Conseils Revêtements Saison 2016/2017

tu veux savoir quoi de plus mon ami ???
@anon73610925 toi qui l’avait avant moi, ton avis compte aussi :wink:

Ben savoir avec quoi tu jouais avant cette fameuse plaque est ce que c’est dédié au top spineur j’imagine que c’est pas un samba collé a la rapide mais si tu retrouve des similitudes sur une plaque commune style tenergy ??? je sais pas je cherche lol …rapidité faut envoyer le bras ??? adhérence mécanique avec le poignet , quel genre de bruit .???

Ben disons que s’il a considéré qu’un H3neo ça ne sert qu’à couper… C’est déjà mal engagé… Ce petit scarabée n’est peut-être pas encore prêt :smirk:

je ne pense pas qu’un h3 serait bien pour toi, tu devrait plutot t’orienter vers une plaque plus dynamique, genre bluefire m2 mais attention ça part vite !! ^^

MMMouais… mais le H3 xu xin, faut l’avoir essayé !!!
on n’est pas sur les caractéristique d’un pur neo !!!
et ça part vite !!!

1 « J'aime »

D’accord avec toi mais il faut l’essayer sans a priori.

Ayant fait l’expérience tres récemment , tu peux aussi jeter un œil sur les revêtements victas

Disons que quand tu as joué pendant 15ans avec des plaques japonaises ou européennes , le chinois reste quand même une adaptation … Et moi je recherche des plaques avec une adaptation rapide et des sensations colle rapide sans que cela soit des plaques chewing gum qui dur 3 mois ou qui s’éffritte sur les bords car le topsheet est trop tendre ^^ en gros pas des briques mais de la longévité quand même :smiley:

Ouais je vois tu veux le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière… Parce que sensations colle rapide = usure rapide, tu peux chercher partout t’a pas d’échappatoire ; plaque puissante et qui dure = plus dur niveau topsheet
Plaque qui accroche à mort surtout en balle P = collant = chinois ou alors tu fais une concession quelque part et on en revient au point 1.

1 « J'aime »

Ben Vega Japan ou bluefire M2, c’est le meilleur compromis que tu peux avoir au regard de ton cahier des charges, sinon Tenergy 80 mais question sensation de colle tu peux faire une croix dessus (en comparaison d’un Vega Japan).
Pourquoi tu restes pas sur le Vega japan que tu as déjà testé ? Juste une question de tester une nouveauté ou c’étati vraiment trop exigeant ?

et je rajoute qu’avec le h3 xu xin, et j’insiste !!!, avec mais deux fine couche de dianchi, tu a le bruit et le touché colle !!! impressionnant !!!

ils ont intéret a bien se tenir en face ça va décoiffer…

1 « J'aime »

Désolé mais je colle mes plaques directes sans produit litigieux … :vulcan:
Bluefire j’avais testé le M3 j’avais trouvé cela un peu plat a mon gout ! lol le gros chiant :cold_sweat:
En tout cas merci de continuer a me donner des pistes
Sincèrement je sais pas pourquoi j’ai quitté le vega japan

1 « J'aime »

ah mince… le seul que je connais est le cannabis :wink: et je n’en prends pas

En gros je recherche des plaques ressentis tendre et contrôle dans le petit jeu et démarrage puis quelque chose de plus puissant une fois qu’on arme la machine a top en 2ème coup de raquette …
J’ai jamais vraiment su faire des lancements de jeu sur première balle en force la looooossseeee:persevere:

Tenergy 64 ?

J’ai essayé le T80 et T80fx j’ai pas kiffé , et j’ai plus envi de partir sur du tenergy dans ma tête il y a des bonnes plaques pour 15€ moins chère

c’est quand même dingue avec tes critères, et le h3 xu xin… vraiment !!! curieux :wink:

décrit moi un peu ce H3 xu xin ??? déjà tu l’achètes ou j’ai pas trop trouvé !!!

1 « J'aime »

sur prott: http://www.prott.cc/Product-Details.aspx?productcode=XuXinH3cake60
c’est collant comme le h3 néo nat… remise aussi simple… premier démarrage simple, au simple coup de poignet … ensuite quand tu désire le sollicité… il répond… et il répond de plus en plus en rapport à l’action donné !