Changement de plaques pour débutant

Moi je trouve qu’il n’y a pas d’équivalent du flextra chez Tibhar… à part le learn spin qui est une pure perte de temps… et d’argent.

C’est ça la mode c’est des cycles !! :rofl: T’as pas vu les jeunes mettent des vieux jogging Fila ou Champions que ta mère te forcait à mettre en 4eme et que tu trouvais dégueu !!! Bientôt Tenergy sera has been.

A quand la mode des Vans/Chaussettes haute dans le ping ?

:rofl::joy: et deux adversaires de Dimanche portaient des survêtements CCCP … et les quelques trous vus ça et là sur les manches et le pantalon, c’était pas pour faire mode !

Avec un bois Loukov, revêtement en peau d’Inuits et balle en Bakelite

1 « J'aime »

Pas vérifié tout ce que tu soupçonnes meme si on a vite constaté une vilaine odeur stagnante dans la salle, mais ils n’avaient ni bois millefeuilles, ni plaques spéciales …

ça me tente bien !!!

ça dérive ça dérive :joy:

Tu crois que l’on est a coté de la plaque ?

Bon, mais c’est vendredi c’est permis aujourd’hui…

Sinon si il veux du Aero All il y a çà en déjà monté :

site silver-equipement rubrique “raquettes” à 67 €.

Je lui ai répondu montré tous les bois all de qualité et réputé, Boll, grubba, stiga classic, Aero et novacell, il accroche toujours plus au tibhar IVL…

Reste plus qu’à trouver les plaques qui vont bien :blush:

C’est un peu ça oui, même s’il aurait été mieux que son choix se fasse sur base d’essai et non pas juste sur photo.

Aucun Tibhar IV-L au club ? C’est étonnant. Normalement peu de chance de se tromper , c’est un best seller.

1 « J'aime »

Petit club de village, que du banco et cornilleau. Faudrait que je demande à son entraîneur du comité départemental mais lui aussi c’est Banco, Banco, Banco.
Je me prends certainement la tête pour rien et aurait dû lui prendre une simple Banco de compétition dès le départ…

Pour rester chez cornilleau mais évoluer après sa 800
https://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=110013&qty=
Après si il a définitivement craqué pour le IV-L tu lui mets deux vari spin dtechs et en avant Guingamp :grin:
Je comprends que tes choix sont de plus en plus embrouillés, il y a tellement de possibilités.

On l’a déjà dit mais j’éviterais le stockage d’énergie pour l’instant, même du dtecs.

Sinon chez banco il y a quelques plaques tendres et adhérentes : fame, feeling…

Pour avoir pu échanger avec le service clientèle de Cornilleau, les revêtements de la perform 800 ont un léger tensor intégré donc pourquoi pas le tenter pour le petit champion dont on parle ici qui semble avoir un niveau intéressant. Dans mon club , il y a aussi un jeune qui a joué toute cette saison avec une perform 800. Il progresse et son papa vient de lui prendre une waldner Allplay avec des vari spin Dtechs et le petit en est content.

Je vais regarder ça si je trouve dans le catalogue. Ça m’empêchera pas d’en prendre une seconde pour moi, à monter, pour apprendre, je craque sur le design de la stiga classic allround…

très bon choix :wink: