Dr neubauer explosion

mais moins de gêne ?

Pas forcément, enfin pas pour moi, je préfère maîtriser ce que je fais et ainsi gêner que d’avoir un truc qui le fait à ma place.

1 « J'aime »

si je gêne pas assez, je me fais allumer…

si je me fais allumer, il me faut du contrôle…

si j’ai du contrôle, ça avance pas assez…

si ça avance pas assez, il faut de la gêne…

sinon… je me fais allumer… :scream::scream::scream::woozy_face::rofl:

4 « J'aime »

Bonjour je cherche un explosion pour tester !!! Si y’a vendeur …
Merci

Il ne peut être utilisé qu’une seule fois lol :joy: (usage unique)

BOUM ! Terminé… :crazy_face::upside_down_face::wink::slight_smile:

1 « J'aime »

non non ça va je te rassure, le mien n’a pas encore explosé mdr

Bon, il a bien fait quelques bleus sur les cuisses des adversaires mais je ne l’utilise pas assez pour dire de jouer avec en compétition.

Test de l explosion en 1,8 sur bois all. Très bonne surprise , réagit comme un soft mais gênant comme décrit dans le sujet.

J imagine que l effet plongeant est supérieur en 1,5 et 1,2mm.

Vraiment une nouveauté par rapport au killer pro ,ko pro,aggressor.

Qui a poursuivi l aventure avec ce soft?

Salut,

Vous comparez tous avec le killer pro, mais personne compare avec le killer normal.

Je continue en Englais, je peux pas m’exprimer en Francais efficace.

For me, the killer pro is also a story with 2 sides. Like for so many of you. The disruption is hige, but it has a life of its own.

The explosion could be a safer choice, but what about a normal killer? Isn’t that also a safer choice? What would be the difference then between a normal killer and an explosion and when do you choose one over the other?

Tim
Belgique

Je ressort un peu le sujet, je cherche de la nouveauté a tester en revers… A quel soft plus connu vous rapprocheriez ce soft ?

J’entend des choses qui me plaise beaucoup et d’autre moins… Donc j’hésite beaucoup !!!

Je trouve que l on en parle pas assez , mais c est un soft vraiment intéressant .
C est très simple par exemple de passer d un mi long à l explosion

J’ai testé un explosiin cet été, pendant ma transition au passage du soft. Une balle qui plonge trop en bloc et en remises… je pense que j’étais pas prêt pour jouer avec. Il est dans le placard, il attend de voir si je le change contre mon killer pro evo!

Est ce que quelqu’un saurait comparer cet Explosion à un Speedy soft Dtec?
J’ai testé pas mal de soft et mi-long ces derniers temps et force est de constater qu’à ce jour, le SS Dtec reste quand même celui qui me réussi le plus malgré son côté parfois « aléatoire ».
De ce que j’ai pu en lire, l’Explosion pourrait être une bonne alternative (pour utilisation sur Tibhar IV-S en épaisseur 1,5)

1 « J'aime »

Nouveau test du neubaer explosion 1.8 à la place du spinlord keiler 1.5. je suis très agréablement surpris par ce soft/mi long. On a un super contrôle en bloc et jeu à plat ainsi qu’une bonne capacité pour démarrer. Je le trouve un peu moins rapide Et au niveau gêne je le trouve largement supérieur au keiler, enfin surtout mes 2 adversaires sur lesquels je l’ai testé.

bientôt un explosion pro.

Enfin une explosion pro, on part un peu vers le killer.
L explosion a un très bon contrôle , et il est très performant en bloc .
J ai testé le killer pro evo cette semaine et c est nettement plus à vocation offensive, l explosion permet lui de contrôler , voir ralentir le jeu si besoin, en gardant des capacités offensives

Je suis au courant depuis des mois .
Il y aura encore une nouvelle version du killer normalement

1 « J'aime »

Tu l’as testé sur quoi comme bois?

Sur un samsonov alpha mais cela ne me convient pas pour mon CD je vais tester sur mon old grubba

Bon ben pour ma part, test ce soir de l’Explosion, et bien ça aura été une révélation pour moi.
Hyper contrôlable, bloc efficace, aussi bien actif que passif.
En actif, ca repart hyper vite et rasant le filet.
En passif, c’est tout l’inverse, ça monte un peu plus haut mais ça ralentit énormément.
Pour ce qui est des frappes, ca va bien mais faut frapper avec…« délicatesse ».
Avec mon 799, je frappais comme un bœuf et c’était efficace.
Avec l’explosion, si je frappe comme un bourrin, ca tire tout droit alors que si j’ai un geste un peu moins rapide mais plus accompagné, ca le fait (pas sur que mon explication soit claire mais je me comprend :sweat_smile:).
Pour ce qui est de la prise d’effet, il ne subit quasi rien.
J’ai joué contre un très bon serveur ce soir sur lequel j’avais souvent du mal et ce soir, j’ai tout remis sans problème et en plus de remettre, j’arrivais à placer là ou je voulais.
Bref, ca y es, je crois que j’ai enfin ma compo définitive (sauf si ce soir était juste du à l’euphorie de la soirée mais bon, je ne pense pas).
Suite au prochain épisode

2 « J'aime »