Conseils Revêtements Saison 2016/2017

Ça me paraît trop simple tout ça Tony…je pense que c est plus difficile que cela?

oh la chose qui n’est pas simple… c’est le bonhomme qui tiens la raquette :wink:
en tout cas, c’est très agréable à jouer, et je pense que ma description lui correspond.
le reste, c’est le niveau et le touché de chacun :wink:

bah tu devrais te renseigner par rapport au bluefire m2, car c’est ce que tu recherche et je trouve que ça n’a pas grand chose à voir avec le M3

Ok je regarderai les infos pour le M2 du coup plutôt coup droit ???

Tu jouais avec quel genre de plaque avant que tu deviennes fan des dhs rony ??? Pour me faire une idée

j’ai repris le ping en 2010, avec sriver fx en CD, puis samba +, Mambo H.
puis le H3 néo et non néo, que j’ai gardé je crois 2 saisons.
depuis la seconde phase de cette saison, T80, T80 FX, Ventus spin, vega japan, T25.
et là, je viens de reprendre mon H3 et du coup, H3 des deux côtés même.
c’est avec cette plaque que j’ai eut mes meilleurs résultats… que je remets mieux les services… que mon top CD est le plus efficace. donc je repars avec ça pour le moment. a voir si avec les essais de l’été, je conserve pour la prochaine saison.

oui en coud droit

Vous connaissez les VICTAS V ??? j’ai vu leur site en japonais cela a l’air de la bonne qualité mais cela ressemble a quoi niveau plaque d’autre marque :innocent:

Je joue depuis quelques temps avec un Victas VS>401 et je trouve que c’est du matériel de très bonne qualité, dès le packaging. Ca respire la qualité et celle de cette plaque (je ne peux pas dire sur les autres) semble très bonne si j’en juge par l’état de la mienne : adhérence toujours très bonne, pas d’effritement du contour, etc…

Entre les différents modèles Victas qu’est ce qui est plutôt tendre , dur , rapide , contrôle ??? :blush:

Victas VS>401, très très dur. Grosse adhérence, gros contrôle, grosse faculté de coupe.

Pardon pour le HS, mais pour EtAlors, j’ai un Victas VS 401 noir 1.8mm si tu veux essayer à peu de frais (pas cher) ; et il est quasi neuf.

Désolé mais si le 401 est très très dur celui ci n’est pas fait pour moi :smiley:

Je pense prendre une plaque VICTAS pour mon coup droit laquelle serait la plus adapatée ???
Sensation a 42° pour mon coup droit dynamique avec bonne rotation :wink:
En revers j’hésite encore sur du Tibhar ou autre chose !

V>01 Limber ou V>15 Limber

1 « J'aime »

C’est quoi la diff entre les 2 ??? Niveau dureté tu peux m’en dire plus :wink:

le 01 serait un poil plus tendre au ressenti d’après mes infos, je n’ai malheureusement pas les moyens d’essayer toutes les plaques que je voudrais, celles ci en font partie!
le 01 a de meilleurs retours des testeurs sur la database par exemple :wink:

ok le 01 serait un peu plus tendre et le 15 certainement plus rapide vu que c’est la suite innové ???
oui je regarde les retours du 01 limber cela a l’air pas mal

1 « J'aime »

Après j’ai un bois assez rapide Innerforce layer ALC pensez vous que les vitesses de ses revêtements ne soient pas trop rapide ??? en sachant que la je joue avec du rasant powersponge :wink:

on est sur la même lignée ( y’a que la marque qui change), ton bois est rapide mais ça dépend de ton niveau :wink: