Conseils Revêtements Saison 2016/2017

Salut tout le monde ,
Je vais acheter 2 nouvelles plaques en septembre ! :heart_eyes:
Petit compte rendu …
Après plus de 10 ans de bons et loyaux services en régional j’ai décidé de retourner en départemental l’an prochain , pour retrouver du plaisir dans le jeu et de la convivialité a la table et en dehors … (cela reste mon point de vue)

Je cherche des avis sur des plaques pour trouver du plaisir au maximum des choses avec de bonnes sensations et une bonne longévité pour un jeu offensif porté sur le top spin en sachant que je ne bouge plus comme quand j’avais 20 ans et donc pas des choses très exigeantes en termes de placement car je fais plutôt la différence avec le poignet et le touché … En gros je suis plus un joueur rotation et vitesse que puissance et vélocité :wink:

Plaque que j’ai bien aimé Tibhar 5Q , Vega Japan , Rasant Powersponge , Aurus Sound
Plaque que je n’ai pas aimé Vega Europe , Acuda S3 , Calibra LT spin , Maxxx 400

Merci d’avance pour vos commentaires

Pas de réponse … :frowning:

et celles-ci ne vont plus ? :wink:
sur quelle bois ?

Bois : Innerforce ALC :wink:
Je cherche des avis sur d’autres plaques car j’ai envie de changement !
Ou des nouveautés qui seraient intéressantes mais qui sont dans la même lignée

bluefirefire bigslam

je pense que tu peux aller jeter un coup d’oeil dans les sujets XIOM… sinon, dans la série Evolution de Tibhar (ils ont quand même de sacré bons retour ! )

1 « J'aime »

c’est pas sur parce que d’après les plaques qu’il a testé, il a utilisé des plaques assez molles…

En terme de rotation, j’adore le thibar speedy spin fx premium. Je rejoue avec depuis un an et je n’ai jamais aussi bien joué en CD depuis ma reprise il y a 6 ans !! Grosse rotation, belle longévité du revêtement et peu de fautes.

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le boost TS de Stiga: plaque tender mais avec pas mal de repondant, surtout un tres grand sentiment de securite, me dire que je peux mettre la balle ou je veux , en bloc, contre top, demarage etc… bref un sans faute pour moi.

seul point negative, je trouve la mousse fragile au decollage, il faut y aller tout doucement

je pense que tu te trompe mon ami :wink:
il aime plutôt medium avec un peu de fermeté / topsheet plus dur

tu as raison :wink:

Salut tout le monde !
Merci pour vos commentaires :stuck_out_tongue:
Oui je pense que je ne suis pas sur des plaques ultra tendre ,
J’aime bien le ressenti colle en mousse mais aussi un top sheet plutôt ferme pour que cela soit dynamique au contact
Sinon je ne connais pas du tout la gamme evolution tibhar (Lequel serait appropriait ???)
Je crois que Boost cela me parle

1 « J'aime »

oui après ça dépend du point de vu, personnellement je trouve que ce sont des plaques tendres…

1 « J'aime »

vu tes préférences, je pense que le Evolution FX-P serait une solution.

je peux aussi te conseiller une plaque très étonnante… pas dynamique, mais bien vivant, et puissant, sans te démonter le bras… les nouvelles versions des H3 (Xu Xin, que j’ai actuellement…). topsheet collant de qualité nationale, avec leurs mousse qui donne du punch … agréable et très surprenant avec la balle plastique.

bonjour suite au conseil de tt11 et ping passion j ai testé l evolution fxp ,tonyvista a raison c est mon revétement pour la saison prochaine ,très bon en bloc poussette et rotation je l ai testé en 1,7 sur revers bois expert all ++ carbon

Ok Ok vous me donnez envie pour ce Evolution FXP vous pourriez me donner une plaque qui s’en rapprocherai autre que je connais peut être pour me faire une idée ??? :wink:
J’ai du mal avec les DHS … j’avais essayé un H3 NEO y a longtemps c’est pas trop fait pour moi l’effet balle cassé grosse coupette moi je suis plutôt dans démarrage rotass et top sur top

1 « J'aime »

ben ouais… mais justement !!! :wink:

+1et tu peux rajouter le H8

1 « J'aime »

En gros , en revers plutôt Evolution FXP (Quel degré Quel ressenti ???)
Et en coup droit , H3 Xu xin ??? je connais pas du tout tu peux m’en parler un peu plus :wink:

1 « J'aime »