Dans ce cas, j’espère que le CWX te conviendra mieux ; il a aussi quelques adeptes !
Et je t’envoie un petit MP, pour parler de ton Death…
Salut Liopic, je suis en train de lire ce topic sur le Death depuis quelque jours car je viens de commencer les 2041 message. J’avais entendu parlé de ce picot car notre new entraîneur l’a adopté. J’en ai donc commandé un que je recevrai demain.
Petit HS, concernant ces indiv, c’était bien à Vesoul? Car le jeune que tu perds en 1/8 et qui est allé en finale contre Théo Dothel c’est mon fiston. Tu confirmes ou je me trompe de compet?
Bonne soirée
Dominic
Poursuite de l’entraînement avec le death metal ! J’en suis toujours satisfait, même de plus en plus ! Pour avoir joué avec un 17, donc pas manchot, il m’a expliqué qu’il trouve ce picot plus complexe que les autres car lorsque je remets avec le picot à la table des balles topées, il a du mal à analyser l’effet retourné. Normalement cela devrait être très coupé. Et bien ce n’est pas si évident que cela. C’est parfois plongeant sans effet vraiment coupé mais un peu latéral, notamment quand je bloque passivement.
Et je prends vraiment mon pied à faire des amortis à raz de filet, souvent gagnants.
C’est clair que je gêne bien plus qu’avec le trouble maker et en faisant moins de fautes.
J’ai encore comparé les deux hier, c’est vrai que ça ne me botte plus autant qu’avant de jouer avec un PL, l’envie de changer mais malgré ça, le Death est pour moi aussi bien plus ennuyant que le Trouble Maker avec plus de fautes directes en face.
Le seul qui fait faire autant de fautes pour le moment, c’était le Hellfire X mais j’ai cassé le mien.
Le Death a encore fait des dégâts hier avec un 3 sur 4 dont deux perfs. C’est vrai que bien utilisé, il peut être très efficace mais le dernier match je n’ai par contre rien pu faire, en perdant 3-0. Autant j’ai pu neutraliser les 3 premiers attaquants, autant le dernier n’a eu aucun souci à déjouer les balles du Death.
Il faut dire que côté coup droit, le Sinus Sound envoie du lourd aussi et que ça fait longtemps que je n’avais pas mis autant de point gagnant.
Et le tout sur quel bois tu l’as joué ?
Cela a l’air très prometteur !
toujours sur mon Hallmark Aurora
Quand je vois vos commentaires, ce PL me tente de plus en plus… Surtout que mes résultats avec l’AP2 poursuivent leur chute libre…
Marco Faso, le fondateur de METAL TT, sera en interview exclusive la semaine prochaine sur tennis-de-table.com afin de parler de la gamme existante (Death) mais également des nouveautés ! BRUTAL comme le Metal.
N’hésitez pas à m’envoyer en MP ou commentaires vos questions. Les plus pertinentes lui seront posées.
Egalement un jeu concours et des offres spéciales vous attentent dans les prochains jours.
Le Death a encore fait mal hier soir, 4 sur 4. Il faut bien un bon coup droit de l’autre côté mais il a franchement un fameux potentiel. bloc, attaque et défense… je vais finir par me demander pourquoi je devrais changer
Salut, c’est prévu quel jour?
Après avoir battu il y a 15 jours un Trouble Maker en championnat de Paris, ce soir, ça a été au tour d’un Death Metal de perdre en coupe du Val d’Oise (même classement que moi à 25 pts près).
Il m’a nettement plus gêné que le TM mais pas assez pour me battre.
Celui que je trouve le plus embêtant est le Curl.
Il me reste un bois Black Metal TT avec un PL 0x DM, il faudra que je le ré-essaie à l’occase.
Hello,
je me méfie de l’avis d’un seul utilisateur quant au ressenti avec ce picot.
Pour ma part, les avis des joueurs d’en face étaient à l’opposé des tiens : moins gênant et plus prévisible.
Comme quoi, ça dépends surtout de comment tu le joues.
Oui je comprends mais je ne suis pas du seul avis sur le sujet
Le death doit surement être très gênant pour les adversaires malheureusement il est tres dur a dompter pour l’utilisateur perso je n’y suis pas arrivé.
pour ma part je suis revenu à mon kamikaze green tjrs en test et à l’increvable GDT 0x (encore 2 perfs ce week).
il n’y a pas de plaque miracle, seulement certaines qui conviennent mieux ou moins bien à votre jeu. Le GDT je l’aime bien aussi mais le Death a un côté très régulier tout en permettant beaucoup de polyvalence et en restant gênant. Je n’ai pas le niveau que j’avais avec l’Insider mais il y a moyen de s’amuser.
Même question ! Est-ce que c’est repoussé à la semaine prochaine, @anon72096996 ?
Hâte d’entendre l’interview, mais aussi de connaître les offres spéciales… C’est peut-être ce qui va me faire franchir le pas, pour l’achat de ce PL !
L’interview est faite… Petit contre temps pour la mise en ligne car je n’ai plus la main😊
Testé en 0,5 hier et je dois reconnaître qu’il est vraiment bluffant. Rien à voir avec l’ox, bien plus facile à jouer.
J’avais abandonné le death ox car trop rapide, fautes stupides et manque de régularité pour revenir à un anti qui malheureusement est trop lent et manque de vitesse avec la balle 40P.
D’où mon retour au Death avec petite mousse.
Quelques points à noter en tests bois Darker 5p2a équipés en best anti et en death 0,5 face à de bons joueurs backside.
Ma première surprise c’est qu’il est plus performant en retour de service que mon anti contre un gros serveur. Et oui, incroyable, meilleur contrôle et plus de gêne pour le serveur qui reprend bien plus d’ effet.
Le death 0,5 est plus rapide, sans excès (death 0x) ce qui permet en poussette de mieux bouger l’adversaire.
Facilité de frappe et excellent en shèma de jeu side CD pour déporter et petit top revers ou dépose de la balle avec le picot côté opposé.
Bon, c’est un premier test et j’ai bâché un peu au début de session faute de dosage ( avec l’anti que j’avais il fallait bien plus pousser, forcer pour remettre une frappe surtout quand je devais sortir de la table).
Nouveau test ce mercredi, cette fois je vais sélectionner des crabes ( bestioles que arrivent à couvrir un angle de 180° uniquement en revers)