CHEN Song

saive il cède pas de terrain et il a des trajectoires de top arrondies a l ancienne qui lui permettent de se replacer le gars qui joue tout en top frappe ben il est pris de vitesse par le contre …
et quelle solidité suis admiratif :grinning:

2 « J'aime »

Plus que les trajectoires de Saive, c’est sa longueur de balle qui empêche Song de le punir même si c’est “top en cloche”. Quand Saive envoie un top court, il se fait punir immédiatement, comme les autres. Saive est juste énorme, putain que j’adore ce joueur/ex-joueur :heart_eyes:

1 « J'aime »

C’est un peu la rançon du type de jeu actuel, complètement monotype: dès que ça sort de la routine du soit-disant “beau jeu”, même un bon joueur est complètement démuni.

Y compris sur ce quinqua, peut-être plus très souple, mais quand même diablement performant du haut du corps, particulièrement en RV, habituellement le point faible du porte-plume à l’ancienne, c’est-à-dire joué uniquement sur face CD.

ça m’attriste pour le sympathique Salifou, mais ça me réjouit vis-à-vis des ayatollahs du backside et du jeu formaté…:slight_smile:

Quand on voit ça, il y a effectivement matière à croire au second souffle du soft avec la P-ball !

1 « J'aime »

haha, clairement pas :wink: Il a une très belle patte.

Quelqu’un sait-il quel soft il emploie ? Il a l’air bien sec…

Ca c’est sûr…j’ai fait 1 point contre Yao dans le premier set quand j’ai joué contre lui :joy:

Pour ce qui est du service, si le gars frotte et bien je frotte aussi, comme cela on est à égalité :innocent:

Et quand tu vois Kévin Vissers B0 c’est limite triste, lui qui était série A à 13 ans.

Oui je me demandais aussi avec quoi il pouvait jouer. Peut-être un bois très sec également, et pas trop de mousse sous le soft, vu comme ça claque.

Une nouvelle rencontre de l’étonnant CHEN Song, contre le défenseur Tomas MIKUTIS sur http://bit.ly/TTBelgiumTVYoutube

2 « J'aime »

Putin, la Branlee qu il lui met. En plus pratiquement en poussette. Ca c est bon à regarder.
Je crois que le gars a été se prendre après le match.

3 « J'aime »

Sur place, c’était encore plus impressionnant ! Quel contrôle de balle en poussette courte !

1 « J'aime »

ce genre de match est très intéressant pour celui qui perd car cela permet un diagnostic rapide et sans appel sur ce qui reste à améliorer dans son jeu : dans le cas de ce défenseur il est clair qu il n est pas assez efficace en contre attaque cd ni top cd qu il prend trop son rv en top qui n avance pas assez au lieu d un pivot cd dévastateur et que d une maniere general son déplacement / replacement avant / arriere est insuffisant
non ?

1 « J'aime »

Oui sans doute contre ce type de joueur là qui arrive à amortir si bien et parvient à le faire déjouer en quelque sorte…
Après s’il ne se montre inefficace que contre Chen Song ce n’est pas trop grave. Il montre dans ses autres matchs tout son potentiel.

Chen une chanson !!!

A défaut de chanson, le moins qu’on puisse dire c’est qu’il connait la musique le bougre.

1 « J'aime »

et que quand il veut servir en lançant la balle, ben il sait faire :wink:

Bois Butterfly Legout off? Ou bien un vieux Grubba Carbon ?

Ça ressemble plutôt à un Kong Linghui Euro, un sept plis avec anegre en externe qui n’est plus produit.

C’est vrai que je n’avais pas pensé au Kong.
Quand j’ai vu la couleur de la petite fenêtre sur la pastille ( rouge/bordeaux) j’ai pensé direct aux deux autres Bois mais c’est vrai que le Kong, il était écrit aussi OFF en rouge et en plus, il y a une plus forte probabilité qu’il se fasse en prise chinoise que le deux autres.

Il se faisait effectivement en PP (mon père en a un) et je pense reconnaître le manche bleu et noir avec une séparation des couleurs en crénelage.

1 « J'aime »

J’ai tout de suite pensé également au Kong Linghui Euro ! C’est un bois que mon frangin possédait que je trouvait injouable car très rigide à l’époque de la colle rapide avec les Mark V et Samba de l’époque, mais peut être plus intéressant de nos jours avec les balles plastiques et le nouvelles plaques ! De mémoire il faisait un peu effet brique en top, mais pas trop mal en block !