@Diabolosyl
Le plus simple, c’est d’en racheter un, non ?
Oui, c’est à pleurer de ne pas en racheter un qd on a un set qui fonctionne bien… Un peu maso là, non ?
en fait, non!
J’avais racheté un Moon Pro déjà mais il est , lui aussi, différent des précédents, moins adhérent, moins rapide et moins régulier aussi.
Mais le pire, c’est que j’avais un deuxième Aurora (la marque a pour ainsi dire disparu et serait reprise maintenant par Gewo mais plus aux mêmes conditions que ce que j’avais avant). J’ai donc recollé le tout sur le deuxième bois (un original tout comme l’autre), déjà étonnamment plus petit, mais lui aussi bien différent de celui que j’avais.
Je me suis retrouvé avec une raquette qui n’avait plus rien à voir avec celle de la saison passée : moins de contrôle en revers, des rebonds plus hauts et plus hauts, moins d’amorties possibles et un coup droit bien moins efficace…
J’ai rattrapé le coup en ressortant mon Cos3 et Desperado Ox et Moon Pro (bien plus vieux mais qui marchait mieux) mais bon, ça s’use aussi et ça m’avait déjà montré plus d’une fois mes limites en jouant contre plus forts.
Dites, je pensais sérieusement me reprendre la même raquette qu’à ma meilleure saison mais je m’inquiète, le site de Metal TT est introuvable.
Du coup, je m’inquiète un peu, pas trop envie d’à nouveau investir si c’est pour une saison…
Il me semble en avoir vu pas mal en stock chez misterping en tout cas
Merci, il y a des stocks mais je m’inquiétais de ne plus voir le site officiel, ce qui pourrait être mauvais signe pour le futur.
En fait, ils se sont fait hacker et le nouveau site devrait arriver dans quelques jours, donc pas de souci.
Reste à voir si je sais récupérer mon deuxième Aurora ou si je devrai investir.
Je vais me limiter en essais : ça et le ET888 et l’ABS 2 qui n’est pas sans intérêt.
Sur le site allezping?
Plus de 2000 posts sur ce topic entre décembre 2017 et janvier 2020 ; mais seulement 4 posts en plus de 8 mois. La mode du PL Death serait-elle passée ?
La majorité des joueurs à picots utilisent ce type de revêtement pour palier un manque de performance en général en revers. L’arrivée d’un nouveau matériel focalise la concentration sur la technique à adopter pour favoriser l’efficacité.
Une fois rassuré, il faut l’intégrer dans le jeu global .
Moins d’attention ,usure du picot ,manque d’entraînement spécifique, déception relative au fur et à mesure ,une ou deux contre, arrivée de nouveau matériel avec avis enthousiastes sur le forum: la messe est dite .
On ne prend jamais à sa juste valeur les performances d’un picot neuf ( surtout en attaque) et son comportement au bout de trois mois environ. Je pense que dans la majorité des cas ,cela n’a rien à voir
J’ai trouvé également cela : https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=35&t=7208&sid=7be18766adb2a085b5ca1516295303a1&start=330
Ce joueur est une pointure en matière de picots.
Regardez le point à 3.45 à la dernière vidéo…
Un certain nombre peut être mais la majorité, je ne suis pas d’accord avec toi.
Après je te rejoins sur l’effet nouveauté.
Je veux bien amender mon avis tranché ,mais moi ,je fais partie des revers perfectibles
Il joue avec un Death en 0,5 à priori …
Oui le 0,5 a l’air souvent plébiscité.
Je crois que ce Suédois est l’un des meilleurs PL du circuit… Death 0,5, ça m’étonne qq peu mais pourquoi pas… Son bois et son autre plaque, qqu’un sait ?
« According to Japsko Fabian is now using the lp Death metal in 0.5 mm on BH and Victas V-15 Extra on FH »
lu sur le dernier post du site
Thanks ! Je mandate Sherlock pour le bois…
Akerstrom a joué successivement avec akkadi, ensuite le spinlord DG1 ( il y a des vidéos notamment contre otcharov) et le DG2 le tout en Ox. Son bois était un persson powerplay.
Pour le cd il est dit super spinpips, je joue avec un 0,5, à la base plaque de défense, bon contrôle, des possibilités de couper très fort.
Plaque fort lente mais mise sur un off ++ cela peut déménager.