Dep. doubs 2018-2019

Salut TLM
La saison est partie alors à vos claviers.

vendredi soir Torpes 6 recevait Morre 2, constituée des joueurs d’étalans.
à la tête de cette fort sympathique équipe se trouve un “jeune” homme de 82 ans qui a toujours bon pied bon oeil.
la rencontre a été fort agréable ; Morre aurait pu gagné quelques matchs de plus, le score final de 15 - 3 est donc un peu sévère.
la 3 ème mi-temps nous a permis de mieux faire connaissance, en tout cas nous serons toujours heureux de les retrouver au bout et à table.
notre ami j-michel et son équipe se sont fait surprendre par les gars de Frasne. Quant aux favoris de la poule, Lavernay n’a pas fait de détail contre Valdahon.
il reste à voir ce que Morteau va faire.

Journée 2 en D2 poule A

mes pronos :
morre 2 - lavernay 2 2-16
frasne 2 ( morteau 2 7-11
valdahon 4 - pelousey 2 8-10

La 2 de Morteau a gagniez 12-6 a Frasne 2 et Lavernay a Morre La Veze 13-5.

nos amis de Morre ont bien résisté contre Lavernay. ils ont du faire quelques jolies perf.
victoire logique de Morteau.
et valdahon a battu Pelouset. cela va devenir chaud pour le maintien.
j’espère que J-mi passera par là et nous fera un petit résumé.

l’ogre de la poule Lavernay 2 étant exempt, les rencontres de D2 poule A devraient être assez équilibrées.
je pense toutefois que l’avantage de recevoir sera primordial.
Pelousey 2, à Morteau, valdahon et Morre en confrontation directe vont devoir batailler dans l’optique du maintien.

journée 3 :
Valdahon - Morre 9 à 9 ( un petit coup de coeur pour cette sympathique équipe de Morre )
Morteau - Pelousey 11 à 7 désolé j-mi mais je pense que ce sera dur d’aller tirer un résultat
Torpes 6 - Frasne 2 11 -7 une victoire contre Frasne nous ouvrirait en grand les portes du maintien.

à plus pour un petit compte-rendu

D2 poule A
opération réussie pour Torpes 6 qui bat Frasne 2 sur le score de 12 à 6.
le maintien se profile à l’horizon.
nous essaierons d’aller le chercher chez notre ami J-mi lors de la prochaine journée.
à plus

bien que l’armistice du 11/11 se profile à l’horizon, les raquettes seront sortis de leur fourreau.
en D2 Pouke A
Frasne 2 - Lavernay 2 4-14 malgré leur courage, je pense que nos collègues de Frasne vont souffrir.
Morteau 2 - Valdahon 4 13-5 morteau largement favori.
des 3 co-leaders seul Torpes 6 semble en “danger”. des problèmes d’effectif font que nous ne sommes pas sur d’être complets, du coup le déplacement à Pelousey ressemble à un joli piège.
Pelousey 2 - Torpes 6 8 - 10 on t croit lol

hier soir en D2 poule A
Comme prévu Torpes 6 a souffert à Pelousey
on a vu du grand et bon J-mi : il a battu Daniel et Corentin et m’a poussé à la belle, ses collègues ont suivi l’exemple de leur capitaine : ils se sont battus comme des beaux diables.
Nous sommes heureux de nous en être sorti avec une victoire à 11-7
super 3 ème mi-temps paetagés avec les D1 de Pelousey et de Goux. moment très agréable comme on les aime
merci aux gars de Pelousey
objectif atteint, le maintien est assuré

Tous les joueurs d’Etalans sont allés à Morre ? Pourtant Valdahon est plus proche non ?

coucou Eric

cette équipe est constituée de 5 joueurs qui jouaient au club d’étalans
je pense qu’ils ont fusionné avec Morre car cela leur laissait plus de possibilités de rester ensemble

à valdahon leur équipe aurait certainement éclaté compte tenu des différences de niveau des joueurs
à plus

1 « J'aime »

La D5 et la D2 joue contre Torpes. La D2 va a Torpes et la D5 reçoit Torpes pour des match qui peux permettre de monté surtout pour notre D2 et finir deuxième pour la D5 sauf si Orchamps Vennes perd un match et qui il y a égalité.

bonjour
c’est une coincidence amusante que nos 2 clubs se rencontrent dans la même journée.
Morteau sera favori pour ces 2 rencontres, ils devraient valider leurs montée en D1 et D4.
Lavernay et orchamps-vennes finiront certainement 1er dans chaque niveau mais Morteau devrait accrocher la
2 ème place, synonyme de montée.
en D2 notre objectif de maintien étant obtenu, nous allons incorporer des jeunes pour les faire avancer.

mes pronostiques pour cette 5 ème journée

lavernay - pelousey ouille ça risque de piquer pour j-mi et ses collègues 14 -4
torpes - morteau 6- 12
morre - frasne cela devrait être serré, avantage à la maison 10 - 8

Dans ce ‘money time’,
Le match Torpes - Morteau se termine sur un score de parité .
Equipe de Morteau super sympathique, que j’aurai le plaisir de retrouver de préférence à domicile :grinning:.

en D2 poule A
morteau recevait lavernay et s’est incliné logiquement malgré quelques perf.
torpes 6 recevait valdahon et s’est imposé. il faut dire que valdahon est venu à 3.
la dernière journée :
torpes va à lavernay, et morteau reçoit morre.
on peut pronostiquer une victoire de lavernay, ils sont intouchables et une victoire de morteau.
dans ce cas de figure eorpes et morteau finirait ensemble à la 2ème place et serait départagé au point-avérage.

bonjour
un pronostique amusant :
défaite 13-5 de Torpes6 à lavernay
victoire 12-6 de morteau face à morre et
morteau et torpes se retrouvent dans une égalité parfaite.
les 2 équipes auraient 15 points, PG 64, PP 44 et 9-9 dans leur confrontation directe.
ce résultat serait quand même assez drôle.
valdahon accueille frasne, cette rencontre peut être serrée si valdahon est au complet.
avantage toutefois à frasne

Sauf erreur de ma part, en cas d’égalité parfaite aux points parties, Torpes sera meilleur aux points manches que Morteau.

D2 Poule A
Comme prévu nos petits jeunes ont souffert à Lavernay. qui s"impose sur le score de 16 - 2.
Morre ayant tenu Morteau en échec, les comptes sont simplifiés, nous montons en D1.
Fait cocasse, c’est l’autre équipe de Torpes qui a réussi à finir à une égalité parfaite avec les Auxons,
bonnes fêtes à tous.

Je veux que votre équipe en D1 se maintien, après il faut voir si il n’y a pas d’équipe qui arrete en D1 ou les division inférieure jusqu’a D5.