Dep. doubs 2018-2019

en définitif on s’en f…, car cela n’aura aucune influence sportive sur la poule.

Bonjour à tous

Le 18 Mai, nous organisons une manifestation : Rock&Ping (oui je sais le tournoi de Seloucourt a lieu le même jour, mais le groupe n’avait que cette disponibilité)

Le déroulement de la journée est encore à affiner, mais en gros ce sera :

  • Tournoi de Ping adulte de 11h à 17h30
  • remise des récompenses 18H
  • Concert 19h, Groupe poprock de l’un de nos joueurs, Julien Vouillot : WOZ
  • repas : 20h entrée, Tagine citron vert (traiteur Mr Baulier traiteur à Orchamps), dessert, café --> 15€, le tout ambiancé par notre DJ Yaya National (Yannick Groslambert)

Buvette, restauration et Pétanque tout au long de la journée.

Cette manifestation a pour but d’être une grande fête du Ping, de passer un bon moment tous ensemble.

Pour le repas, nous espérons que vous motiverez : famille, voisins, amis, collègues de travail etc, pour venir passer une agréable soirée en notre compagnie.

Inscription avant le 11 Mai

Infos sur notre page Facebook : Ping Chemaudin et Vaux ou Nicolas Tournier 06 33 48 60 25

Si quelqu’un peut le diffuser sur le site du comité.

Nicolas Tournier
Secrétaire Ping Chemaudin et Vaux

1 « J'aime »

dernière journée en D1 Poule B
les enjeux : les Auxons reçoivent leur dauphin, goux, les auxons ont trop d’avance pour être rejoint, seule une défaite par 15-3 au minimum les empêcherait de finir 1er. ; chez eux je ne les vois pas perdre.
villers le lac reçoit valdahon : une victoire de villers couplé avec une défaite de goux leur offrirait la 2 ème place, c’est ce que je pense qu’il va se passer…
marchaux contre bouclans :bouclans a un besoin impératif de victoire pour laisser la dernière place à leurs adversaires du jour. Marchaux, avec un nul finirait 7ème, ; avec une victoire ils devront attendre le résultat de pouilley pour savoir s’ils grimpent à la 6 ème place.
torpes - pouilley : moins d’enjeu pour torpes qui même en perdant finirait au pire 6 ème,
pouilley a besoin d’un résultat pour être sur de laisser marchaux derrière eux .
me pronostiques :
auxons - goux 12 -6
villers - valdahon 12 - 6
marchaux - bouclans 11 - 7
torpes - pouilley ???, je ne sais pas car je ne suis pas vraiment en forme et pas sur du tout d’assurer un minimum de points, mai on ne va rien lâcher, on verra bien.

Premier match crucial de ce weekend notre équipe 4 composée de José Sanchez, Gilles Juillet, Daniel Poirier et Thierry Munier recevait l’équipe n 2 de l Entente Marchaux Thise composée de Gautrin Claude, Mulin Emmanuel, Pierrot Bernard et Maxime Mulin.
Ce match opposait notre équipe 1 ère ex æquo (avec Pontarlier 3 et l’avenir de Thise 2) à une équipe positionnée 7 ème avant le match dans la poule. Match crucial donc sur le goal average sachant que les 2 équipes concurrentes se jouaient en parallèle à Pontarlier.
Notre équipe animée d’une forte volonté a su ne pas trembler et soigner son goal average avec une victoire 18 à 0 quand à leurs adversaires du soir même s’ils n’ont pas démérité, n’ont pas réussi à contrer nos petits jeunes. En parallèle l’équipe de l’ATT Thise est allée s’imposer 10 à 8 à Pontarlier.
Donc c’est avec grand plaisir que nous verrons St Vit 4 évoluer en d1 l’année prochaine !
Bravo les copains :+1:
P.S ceci n a pas empêché tout le monde de passer une bonne 3 ème mi temps et c est aussi très important
alors santé les gars :wink:


P.S : une petite photo pour resumer l ambiance
Pour ceux qui n’ont pas facebook je post mon article ici et pour ceux qui sont abonnés à notre site facebook je suis désolé pour la redondance

