Dep. doubs 2018-2019

Salut JP,
L’appel est à quelle heure dimanche ? 8h30 ? Scratch à 9h ?
Merci !

Salut Philippe, je n’ai pas encore les horaires définitifs étant donné que les inscriptions ne sont pas encore terminées.
Néanmoins, Karine la JA m’a indiqué dans un premier message qu’elle souhaite commencer le tableau H8 à 9 h30 et les autres tableaux à 10 h30. Donc comme toujours, présence 1/2 heure avant la compétition. Pour toi, c’est donc 10 h.
Vous devriez recevoir la convocation Lundi dans la journée.

OK, super, merci JP pour ces précisions !:+1:

Les résultats ?

bonjour
on en arriverait presque à oublier que le championnat existe encore.
en D1 poule B 3 ème journée.
morteau/villers et valdahon sont déjà au pied du mur, une défaite les placerait dans une situation délicate.

villers reçoit marchaux : à domicile je vois villers gagner 11 - 7
valdahon - pouilley les vignes rencontre difficile pour valdahon, une victoire de pouilley n’est pas impossible 8 - 10
goux 1 - bouclans goux favori 12 - 6
torpes 6 - auxons 5 nous recevons l’actuel leader ; la rencontre sera rude comme toujours nous allons nous battre avec pour objectif de les faire chuter, un 10 - 8 nous comblerait.
je ferai un CR sur le forum du comité samedi ou dimanche
à plus et bon jeu

Oui… je ne sais pas si c’était une bonne idée cette coupure de plus d’un mois sans rencontre de championnat par équipe…

Dans notre club, pas mal de gars ont décroché et semblent moins motivés … ce n’est pas mon cas, ce n’est pas le cas de tous… mais tout de même… franchement trop long.

Pour ma part j’ai complètement décroché, plus motivé pour jouer.Pas que je n’aime plus le ping mais trop de douleurs partout qui me gâchent mon plaisir.Je sais que si je fais un bon entraînement sérieux, le lendemain je ne pourrais plus bouger.Pareil pour les matchs.J’en suis presque rendu à me demander si je ne dois pas arrêter totalement.
La sortie de l’hiver est toujours dur pour moi mais cette année encore plus, on verra si la motivation revient dans les prochaines mois…

Ce week-end, c’est un peu compliqué en ce moment pour moi.

coucou tlm

je suis en progrès mdr, 2 bons pronostiques sur 3 je m’améliore.je ne me suis gouré que pour notre match
mes jeunes sont encore un peu tendres et se sont fait surpassé par une belle équipe d’auxons très homogène.
victoire sur le score de 13 - 5.bravo à eux.

bonjour retour au championnat
la prochaine journée devrait décanter un peu la situation.
dans une poule où 6 équipes se tiennent en 2 points, le mot d’ordre est simple : malheur aux perdants".
je me lance :
pouilley/vignes - villers/morteau je vois pouilley gagner à domicile 11 - 7
bouclans - valdahon : l’inconnu est : quelle équipe valdahon va-t-il aligner? pour bouclans c’est déjà un match couperet, une défaite les mettrait dans une position difficile ce sera serré 9 - 9
marchaux - auxons : pour moi auxons est au dessus 6- 12.
goux - torpes aucune excuse pour nous car nous serons complets, nous allons y aller pour faire un résultat j’espère une victoire même si goux est co leader actuellement.

salut tlm
je continue de prouver que pour gagner à un jeu avec moi vous me demandez mes pronostiques et vous jouez l’inverse lol

pouilley - villers le score est bon sauf que c’est l’inverse villers est venu s’imposer.
auxons a justifié sa place de leader et s’est imposé plus facilement que je le pensais 14 - 4
valdahon s’est déplacé avec une belle équipe, bouclans commence de lorgner vers la D2.

coucou tlm
dans la saga Torpes - goux, l’acte 3
en D1 goux 1 recevait torpes 6,
inutile de faire des florilèges, on peut dire que nous sommes passé à côté de notre rencontre.
mon pote J-marie était transparent et un des jeunes en crise de confiance a réalisé 2 premiers matchs cata.
la seule véritable satisfaction est venu du petiot venu nous dépanner suite à des absences plus haut.
il perd à la belle sur le 11, et s’incline 3 - 1 sur 10 et 980.
bref on en a pris une, défaite 12 è 6
torpes ne mène plus que 2 - 1 dans la saga
à plus

