Contrer (ou perfer) avec 1000 pts d'écart

Non non cest un gars legit

Tiens @anon25105642 une chaine que tu pourrais aimer:
https://www.youtube.com/watch?v=tUml_4KZKhk

Je te met ce sujet là mais il y en a plein d’autres avec des intervenants très intéressants à écouter.

1 « J'aime »

N’empêche sur ce forum des que quelqu’un dérange on essaye direct de le mettre dans une case .

Il a une philosophie proche de celle de zorro donc on fait des accusation gratuites d’être un multi de zorro.
Tu sais que je t’aime bien takkyu mais autant tu peux te poser la question , autant faire une accusation gratuite en public c’est pour moi totalement débile et déplacé

Surtout que tu t’appuie sur absolument rien .

J’ai deja eu des conflits sur un même sujet avec plusieurs forumers , je les accuse d’être la même personne ?

Tout les mecs ici avec un ego surdimensionné c’est des multis d’une même personne ?

Tout ceux qui font des vannes lourdes et savent pas s’arrêter c’est tes multis takkyu ?

Apres @anon25105642 j’avoue ne pas comprendre l’intérêt , qu’est ce qu’on s’en fout des pts . De toute facon tu pourras bien distribuer des pts aux mecs s’ils ont pas le niveau ils redescendront .
Et puis excuse moi de trouver ca assez irrespectueux pour tes coéquipiers .Apres t’es grand , tu fais ce que tu veux mais bon je vois pas trop l’intéret a part une supposé position politique.
La tu rentre dans un délire ou tu politises tout même ce qui n’as aucun rapport

Fin du Happening… J’organise un séminaire sur la notion de peuple en 2020, il y aura B. Karsenti, peut-être Lordon, si tu es dans le Nord à ce moment-là @anon25105642 tu pourras causer.
Un avis (je ne donne rien de plus puisqu’après m’être fait balancer, j’ai reçu des avertissements d’Armel) : (re) créez un topic politique pour ceux que ça intéresse :wink:

1 « J'aime »

c’est pas une accusation, c’est une supposition ou - une déduction ? Accusation est un mot que tu peux réserver au tribunal. Je ne juge personne ici.

Pourquoi suggère donc cela ?

Je vois mal l’intérêt pour quelqu’un d’extérieur de débarquer et faire des blagues à des inconnus. C’est beaucoup moins marrant. Il aurait pu choisir n’importe quel autre forum. Vu ce qu’il écrit, il s’agit aussi très vraisemblablement d’un pongiste donc dire qu’il s’agit d’un autre forumeur c’est très naturel.

Pourquoi Zorro ? Déjà, on ne peut pas accuser RobindesPoints de manquer d’humour [pour moi il a été excellent], et assez pince-sans-rire, capable de rester prosaïque face à l’opprobe. Ensuite, les CR étaient bien écrits, et Robin a une très bonne culture générale. Il est orienté visiblement très à gauche, gilets jaunes, comme Zorro, qui a aussi été prof (de lettres je crois ?)

Je n’ai pas en tête d’autre forumeur qui puisse être RobindesPoints. Dominicdepornic est farceur, mais c’est un autre type d’humour. il y avait un gars très politisé à gauche, salva , dans le temps, mais il avait 0 humour, plutôt le militant fanatique.

Il y aurait bien denisdamiens aussi, mais il a toujours été discret niveau politique. il ferait son coming out politique ? hmmmm bizarre mais plausible ?

Mais bon il faut que je relise un peu le forum et peut-être je changerai d’avis

1 « J'aime »

giphy

1 « J'aime »

Je pense que Robin connait bien les bourguignons,un certain Romain je crois?

1 « J'aime »

Comment t’as pu prendre un avertissement ? T’es quand même assez lisse comme mec je trouve.

Pour le topic politique, c’est pas qu’on veut pas, mais disons que les derniers ont systématiquement été fermés, et que Armel avait manifesté son opposition à ces topics. Pourtant ça canalisait pas mal les esprits.

1 « J'aime »

la politique c’est le meilleur moyen de foutre la merde entre forumeurs. Il y a plein de disputes même dans les chaumières au sein de la même famille à cause de la politique, alors entre inconnus…

pour le coup je suis d’accord avec Armel, politique, religion ça n’a rien à faire dans ce forum.

7 « J'aime »

+1000
C’est n’importe quoi d’afficher ce genre de trucs sur un forum de ping

3 « J'aime »

Tu sais, toute ma famille est à gauche, je suis le seul à droite, et ça n’a jamais posé de soucis. On n’est juste pas d’accord mais il y a de la discussion. C’est pas pour ce genre de choses que je risque de me retrouver avec des surprises le jour de la succession. Et les divergences politiques fâchent, mais ça ne créent pas forcément de mésentente. J’ai un entourage qui va du RN jusqu’à LFI, et c’est pas pour autant que des gens se sont brouillés. Sinon c’est clairement un manque de tolérance.

Y a vraiment que lorsqu’une pensée devient dangereuse (appel à tabasser ou au meurtre de telle ou telle catégorie de la population pour n’importe quel motif par exemple) qu’il y a de quoi prendre de la distance, mais sinon…

Faut aussi savoir prendre du recul avec tout ça.

Ici j’ai toujours été en désaccord avec luceen ou salva, bah ça m’a jamais empêché de super bien m’entendre avec eux sur l’ensemble des topics. Mais sur les questions d’ordre politique on n’a jamais été d’accord.

1 « J'aime »

Si jeune? C’est un truc de vieux ça la droite. De vieux qui a mal tourné.

Oui mais si tu prends aux riches pour donner aux pauvres, les pauvres vont devenir riches et les riches vont devenir pauvres, c’est une histoire sans fin.

Enfin moi ce que j’en dis, en tout cas, un conseil, c’est plus facile de voler les pauvres.

Oui mais ça se fait déjà ça. Macron l’a bien compris, il préfère retirer 5€ d’APL et instaurer la flat tax qui impose les dividendes à 13% au lieu du taux d’IR.
« Je donne aux riches ET EN MEME TEMPS je prend aux pauvres :grin: » trop fort ce mec.

C’est dommage je t’aimais bien , il est arrivé quoi ? Un accident regretable ? Une enfance difficile ?

Je me contenterais de citer une partie de la piece de theatre le diable rouge , simulant une conversation entre mazarin et colbert

Les classes moyennes, ni pauvres, ni riches

Colbert : Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. J’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou…

Mazarin: Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’État…, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.

Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables

Mazarin : On en crée d’autres.

Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.

Mazarin : Oui, c’est impossible.

Colbert: Alors, les riches ?

Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus.Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres

Colbert : Alors, comment fait-on ?

Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un pot de chambre sous
le derrière d’un malade ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! C’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser…c’est un réservoir inépuisable.

4 « J'aime »

Oui je connaissais cette conversation, tellement vraie.

Je ne connaissais pas. Merci pour ce partage !

Absolument pas ! Après diverses recherches à partir d’indices contenus dans les messages, j’ai fini par retrouver son véritable nom et son club. ( qu’évidemment je ne dévoilerai pas ici )
J’ai pu retracer toute sa carrière et son évolution au niveau du classement. :wink:
Et comme les renseignements généraux, je suivrai sa croisade avec intérêt. :grinning:

2 « J'aime »

c’est plutôt rigolo que vous fassiez un duo, Zorro et Robin, presque aussi efficace que Batman et Robin

3 « J'aime »

Cette histoire m’amuse au plus haut point. J’ai vraiment connu une foule de personnages atypiques au ping durant ma longue carrière. La diversité des pongistes rencontrés m’a toujours fasciné. Et je me rends compte que j’en découvre tout le temps de nouveaux. :joy:
Je pourrais presque écrire un livre de souvenirs avec tous les cas rencontrés.