1 « J'aime »

voilà la saison est terminée, c’est l’occasion pour moi de faire un petit retour sur cette 2 ème phase.
la première constatation que je fais, c’est qu’une rencontre sur trois s’est finie sur un score de 10 - 8.
c’est donc peu dire que cette poule était très homogène et que toutes les rencontres ont donné lieu à de belles empoignades.nous avons donc vécu une phase intéressante, parfois stressante mais agréable en définitive.

hier soir torpes 6 recevait pouilley les vignes.
pour eux : michel 1019, j-cyril 971, christophe 1022, jacky 570
pour nous : j-marie 807, gilles 1135, erwan 904, valentin 769.
3-1 pour nous après la 1 ère rotation, à noter la perf. d’erwan sur christophe.
partage des points lors de la 2 ème rotation 5 - 3
les doubles : à l’image de la rencontre, seront acharnés, tout le monde se retrouve à la belle. Pouilley finissant par les gagner, ils reviennent à 5 - 5.il reste tout à faire
pouilley gagne les 2 simples suivants, ils mènent 7 - 5, torpes revient à égalité
puis nouvelle égalité à 8 - 8, valentin réalisant un gros match en battant j-cyril…
je gagne contre jacky, et donc tout se joue entre j-marie et christophe. le suspens va rester entier puisqu’ils vont aller à la belle torpes est serein car nul ou victoire nous assure d’une place entre 3 et 5 dans la poule, pour nous l’objectif est atteint.
nos collègues de pouilley le sont moins, une défaite peut les amener en 7ème position et se retrouver potentiellement relégable…j-marie joue de mieux en mieux et christophe se crispe. il finit par s’incliner.
victoire de torpes sur le score de 10 - 8 et grosse déception bien compréhensible des gars de Pouilley.
déception qui ne va pas durer car notre " girpeman" mon ami Christian, vient nous annoncer que bouclans a battu marchaux, par conséquent pouilley termine 6 ème.
tout s"est finie autour d’une 3 ème mi-temps fort sympathique.

2 « J'aime »

Honnêtement Gilles votre poule était largement du niveau d’une R4 quand tu penses que c est Marchaux qui va descendre en d2 ! C est pas des manchots les gars de Marchaux même s’ils ont été handicapé par le forfait cette saison de Dominique Sauce à qui je souhaite de vite reprendre du poil de la bête. Belle performance de votre équipe ! Par contre vous avez bien fait de les battre cette année parce qu’avec le renfort de Difool et de Vincent Gagelin ça va être costaud l’année prochaine.

demain soir journée des titres pour les 5 niveaux de départemental.
la compétition aura lieu à torpes à partir de 20 h.
vous pourrez même casser la croûte, buvette barbecue…
à plus

Merci pour l’accueil et l’organisation au comité et au club de Torpes :+1:

j’ose dire que la soirée d’hier soir, journée des titres des équipes départementales, fut une belle réussite.
en effet perdants comme gagnants ont passé un moment agréable.
5 rencontres gérées simultanément pour une fin de compétition vers minuit, on peut dire que cela a roulé.

les champions sont les suivants :
D1 : les auxons
D2 : st-vit
D3 : baume les dames
D4 : orchamps-vennes
D5 : PSB.

Oyez Oyez les dates sont tombées et les week end à réserver

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un sait quand les poules de Départementales vont sortir ?

En général les poules départementales, sont les dernières tirées. En effet dans beaucoup de clubs on attend fin août pour communiquer le nombres d’équipes que l’on va inscrire aux championnats selon le nombre de licenciés.

Attention :

“Les inscriptions pour cette saison devront nous parvenir avant le 15 Août à minuit dernier délai. Les ré-inscriptions seront néanmoins tolérées jusqu’au 25 Août à minuit, moyennant une pénalité financière de 20 € par équipe retardataire.”

Donc les listes début septembre.

Valables pour toutes les ligues ?

Ah non là je ne parle que pour le Doubs

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses. :+1::smiley:

Bonsoir

il est temps de fermer ce sujet dédié à la saison dernière et d’ouvrir un nouveau sujet pour la saison à venir