Doubs (25) - Coupe Barbier et du district 2019

Hier soir en - de 3200 Torpes recevait Saint Vit

A cette occasion Quentin Troupel était remplacé par Serge Meutelet

Vincent Jeanningros bat Serge Meutelet 4/2
Thierry Clerget bat Gérald Bruley 4/1
Saint Vit bat Torpes 4/0
Thierry Clerget perd Serge Meutelet 0/4
Vincent Jeanningros bat Gérald Bruley 4/3

Avec Quentin le match aurait bien différent mais on a passé une bonne soirée avec des mecs sympas et Serge nous à gratifier d’un gros match sur Thierry ou il a.pas raté grand chose !!!

Traditionnel casse croute super sympa, la.coupe barbier quoi !!!

Ah ben tien… le premier des deux Torpes-Saint-Vit a eu lieu hier soir finalement :slight_smile:
Est-ce que ce ne serait pas un Torpes contre une entente Torpes/Roche qui se jouerait vendredi avec vous par hasard ?

pas du tout mon j-mi
il s’agit de l’équipe de bertrand et xavier tableau - 1800.

Je viens de voir ça oui ! En remettant les résultats sur le site du Comité lol
Il y avait donc encore, à hier, 3 Topes - Saint-Vit à jouer !! mdr :rofl:

salut j-mi
et voilà 2 torpes vs st vit de jouer avec des fortunes diverses.
en 1800 victoire de st vit, en 2200 les papys flingueurs ont frappé.
resumé demain sur le site du comité.

Vendredi 12 avril dernière soirée pour boucler le premier tour de la coupe barbier, 2 équipes de St vit Mathieu Pin/Christophe Chappot en 2200 et Thierry Munier/Jean Claude Doudou en 1800 se déplaçaient à Torpes pour renconter respectivement Gilles Dubois/Jean Marie Daloz et Bertrand Gaillard/Xavier Blanchot et une journée était avancée en d5 Torpes 7 contre Mamirolle 2 avec des fortunes diverses en 2200 Torpes s imposé 4/1 avec un Gilles en grande forme qui a fait visité le gymnase a ses 2 adversaires et qui a usé et abusé de son picot long jusqu’à en faire sourire de dépit ses adversaires :upside_down_face::upside_down_face: quand à Jean Marie il tripote encore bien son anti top qui s il n a pas gêner Mathieu à réussi par contre à faire déjouer Christophe. Dans la seconde rencontre après un match mal engagé par la défaite de Jean Claude qui s’il n a pas démérité a su être bien gérer par Bertrand, Thierry quand à lui permettait à St Vit d’égaliser après un match d’un grand sérieux contre Xavier. Le double allait redonner l’avantage à Torpes mais dans les deux derniers simples les St Vitois allaient rechercher dans leurs ressources morales pour aller renverser la vapeur et gagner les 2 derniers matchs avec application et méthode par Thierry et avec inspiration et fougue par jean Claude qui mené 3 sets à 1 gagne finalement au bout du suspens 4 sets à 3 dans un cri de joie démonstratif tellement la tension était palpable. Dans le match opposant Torpes 7 à Mamirolle 2, Torpes s’est largement imposé 14 à 4 malgré l’opposition courageuse des visiteurs qui les ont emmené au bout de la nuit ce qui me laisse penser que le score fleuve ne reflète pas l’opposition acharnée qui à eu lieu mais c’est le jeu. Par contre toutes les équipes ont ensuite pu disposer d’une troisième avec une ambiance et un repas à la hauteur de l’espérance des hôtes de la soirée :yum::yum:. Merci encore à tout le monde: locaux et visiteurs pour ce bon moment, les photos parleront d elles-mêmes …


Je me permets de faire une spéciale dédicace a Mister Big en lui signalant que durant ce buffet de l’ogre du Doubs nous avons trinqué en pensant a lui.
Ce texte est écrit à la 3 éme personne de part le fait que je m occupe désormais du site de l’USP St Vitoise sur facebook https://www.facebook.com/tennisdetable.uspstvitoise sur lequel bien sur je vous convie tous :wink: à venir vous inscrire. Et donc je n’ai pas eu le courage de tout réécrire.
Petit commentaire plus perso cette soirée fut un régal avec Gilles qui est vraiment un chic gars et le Sam réincarnation vivante de Georges Brassens :joy: que je n’avais pas reconnu à notre arrivée, 20 ans nous séparaient de notre precedente rencontre :joy:

