Donic Dotec Ovtcharov ALL+

La question, est pourquoi cette question? Si cela te convient très bien, tu n as pas à te poser de questions.
Ce bois ce comporte bien avec tout type de revêtements, de par son côté polyvalent , sa rapidité et son contrôle

Merci Christophe, ça me conforte dans mon choix.

Oui, vu ton style de jeu, c est pour moi le meilleur compromis chez les dotec, la version all est plus lente, mais offensivement dès que l on s éloigne de la table les choses ont tendances à ce compliquer

Merci pour tes conseils avisés.

Bonjour Christophe.

J’ai lu que tu utilises, en CD sur ce bois , le Vega Japan et que tu en es très satisfait. Je voudrai savoir en quelle épaisseur ?

Bonjour, je l utilise en 1,8.
Maintenant j ai tendance à utiliser le Fastarc G-1 depuis un moment.
Par contre je n utilise plus de bois Dotec, un peu à contre cœur , ce n est pas un problème de satisfaction , mais j’ai une douleur récurrente qui est apparu à l intérieur de la main, juste à la base du pouce.
Je n ai pas cette douleur avec un bois classique.
J aimais beaucoup le ovtcharov all+ :cry:

rebonjour Christophe,
Merci, pour ta réponse et que cette douleur ne soit plus qu’un mauvais souvenir.
Cordialement

Salut à tous ,
qui pourrait me donner la taille de la pallette de ce bois svp
DONIC "Ovtcharov Dotec ALL+

Grand merci

L’info se trouve sur le meilleur site du monde (cc @PierreAd) :

https://yattdb.pabuisson.com/blade_measures/donic/dotec-ovtcharov-all

1 « J'aime »

super merci

Hello ,
testé hier, super prise en main , évidemment …;collé avec 2 LKT RAPID SPEED en 1.8mm
ça avance pas des masses , galère pour démarrer ,quelles plaques se marient bien avec ce type de bois ?

En même temps avec 2 lkt … il y a plus d’un bois qui n’avancerait pas, non?

1 « J'aime »

Probable …

je le testerai bien avec deux TSP VENTUS SPIN en 1.8 mm, pas trop d’effet catapulte la dessus ?

Pas d’idées les gars ?


La plaque la plus polyvalente de la gamme Ventus si on en croit les témoignages.

Oui les retours sont bons , je recherche une plaque qui ne catapulte pas trop et qui reste contrôlable ,j’ai joué avec le V01 LIMBER , très sympa en 1.8 mm mais en 2 mm bcp trop catapultant et rapide pour moi , je recherche le bon compromis …éternel dilemme

Et pourquoi pas ce Victas du coup puisque tu le connais ?

la est la question … :laughing: :sweat_smile:

1 « J'aime »

une idée chers amis pongistes , jeu tourné vers l’attaque avec besoin de contrôle ??