DR neubauer aggressor

Big n utilise pas l agressor

Ce qui, dans le sujet « Dr Neubauer Aggressor » ne coulait pas de source :slightly_smiling_face:
De plus, le profil affiché ne correspond pas toujours au matos utilisé par le joueur :wink:
Merci pour l’info.

Je l’ai essayé bien avant toi lapin ! dès sa sortie ! En 1.5 et en 1.3mm. okkkkkay ? :rofl::rofl::rofl:

Mais pour @anon32070483 c’est avec le 612 sur bois Re-Impact Tachi et pardon, c’est moi qui suis hors sujet. Je vous laisse les gars.

Merci Big :+1:

Comme il le fut pour Artte à une autre époque.

C est un cœur d artichaut :wink:

2 « J'aime »

Moi l’agressor, je l’utilise en défense et c’est pas mal du tout.
Hier j’ai essayé le killer ==> ça me plait !!!
En défense il est pas mal n’en plus et la balle est serpée aussi.
D’autre part elle arrive tellement vite que l’attanquant n’a pas le temps de réagir.
à la table c’est encore plus facile mais pas auusi toxique (assez toxique quand même)

1 « J'aime »

Pas si lointaine​:hugs::hugs::hugs:

Qui parle de moi ? :rofl:

Non mais sérieusement, OSP et Artte, ce sont des bois au summum de la beauté et de la qualité de finitions. Je ne regrette en aucun cas de les avoir essayés.

Mais pour les qualités de jeu, je n’ai jamais (je dis bien jamais !) autant été impressionné que par mes deux bois Re-Impact. (Je vous dis la suite dans le sujet Re-Impact car je pars en hors sujet là…)

1 « J'aime »

Salut les gars, au niveau des bois balsa avez vous essayé le bois barricade du doc avec l’agressor ? Ci oui votre retour m’intéresse !

Personne pour me répondre concernant la combi barricade def, agressor? C’est étonnant !

Désolé pour toi ien30. Contacte @liopic peut-être. Mais ça fait longtemps que je n’ai pas vu quelqu’un parler du Barricade Def ici… à mon avis, plus personne ne joue avec ce bois, en tout cas plus grand’monde.

@ien30
Je me risque à un pronostic: pour moi ça ne ferait pas un mariage armonieux, l’Aggressor est un revêtement lourd, dense, et le Barricade un bois fluet, quand même vibrant.

Par contre, sans avoir essayé, si tu veux monter l’Agressor sur un bois de défense Neubauer, le nouveau Grand Master conviendrait, je pense, très bien (lui, je le connais): beaucoup plus stable et massif que le Barricade tout en restant (très) léger, moins de 70grs, amortissant, lent mais pas trop, avec un contrôle top !

Si je peux me permettre… lis bien tout ce sujet très intéressant :

J’ai maintenant 3 bois Re-Impact. :wink:

La pas de soucis tu es bien impacte😊

1 « J'aime »

comme le dit si bien @Big , je confirme le bois cité.

je joue avec l’agressor en CD et je confirme le bon contrôle avec un grandmaster ou encore un bloodhound. je viens de le tester ce soir sur un titan, c’est vraiment très bien aussi. :laughing:

par contre je ne connais pas le barricade.

Tu as testé sur la face cd du titan alors?

oui tout à fait pas plus tard qu’hier soir

bon c’est plus rapide qu’avec mon bloodhound et grand master, il faut un petit temps d’adaptation mais on s’y habitue vite.
que "crains tu " avec ce revêtement sur le CD avec la face « rapide » du TITAN ?

Je sais pas, déjà moi j utilise pas un picot en cd.
J ai l agressor en côte revers .
Mais je trouve que si on le solicite, le côté cd est capable d envoyer assez fort

Hello !
Je joue maintenant depuis 2 ans avec l’aggressor en 1.5mn revers (avant, 2 backside) + FX-P en CD.
Je joue essentiellement en contrôle de balle et/ou offensive avec l’aggressor.
Est-ce qu’il y a une différence notable avec l’aggressor pro ?
Je joue depuis des années avec un Stiga Offensive Classic WRB qui n’est plus dispo chez wack.
Est-ce généralisé ou seulement chez wack ?
Pourriez-vous me conseiller des alternatives à ce bois ? :slight_smile: