Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Dr neubauer explosion

(Omega 7E / Bloodhound / Trouble Maker Ox.) #181

Pour ceux qui veulent se rendre compte de ce que ça fait, découpé aux dimensions classiques, vous multipliez par 0,7.
En général ça correspond plutôt assez bien, valable bien sûr pour toutes les plaques non découpées de dimensions classiques.

(10 waldner senso V1/VIP 2018/ Néo anti) #182

Bon petit retour vite fait de ce soft j’ai juste tapé la balle sans pousse mon essai.
La mousse est plutôt dure .

Il prends pas les effets et est plutôt contrôlable.

A la fin de mon essai j’arrivais plus a être agressif avec mais du boulot niveau de ma gestuelle. On passe pas de l’anti au soft comme ça .

La balle est un peu gênante a condition d’être actif sinon pas la peine .

Mais j’ai voulu faire l’entraînement avec ma raquette de match .
Et bien je pensai pas le dire mais mes deux entraînements avec un bois 7plis m’ont permis de me dire qu’il me faut ça comme bois.

J’ai repris mon 5plis flex et en démarrage j’ai sorti un nombre incalculable de top .
Je me demande si je vais pas prendre un 7plis pour dimanche.

Je crois que le virtuoso que j’ai acquis va partisans les petites annonces pour me financer un 7plis :grin:.

En tout cas ce soft est prometteur . Compte rendu plus complet pour mon prochain essai plus poussé

( 1351 Hipster 1.5 mm gdt ox Bois Defense IV) #183

Essai prochain de l’explosion 1.2 en revers ( à la place du gdt ox ).
Euh juste pour voir ce que ça donne en bloc…:grin:

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #184

De manière, quel que soit tes essais de plaques ds ton RV, tu (on) reviendras tjrs au GDT 0x… C’est ton Karma, ta destinée, c’est génétique, pas la peine de lutter contre la nature…

( 1351 Hipster 1.5 mm gdt ox Bois Defense IV) #185

Oui très certainement, même si dans une autre vie j’avais en revers un speedy soft 2 mm…
mais ça c’était avant ( sets en 21, balles cellulo )

( 🏓Neubauer Bloodhound / 🔴express ultra / ⚫️KO pro) #186

Premier test fait ce soir à l’entrainement
La configuration :
Bois bloodhound , explosion 1.2 en RV , joola express 1.5 ( si si c’est pas une erreur , 1.5 ) en CD
L’explosion n’est pas très sensible aux effets, donne confiance pour les blocs , et les démarrages .
Cependant il demande à être plutôt actif ; je l’ai trouvé plus gênant pour l’adversaire quand on joue pour prendre les initiatives que si on joue en se disant que le simple fait de renvoyer la balle va suffire à gêner .
Mes premières impressions sont positives
J’utilisais pour la première fois l’explosion et le bloodhound et j’ai été à l’aise tout de suite , j’ai vraiment apprécié le contrôle obtenu au bloc avec cette combinaison .

La mousse de l’explosion est-elle dure Oû tendre Oû médium? Savez vous combien de degrès?

(10 waldner senso V1/VIP 2018/ Néo anti) #188

Plutôt dure pour moi . Dureté je sais pas

(Christophe) #189

Il est annoncé à 40 degrés, et c est pour moi représentatif

(Omega 7E / Bloodhound / Trouble Maker Ox.) #190

40°sur Wack effectivement. Donc assez tendre.

(10 waldner senso V1/VIP 2018/ Néo anti) #191

Moi je trouve pas tendre du tout :thinking:.
Plus comme un Speedy soft

(Christophe) #192

Ce n est pas forcément la mousse qui te donne cette impression

(Omega 7E / Bloodhound / Trouble Maker Ox.) #193

Passez un MP à Carsten, il vous dira ce qu’il en est…

( 1351 Hipster 1.5 mm gdt ox Bois Defense IV) #194

Essai mercredi de l’explosion 1,2 mm en CD sur bois défense4 de Butterfly