Au final, ça a donné quoi, ton test, sur les crabes ? Est-ce que tu les gênais, ou bien ils arrivaient à te neutraliser ?
Au final ? Une vrai galère, trop de fautes stupides de mon Pl sur des retours picot ( mauvaise gestuelle). J’ai définitivement abandonné le picot pour revenir à mon best.
Après deux entraînements j’ai retrouvé mon niveau anti et j’ai pu sans difficulté rendre les crabes chèvres , les ballader de droite à gauche et attendre l’ouverture pour claquer quelques frappes sèches.
Celà aura été une bonne expérience, avec le PL je me suis aperçu que je devenais de plus en plus passif en attendant la faute adverse. Face à de bons attaquants qui savent jouer contre des picots, ce genre d’attitude est suicidaire.
Le Death Metal TT est disponible sur la boutique du site.
Pour l’arrivée des produits de Metal TT au catalogue (Le nouveau Brutal est présent aussi), on vous a préparé une belle belle surprise.
#VivelePING
C’est pour cela que je reprends le death metal, monté sur un bois unicorn que je trouve plutôt rapide. Avec cette combinaison, cela me permet de ralentir le jeu avec des balles remises très courtes ou inversement d’agresser. Les changements de rythme et de ligne de table sont très gênants pour l’adversaire. Et il y a en plus parfois un effet très flottant qui donne une gêne accrue.
Bonjour Mr Faso , je suis plutôt un jeu offensif avec un style à la « Ylane Batix » , et j’aimerais savoir avec quel bois idéalement associé de picot en version OX ??
J’ai actuellement un Dornenglanz ox sur un bois Cayman
Bonjour
Il existe un bois de la même marque conçue pour ce picot. Black Metal TT, all+
Donc plutôt des bois all à off, secs.