Death Metal TT - Picot Long [Topic Officiel)

new picot long dispo sur misterping.

Death Metal TT offre de nouvelles possibilités aux joueurs de picots, il est adapté aux balles plastic.

Ce nouveau picot long procure beaucoup de contrôle en opposition, près de la table et à mi-distance.

Ce contrôle permet d’absorber les effets adverses très facilement et une inversion de spin maximale pour une gêne absolue.

Death Metal TT : Le picot qui tue l’espoir de votre adversaire !

Vitesse : 35

ox

0.5 mm

image

Et ben ça promet lol

Beaucoup de contrôle… gêne absolue… Ça y est c’est comme la lessive, on a enfin inventé le picot long en 2017 (-8 ?)

J’espère qu’ils vont le décliner en Death mélodique, Technical Brutal Death et Deathgrind !

4 « J'aime »

Pas besoin de ça pour jouer contre moi. C’est déjà fait depuis longtemps. :rofl:

c’est une nouvelle marque

image

Le picot de la mort,ça rime avec killer tenez vous bien les gars…

1 « J'aime »

Metal TT c’est une marque de Marco Faso il me semble, il faisait déjà des bois. Un crab petit numéro que j’avais croisé il y a quelques années. Mais elle est peu connue en france.

1 « J'aime »

Ce picot death est une tuerie !

1 « J'aime »

un picot pour les groupes de métal?? :sunglasses:

Ca va donner

1 « J'aime »

Décidemment, les fabricants de PL à 36€ poussent comme des champignons.
On peut bien se demander pourquoi…:grin:

1 « J'aime »

Et toujours avec des noms de ouf ! Plus ça va , plus je suis terrorisé … Mais où s’arrêteront ils ? Je sens que je vais finir chez le psy.

1 « J'aime »

:sunglasses:

1 « J'aime »

Voilà où j’en suis avec ces noms de PDM ! :scream:

1 « J'aime »

Le death metal tt ? C’est forcément un picot pour schuldiner ça :sunglasses:

2 « J'aime »

d’après les photos que j’ai vu il semblerait être dans la lignée des allround premium, number 1, extra long de chez tibhar… avec la dispositon verticale des picots.

Donc pas de quoi réveiller les morts !

Ça ne reviendrait donc pas à dire que niveau gêne et inversion d’effet, on est à des années lumières de la description de la plaque ?

Tu as un lien? j’ai rien trouvé sur Google…

C’est pas maintenant le 1er avril ! :fish::tropical_fish: :wink: