Contrer (ou perfer) avec 1000 pts d'écart

C’ est ton alter ego diabolique qui y participe alors :rofl::rofl:

en tout cas le niveau littéraire du forum remonte (en flèche !) sur ce fil !

1 « J'aime »

Non ce n’est pas une blague, dès que tu peux tu nous sers ta soupe.
Tu mélanges tout, tu fais preuve d’une grande agressivité et tu es très binaire.

Ça c’est une insulte :joy:

Et là tu dépasses les bornes et tu atteinds le point Godwin.

1 « J'aime »

:rofl: c’est le propriétaire de ce forum privé

1 « J'aime »

Je ne savais pas que j’ avais attiré l’ attention de celui qui est perché sur l’ apex de la pyramide de ce forum :partying_face:. Et qu’ il use du pouvoir de sa main invisible contre moi :rofl:

quand tu t’es inscrit tu as accepté les conditions
car tu les as lu n’est-ce pas ?

Euh pour être tout à fait honnête non. J’ ai des choses plus importantes à faire. Et je pense que ceux qui les ont lu sont loin d’ être en majorité parmi les forumeurs. Mais maintenant j’ ai bien noté : le chef de ce forum a un droit de veto pour censurer comme il veut et sans aucune justification. Et il n’ est sans doute pas favorable à une véritable démocratie. J’ en déduis qu’ il doit occuper une bonne place dans la hiérarchie sociale et posséder un compte en banque assez sympa. Il protège surement ses intérêts. C’ est tout à fait compréhensible. Je peux me tromper bien sur mais ça m’ étonnerait.

1 « J'aime »

il peut surtout avoir des comptes à rendre en cas de débordements

2 « J'aime »

On va être honnête , je suis pas sur que 10% des inscrits les ai lu attentivement . Même moi j’ai lu en diagonale tres vite et pourtant je suis le 1er a déplorer qu’on lise pas ca

Par contre robin , tu peut avoir l’avis politique que tu veux mais c’est pas trop l’endroit pour ca

En même temps un forum privé n’as pas vocation a être forcement démocratique . Et bon sincerement je trouve qu’on est quand même pas mal libre , parfois trop même

1 « J'aime »

Ce n’est pas Armel qui te censure mais la communauté ou le peuple comme tu l’appelles.

Si tu as des choses plus importantes à faire, pourquoi viens tu ici chercher les provocations et la discorde ?

Parle plutôt de Ping et de rien d’autres. On est surtout là pour cela.

1 « J'aime »

Je suis assez d’ accord. A ma décharge je ne trouve absolument aucun endroit pour exprimer mes idées. Et c’ est pour ça je pense que j’ ai tendance à m’ égarer quelquefois. Si tu as des conseils avisés je suis preneur.

Je pense que l’ on est jamais assez libre. Après soyons clair : la liberté des uns s’ arrête la ou celle des autres commence.

Moi je ne les avais pas lues. J’ai appris en pratique et à l’usage sur le terrain. :joy:

2 « J'aime »

Le peuple n’ est pas une notion si évidente que ça a définir. J’ aime bien la définition de M. Onfray " ceux sur qui le pouvoir s’ exerce ". Et je suis désolé mais c’ est bien Armel qui me censure. Celui qui a le pouvoir, avec les modérateurs. Le peuple ne fait que transmettre ce qui ne lui plait pas. Et encore, seulement quelques uns.

Je parlais du règlement. Et je pars du principe que des lors que je n’ insulte personne je n’ aurais pas de problème vis a vis dudit règlement. Je ne cherche pas les provocations et la discorde, par contre je défends corps et âme la liberté d’ expression, ca c’ est clair.

Il me semble quand même qu’ on vit une période de prise de conscience massive de l’ exploitation du peuple, de la mascarade politico-médiatique. Les gilets jaunes reflètent bien le malaise dans notre société. Pas étonnant que ça déteigne un peu partout. Y compris dans le ping.

Comment en est on arrivé à cette discussion ?

1 « J'aime »

C’ est parti de la journée d’ un mec qui a fait +100pts en une journée de championnat. Et ensuite de suppositions/accusations qui ont entraîné des justifications de ma part. C’ est vrai que j’ aurais pu ne pas répondre ou laisser parler les gens. Ca m’ arrive de le faire mais pour le coup j’ ai préféré mettre de côté la doctrine de Magic System.

Tu l’as laissé gagner le garçon ?

:rofl: Très bonne blague :wink:

Le Président Macron, notre chef à tous, a dit : " il faut en débattre, c’est important".

1 « J'aime »

Non excuse moi, c’est toi qui a pris 100 pts ?

:rofl: A propos tu avais vu ça ?

Non moi j’ ai contribué à ce qu’ il amasse son butin. Mais ni moi ni mes coéquipiers ne lui avons donné la victoire. Il a gagné ses points à la sueur de son front.