1 « J'aime »

c est fait mon Gillou

1 « J'aime »

super christophe
merci et à bientôt, on vous dis merrrrrrcredi matin pour la suite de votre coupe
G

Merci Christophe pour les commentaires et photos qui illustre bien l’esprit de cette coupe Barbier. Félicitations à nos valeureux adversaires qui n’ont rien lâcher, c’est un euphémisme. En trois sets gagnants, on gagnait 5-0 :stuck_out_tongue_winking_eye: mais c’est la coupe et c’est très bien ainsi. La fin de soirée a atténué la déception. Comme dit Gillou, bonne continuation aux saint-Vitois.

Ha ha ha… c’est sympa cette petite pensée lol :joy:Merci les gars. Elle est belle cette photo, ça fait plaisir de vous voir, et ça reflète bien le bon esprit de la rencontre et du Ping franc-comtois en général. (ça me renvoie aussi à mes innombrables kilos de trop… ouille…) Amitiés. :wink:

Coucou Bertrand (si je me trompe pas)
Du fait de cette défaite, vous aurez droit à un petit tour à Pelousey en 1/4 de finale ! :slight_smile:

C est vrai que c est des teigneux ces St Vitois :wink: par contre quel suspens :cold_face::cold_face:!!! C’était vraiment un super match entre vos 2 équipes et merci à tous d’avoir accepté que je prenne quelques photos sans quoi je n’aurai pas pu illustrer ce pitch. Bonne continuation à vos deux teams ( on se retrouvera surement tous lors des finales :joy::joy::joy:).

ca y est nous avons vaincu exempt avec Mathieu rdv en demi
Je deconne dur dur de ne pas jouer :cry::cry:

salut christophe

si mathieu et toi êtes en manque on peut s’organiser un match retour, chez vous bien sur MDR

1 « J'aime »

Hi Gillou j’étais plutôt en manque de jouer une équipe “normale”, pas une équipe avec deux jeux venus d’ailleurs :joy::joy::joy: .
Pour être plus sérieux j ai foire a la saucisse à St Hypolite la semaine prochaine et je déménage un pote le weekend du 12 donc au niveau occupation je suis bien chargé.

Par contre une petite rencontre ou en fin de saison ou en match amical de prepa de saison prochaine serait pour le coup très envisageable.

Ce serait l’occasion de te faire déguster la gastronomie et le savoir recevoir St Vitois qui s’il n est pas aussi raffiné que le savoir faire de notre ogre doux est pour autant pas mal quand même.

Bon match à votre papi team en attendant et on se retrouve pour les finales j’espere !
Au fait sais tu ou cela aura lieu ? à Thise comme l’année dernière ?

il me semble que c’est à valdahon
notre j-mi national nous le confirmera

1 « J'aime »

C’est bien à Valdahon cette année

1 « J'aime »

Exact ! C’est écrit sur les convocations (consignes).
Et l’an dernier, pour notre ami Krys, c’était à Torpes, pas à Thise :laughing:
Tu dois confondre avec les finales du championnat par équipes :wink:

1 « J'aime »

Autant pour moi Jean MImi je suis d’autant moins pardonnable que j ai accompagne pour coacher, une de nos équipe composée à l époque de Daniel et de Serge qui s imposa 3-2 en finale contre (de mémoire) une bonne équipe de Chalezeule à Torpes.

Quand aux finales du championnat par équipe nous n y étions pas allé car notre équipe de St Vit D2A s était faite rouler dessus par notre équipe de D2B composée notamment par Difool et Vincent Gagelin dit Rodgeur ce qui nous avait quelque peu compliqué la finale de poule.

bonsoir
quelques infos pour j-mi

en - 2200
Torpes 4 - les Auxons 6 vendredi 03/05
Torpes 5 - Frasne 2 samedi 04/05

en - 1500
chalezeule 3 - torpes 7 vendredi 17/05