1 « J'aime »

retour au championnat
enfin une journée où je devrais approcher les 100% de bons pronostiques mdr
villers - bouclans 12 -6
valdahon - goux match serré si valdahon au complet, toutefois je pense que goux va s’imposer 7 - 11
auxons - pouilley les auxons vont continuer leur marche triomphale, 13 - 5
torpes 6 - marchaux victoire indispensable pour jouer sereinement le maintien, alors BANZAIIII lol
à dimanche pour savoir si je suis toujours aussi perspicace.

Il y a le même match en D4 contre Bouclans 2 mais la bas pour Morteau 3. Enjeux une place pour le milieu de tableau. Je joux contre Bouclans 2.

yes enfin un sans faute
villers, goux et les auxons ont validé mon ticket en s’imposant.
quant à nous nous sommes passés tout près de la correctionnelle
5 - 5 après les doubles, 10 matchs joués 7 belles, je ne vous fais pas un dessin .
on fait un petit trou à 8 - 6, on gardera cet avantage jusqu’au bout, victoire 10 - 8 qui nous fait du bien.
je ferai un CR un peu plus détaillé pour les doubistes demain sur le site du comité
équipe de Marchaux accrocheuse mais très sympa.

coucou
journée 6 en D1 Poule B
je commence par le plus facile.
goux - villers goux largement favori 12 - 6
bouclans - les auxons choc des extrèmes victoire d’auxons 5 - 13
plus délicat :
pouilley - marchaux ça va être chaud 9-9 ou un 10 - 8 mais pour qui ?
valdahon - torpes 6 si nous sommes au complet nous devrions les faire souffrir. si ils sont complets nous allons souffrir. comme j’y crois toujours 8 - 10
à plus

Perso Gilles je suis pas si sur de ton prono sur Goux Villers un petit 10-8 pour Goux me semblerait realiste voir une plus grosse cote peut etre …

salut
pourquoi je vois goux gagner.

1. chez eux ils ne sont pas faciles à prendre
  2. villers n’a plus rien à jouer, maintien assuré et montée inaccessible
  3. je serais étonné que villers se déplace au complet ( avec leurs 3 classés 10 ), ils ont l’habitude de tourner
    verdict bientôt

bien vu christophe
villers a battu goux 16 - 2. plus encore que la défaite le score va amener de nombreux commentaires
notamment sur la volonté de goux de ne pas vouloir accéder à la R4.l’absence de bernard baud ne justifie pas l’ampleur du score.
passons à autre chose.
vendredi soir torpes 6 se déplaçait au valdahon,; comme souvent durant cette phase nous n’étions pas complet, c’est mon ami christian qui est venu nous épanner. valdahon était au complet et alignait.

• chrystel 1063, patrice 1031, stephane 975, gilles 723
  • nous j-marie 807corentin 790, christian 715, gilles 1135.
    à la sortie valdahon va s’imposer 10 - 8 défaite qui m’est imputable en grande partie, j’avais des semelles de plomb, pas d’agressivité et la tête était resté à la maison, je contre sur patrice et été mauvais en double.
    des regrets pour notre jeune qui perd chrystel et stéphane 11 - 9 à la belle avec plusiurs balles de chance chez eux en fin de set et de belles en particulier.
    cette défaite ne nous perturbe pas trop puisque le maintien est officiellement assuré, au pire nous finirons 6 ème.
    à plus

Je suis ok avec ton analyse Gilles mais quand Villers se déplace au complet avec le retour de David c est plus la même équipe à affronter.
J’avais aussi joué Goran en demi finale du tournoi de Damprichard le lundi de la même semaine et pour un tournoi dit amical (non homologué) je l’avais trouvé bien chaud et j’avais du bien m’appliquer pour l’éliminer.
Je vois pas Goux perdre pour ne pas monter, je les vois plus refuser la montée tout simplement comme d’habitude.