DR neubauer aggressor

Oui je l’avais coché.

Le titan est top avec l aggressor pro une tuerie.

Oui le tsp black balsa 5.0

Oui, mais dans une catégorie de budget que la plupart des joueurs ne vont pas forcément investir dans un bois

Effectivement, je n’ai qu’une journée de test avec l’agressor et je recherche un bois balsa sympa (pas trop lourd cela devrait le faire) pour améliorer le faux top. J’ai un T11, (l’ultra carbone de chez Spinlord ne m’a pas convaincu avec le KO), un tsp 2.5 (:roll_eyes:). Bref j’aimerai resté dans le « tout venant » pour ces tests.

Tous le.monde passe aux titan ou tachi mdr, @big, moi, @Maverick62 tous avec des mis long d autre sont en train de commander, c est l engouement du moment mais il est tellement top se ou ses bois.

2 « J'aime »

Oui enfin il faut pas généraliser non plus , oui je teste le titan avec l agressor en ce moment , mais je ne sais pas encore sur le long terme .
C est car je souhaite une vitesse différente en cd et revers , sinon le black balsa 5.0 est toujours une valeur sur pour moi et un bois avec lequel j’ai de bons résultats

A ma connaissance 7 forumeurs au moins ! dont @Delirius @roothooft @Youn29 et moi. :wink:

@fornoone joue avec depuis longtemps je crois.

@Gilles71 en a eu plusieurs aussi, mais il y a longtemps.

@antiploc n’a pas encore craqué…

@liopic pourrait être tenté à mon avis. :wink:

Même @eric68 qui a joué avec il y a longtemps, est tenté de re-tester.

Maverick62 c’est un Titan, pas encore un Tachi, mais «pour l’instant » il préfère toujours OSP pour la beauté du manche (recouvert d’un grip) @timmy m’a pris un Titan.

@killersoft2mm Titan aussi… pour le moment… mais il passera au Tachi, j’en mettrais ma main à couper ! Avec ça il passe 12 ! :wink:

Quand on joue avec le Tachi c’est une évidence dès les premiers échanges.

Quand ton adversaire t’envoie un gros top, et que tu lui renvoies un bloc court… mmmmhhh c’est trop bon ! :rofl:

1 « J'aime »

Pléonasme ! :wink:

C’est certain que ca me tente aussi, surtout quand je vois le bois de @Big… …mais bon, en ce moment je teste le Cos3 qui me plaît bien (niveau look et tarif, ce n’est pas la même chose que du Rembler).

1 « J'aime »

Ah je croyais… je vais éditer alors… dommage pour toi… :wink:

Faut pas couper la phrase …:smirk:

Oh dans 3 mois, il devrait y en avoir pas mal sur le marché de l’occasion donc autant attendre :grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Alors là… tu risques d’attendre longtemps pour ce bois là ! :wink:

Ok, on va dire 4 mois alors :rofl::rofl::rofl:
Pile pour Noël.

Moi je suis revenu au stiga allround classic, un peu plus rapide que l’ipb et trés bon avec le ko.
Je vais peut etre tester l’agressor, vous me donnez envie mais je pense que je ne suis pas assez actif à la table, je suis plus attentiste et le ko permet de défendre méme loin de la table.

Et moi je fais de tout, je varie un max, actif, passif, blocs appuyés, mous/amortìs, c’est pourri de chez pourri ! je défends, parfois, même, et la balle est serpée … mais grave ! Fin fou le Big lol :joy: !

Et au service, et en topspin coup droit, ça tourne vraiment mieux, et je ne plaisante pas, j’ai assez galéré avec la grosse balle ! Le Nexxus n’y est pas étranger, certes, mais pas que.

C est pas forcément une obligation d être actif avec l agressor, genre en 1,3 , il est susceptible de très bien convenir

Ok, mais en utilisant quel revêtement? Le 612 turbo ou l’'Aggressor?

Big représentant de la marque😊

1 « J'aime »