C’est vraiment pénible cette méthode de communication moderne ou on lance des fausses fuites d’info dans la presse, on regarde les réactions des gens sur les réseaux sociaux et les journalistes… Et on s’en sert pour décider… On ne decide pas en faisant le meilleur choix mais en risquant le moins de rébellions. On va bientôt devoir les supplier de mettre en place un régime totalitaire.
Ils ont (il a) une peur bleue de leur propre population. Quelle tristesse.
Un petit checker de Bernays et Machiavel et de lâcheté ???
1 « J'aime »
killersoft2mm
(1115/ cd : nexxus xt 48 2.1 mm / rv : aggressor pro 1.5mm / Bs: Titan )
Demain conseil des ministres et annonce le mercredi ou jeudi comme les autres fois
Je crois que les gens vont être complètement perdus à force de tout ces changements de règles.
Faut écouter les infos nationales, puis son préfet, puis son maire, et puis suivre les résultats des tribunaux et des décisions différenciées tribunal par tribunal… Le temps que tu ais tout lu et compris, nouveau changement du gouvernement …
Pendant ce temps la, je n’ai toujours pas vidé ma boite aux lettres des tracts de lrem et de jem qui me vantent les succès de notre cher président et gouvernement, qu’il nous a bien protégé etc…
Peut être que c’est lié au lieu confiné, peu aéré, aux salles de réunion climatisées et à la réouverture des visites. Les employés qui y travaillent, même s’ils font super gaffe doivent pour certains avoir des enfants et une vie sociale à côté, et peut être sont ils vecteurs malgré toutes les précautions prises…
Bin non justement il manque des lits et du personnel et ça ne se trouve malheureusement pas aussi facilement que des masques, bon courage pour ton enfant
tu sait c’est un problème mondial et on voit bien que les pays européen font la même chose que nous ,beaucoup de monde pensait qu’avec les vacances la covid c’était fini et se sont bien relâché et maintenant l’irlande confine le pays d’autre pays partiellement ,on verra demain ce que le président va nous annoncer
hier j’ai entendu un professeur parlé et c’était surtout les nouveaux test salivaire qui était moins fiable par contre pour ton test il disait que tout dépendait a quel moment il te faisait le test car il y avait un temps de contagion de la maladie
killersoft2mm
Oui il y a des faux postifs, des faux négatifs. Après sa depend du temps d incubation du virus si tu fait trop tôt sa détecte pas trop tard ta contaminé pleins de gens. Après si il est bien fait dans le temps imparti sa doit être fiable autout des 70 % voir plus. @roothooft si tu peux nous éclairer, merci.
killersoft2mm
J espère que tu la pas est que ta famille si ils l ont serra juste asyptomatique. Courage à vous.