Dr neubauer explosion

Il y a un nouveau mi long, je pense que c’est la mode

1 « J'aime »

@CarstenNeubauer pouvez vous nous apportez des infos sur ce revêtement merci

Soft ou mi long, l’arc 2018 b note “out”, Qui designe soft jusque mi long… Je rêve , d un picot conique horizontal, 2,1 de diamètre, longueur 1,4mm, dureté 38… Mais je rêve… si Carsten ne dit rien c’est qu’ils ne sont pas prêts à le diffuser…

Effectivement pas de news

C est un mi long

1 « J'aime »

Peux tu en dire plus comment peux tu savoir que c’est un mi long ?

Je ne peux pas t’en dire plus, mais je peux t assurer à 100% que c est un mi long.
La dispo étant prévu à la base au mieux en décembre

1 « J'aime »

Vers quand on aura des news ?

Non non et non killer, garde ton agressor lol

1 « J'aime »

oui je le garde mais je veux juste savoir des truc mdr.

tas des news vers quand il va sortir ? c’est pour une raquette de secoure au cas ou mdr.

Normalement c était décembre

Une raquette de secours c’est une raquette identique à celle que tu joues en compétition…

1 « J'aime »

Vu que tu sais plus de choses que chacun d entre nous sur la dite plaque, peux tu nous en donner les caractéristiques possibles a savoir, longueur, largeur de picot , droit ou conique, alignement vertical ou horizontal, dureté de mousse, je sais, je suis chiant, et j’ai la testonite qui me démange…:joy:

J ai juste quelques infos de base.
Mais l objectif chez neubauer est d offrir là une vraie nouveauté, et pas un simple ml de plus au catalogue.
J ai moi aussi hâte de le tester, donc patience ( même si ce n est pas mon truc lol)
Sachant qu ils vont lancer aussi deux picots longs , c est pas mal de travail

La grande nouveauté est probablement , comme son nom l’indique, l’“explosion” des résultats qui vont venir avec.

1 « J'aime »

Tu as parfaitement compris Zorro

1 « J'aime »

J ai hâte, je vois bien un ratio longueur largeur ,066, une mousse tendre à 32 °pour le côté explosif, un picot conique permettant un bloc passif costaud avec inversion légère, et une attaque puissante en actif avec une base large de picot

avec p ball ces des mousses plus dur.

Avec la p ballon, je pensais la même chose, mais j ai, a défaut de changer d’avis, et avec les avis des forumeurs, des entraîneurs, je dirais que je mesure la chose différemment avec un peu de recul :
Les joueurs de haut niveau jouent presque tous avec des plaques dures, mais ils mettent toujours une action sur la balle, donc les plaques dures sont adaptées ( une exception peut confirmer, vu que E. Lebesson m 'a montré ses plaques peu après avoir été champion d’Europe, et il joue avec du tibhar fx-p, et les autres joueurs du circuit trouve qu’il est bizarre, d’autant plus qu’il a un jeu d’attaquant pur. Par contre, sa ligne de soo’me semble très proche de la table. Ceci explique peut être cela).
Pour revenir a nos moutons je pense que le choix des plaques est plus que personnel, un ressenti…

1 « J'aime »