Donic Dotec Ovtcharov ALL+

Nittaku Factive. Le peps qu’il faut en phase offensive et c’est ton bois qui t’apportera le contrôle.
Paroles d’un joueur ayant jouer le Factive sur un bois Off et qui vient de les passer sur un All

merci pour ton retour ;en quelle épaisseur

2mm

Ces LKT Rapid Speed sont loin d’être lents…, et il faut essayer avant de se faire une idée. Ce sont de très bonnes plaques qui « ressemblent » à un Mark V en plus adhérent…, et au moins aussi rapides.

Sur mon TSP SWAT qui est un 7 plis , ça fonctionne bien les LKT , sur ce Dotec ALL + c’est bcp plus compliqué , nos amis de chez TT11 me conseille un XIOM VEGA INTRO en 1.8 mm

C’est une bonne piste, ça joue dans la même catégorie que le Factive il me semble.

Il y a des nouveautés chez Nittaku , pas encore de retour d’utilisateurs ?

Sorti de la gamme Fastarc tu ne trouveras pas beaucoup de retours sur les revêtements Nittaku.
Quand aux nouveautés un soft un backside défensif et un autre offensif pas encore en stock chez TT11

Dsl pour le délai, pour info, j’ai testé récemment la balsa Waldner AR, mais qui semble assez proche et je suis en Xiom Vega Pro 2.0 CD / 1.8 RV. Ca semble un très bon compromis, mais dépends aussi de ce que tu aimes et joue.
(Config de mon entraîneur + TT11)