Ben je joue 16/17 … J’aime bien quand c’est rapide mais avec du contrôle je joue toujours entre 1.9 et 2.1mm
tu es classé 16 ? ou t’es classé moins et tu joues plus ?
J’étais classé 17 cette année et je suis 16 pour l’année prochaine ^^ on a pas tous la chance de gagner des points
Pour avoir de nouvelles sensations, c’est lui que je changerais plutôt que les plaques
Ok je peux repasser sur mon boll forte c’est pas génant
Ce que je veux dire, si tu vas jouer une division plus facile profites-en pour tester des compositions de bois différentes, des 7 plis tout bois, des 5 plis, etc…
A mon humble avis en changeant de plaques les sensations ne sont pas hyper différentes, tu vas vite t’habituer. Par contre avec le bois tu peux vraiment découvrir des sensations complètement différentes.
Oui c’est vrai que je n’étais pas partit sur ce principe la !
Pourquoi pas après c’est toujours chaint de changé que le bois parce que les tailles et formes de palettes sont toujours différentes
Et tu me proposerais quoi comme bois ??? Si je change pas les plaques
Tu as plein d’options, d’après ce que j’ai compris tu changes uniquement pour le plaisir de changer, pas dans l’optique de jouer mieux d’une certaine façon ou d’une autre.
A partir de là tu peux tester un Mizutani par ex pour envoyer des missiles sur tout ce qui bouge^^
Un clipper, bois dou et puissant, bon en bloc et fait pour toper.
Chez Nittaku : le violin ou acoustic sont des références en 5 plis.
Etc…
C’est à toi de te construire un cahier des charges de ce que tu veux ou aimerais essayer. Récemment j’ai essayé un vieux clipper, c’est une des meilleures expériences que j’ai faite en terme de sensation!
Bon je voulais pas te mettre la tête à l’envers mais ça vaut le coup de réfléchir à ce que tu cherches.
Ok je médite sur le bois
Sinon vous pensez que la qualité VICTAS en plaque et Meilleur que NITTAKU série FASTARC ???
oui je pense
J’ai acheté chez TableTennis11 en promo le nouveau VICTAS V15 LIMBER pour le coup droit et VICTAS V01 LIMBER pour le revers reçu ce midi !
Collage et découpage Fait très bon packaging ça sent la bonne qualité quand même
Plus qu’à essayer la bête demain soir
Quelles épaisseurs as-tu pris ?
2mm