintenant j en suis incapable.
D ou mon passage à autre chose que le pl

Alors cette explosion en 1.8 mm noir, sur un bois certes rapide ma beaucoup plus.

Ces simple je fait que des matchs à la belle avec ce set sauf le dernier ou je perds 3/1 mais j’aurais du allé à la belle, mais ces le bonhomme qui a mal joué.

Petit topo j’ai jouer avec le killer il y a longtemps quand j’étais monté 800 pts mdr. J’ai plus trop de souvenir mais je l’es recolle se soir mais pas rejoué avec tellement le new soft m’emballè.

Alors en 1.8 mm les bloc sur gros top qui vont vite j’ai mis des bloc ligne droite soit il touché pas la balle soit ils mettaient direct baduf. La vitesse plus le plongeant de se soft est une tuerie. Faut pas trop reculé car il perds assez vite de puissance mais on peut renvoyer fort un peu à distance.

Être actif avec ce soft est top on prend de vitesse l’adversaire. Le bloc est facile, j’ai peu topé un peu avec aussi est cela aidé a mieux géré plus de balle de frotté un peu la balle (que sur balle pas trop haute) car sur balle mis haute j’ai envoyer de ces bloc ou smash du revers je marqué le point à chaque fois, faut pas trop poussé avec on peut quasiment tout attaqué. Les points perdus sont du fait de poussé la balle voit mieux faire un léger lift ou avancé dedans, mais avec des heures de jeux on peux bien poussé je pense faut faire attention les poussettes sur balle mole si il y a de l’effet on peux poussé sécure, mais le but ses de varié frotté choc et la vitesse.

J’ai fait des bloc latéraux la balle est très dur à géré pour l’adversaire, du fait de son accroche ils ne savent pas se qui a dans la balle, plus sont écrasement ces top. j’ai fait quelques geste de remise aux services des adversaires de gauche a droite, en touchant la balle aux milieux en visant le cd adverse sa marche bien j’y suis arrivé quelques fois la balle plonge et à un effet la aussi que l’on ne peux jugé.

En bloc j’ai rentre des bloc plongeant qui font point à chaque fois plus la balle à de vitesse et d’effet plus sa repart vite et en plongeant mdr, mes coéquipiers mon dit que dés que j’attaque avec j’étais plus chiant qu’avec mon aggressor, il ont dit que je joué mieux avec. Ces vrais peut être j’y reviendrais.

J’ai perdu 17/15 à la belle contre un ancien 14 avec un soft, mon partenaire deux fois 1 fois 3/2 et une fois 3/1 alors que je mené 8/5 aux 4 éme set. Il gêne bien car il font des fautes dés que je joue avec, de plus j’ai fait quelque défense réflexe elle était rasante, donc ces possible d’en faire aux cas ou. j’ai fait quelques services gagnants avec mais veux mieux utilisé un backside pour salir la balle est enfoncé avec se soft.

En gros excellent en bloc (une tuerie); bon en remise, gênant, assez doux comme contact j’ai me bien le contact de se soft, bon contrôle, agréablement surpris on peut tout faire avec on on se sent en sécurité. gêne aggressor sur 10 environ 8, explosion si on sen serre bien je dirais 7.5 pour un joueur avec un bonne pâte cela peut être une tuerie je conseil de le testé. Vraiment bien à testé d’urgence.

1 « J'aime »

Pas évident de comprendre l intégralité de ton cr, mais je pense que nous avons le même avis sur le potentiel de ce revêtement en bloc , notamment actif .
Par contre c est vrai que dès que l on recule, c est de suite plus compliqué, il faut rester à la table et prendre la balle tôt

j’avais pas fini de l’arrangé mdr.

Vamos CAP 12 ! :star_struck:
Tu joues avec dimanche ?

non je finis la phase avec je change riens pour l’instant. j’attend le new mis long maintenant ou le 2.0 de l’aggresssor.

Vous me donnez envie de faire un test :thinking:

Oui effectivement dur dur pour déchiffrer, mais des phrases d’anthologie :

J’espère que le gâteau n’est pas empoisonné :joy:

Pour revenir au cr de killer, il évoque des difficultés de contrôle quand il pousse .
Je pense que c est le résultat du 1,8 en comparaison à ma version 1,2 de test.
On est quand même sur des épaisseurs bien différentes en terme de picot court .
Après j ai peut être une meilleure pâte lol

Dans tout revêtements il y a une gene.
Moi j’aime pas les tenergys ca met trop de rotation, j’aime pas les calibra ca va trop vite, j’aime pas les softs ca la balle s’ecrase, t’aime pas les PLs parce que la balle flotte :joy: