Discussion des tarifs lors d’une vente

tout a fait j’ai fais affaire avec abnul et je peut vous confirmer qu’il est très sérieux et au top

2 « J'aime »

Merci michel !

Si vous êtes curieux aller voir la réponse du mec section vente / bois, le dernier sujet super core cell off

1 « J'aime »

en plus il t’insulte … je ne sais pas quel smiley mettre là

Celui la je l’aime bien : :upside_down_face:

1 « J'aime »

Dans un autre état d’esprit, j’ai récemment été sollicité par un forumer pour éventuellement m’acheter un bois… il me demande de le comparer à un autre qui le tente… on échange sur sa recherche, son niveau, ces deux bois… sans jamais parler de prix… et puis au final on se dit qu’il vaudrait peut-être mieux qu’il essaie prioritairement celui que je n’ai pas… j’en vois un en annonce, je lui signale… il en achète un, il le teste, il me fait un retour d’entrainement, de compétition, … il me remercie de lui avoir répondu… il a l’air content de son bois… il ne m’a rien acheté, on a échangé, partagé… c’est sympa… c’est bien comme ça un forum de passionnés, non ? :slight_smile:

7 « J'aime »

ah mais tout a fait ! la plupart du temps ce sont de bonne rencontre, même ce mec la on a échangé par mail et je pense que c’est pas quelqu’un de spécialement mauvais.

Peut être que ma première réponse était sujette a être mal prise, d’ou l’énervement, en vrai c’est pas très grave ce genre d’histoires et les gens sont globalement gentils !

je viens de voir son commentaire sur matostt effectivement c’est pas sympa de t’insulter

Vraiment n’importe quoi (pour moi sa réponse me suffit à le blacklisté).

Tu pourrais mettre des rideaux a la fenêtre !!!

1 « J'aime »

enlever le scotch et les alumettes aussi quand même ! les photos auraient été mieux c’est dommage

@Big on peut négocier tes hps ? :joy::joy::joy:

Moins de la moitié du prix c’est pas encore assez bien ?

1 « J'aime »

Ce n est jamais assez !!! D ailleurs, ça ne t a pas plus ?
Dommage qu ils ni y soient pas en 1.8

Pas plû ? Bah je peux pas dire ça ; ça contrôle très bien, adhérence bien aussi, vitesse un poil trop rapide pour moi, et surtout, un peu plus dur que ce à quoi je m’attendais, trop dur pour moi donc. (je préfère 40° maxi)

Au moment où tu propose un objet en vente , tu t’expose à une négociation éventuel : je ne vois pas le problème ca fait partie de la vente …règle de base

1 « J'aime »

Règle de base sur eBay ou Leboncoin. Ici on est sur un forum de passionnés, tu pourrais quand même espérer ne pas devoir traiter la vente comme avec un parfait inconnu. Mais bon j’ai bien compris que tout le monde ne partage pas ce point de vue.
En ce qui me concerne je n’ai pas de temps à perdre avec du marchandage de tapis. Et vu que le matériel que je vends est toujours une bonne affaire (vu que je ne cherche pas à tirer de l’argent outre mesure), si ça ne convient pas à l’acheteur c’est pas grave, j’en ai toujours plusieurs sur les rangs.

1 « J'aime »

Dans le même style, tu as ceux qui te demande pleins de renseignements y compris des photos, et qui après font le mort,même pas fichu de te dire qu’ils ne sont pas intéressés.

Tu parles bien du site matos TT ? Section vente/ bois ? J’ai parcouru les trois premières pages je ne trouve pas cette annonce

Je suis d’accord avec toi, je n’aime pas ceux qui font les morts, qu’ils soient acheteurs ou vendeurs. Une réponse est la moindre des choses.

1 « J'aime »

Autre règle de base : Au moment où tu proposes une négociation, tu t’exposes à une non-réponse, et de voir l’objet de ta convoitise vendu à un autre. Ça fait aussi partie de la vente. :wink:

Autre règle de base : S’il n’est pas indiqué sur l’annonce la mention « Prix à débattre », cela veut obligatoirement dire ? que ce prix n’est pas négociable. Voili voilou… :upside_down_face:

C’est plus clair comme ça ? ! :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »