pour moi, le match le plus indécis. Franziska est en feu cette année. Lee Sangsu, je suis fan de son revers
ça dépendra beaucoup de la façon dont Manu tourne autour de son revers pour envoyer coup droit. Il anticipe tellement qu’il offre souvent un boulevard côté coup droit à son adversaire
spectacle garanti !
boucherie annoncée
je vois bien ce match aller à la belle
Dima va en baver sur ce match contre le Croate, comme hier soir contre le Slovène Kozul. Une surprise n’est pas à exclure
un probable 4/0 pour Fan mais on devrait voir de beaux duels en coup droit
un match indécis, l’occasion de découvrir cette nouvelle perle coréenne. Habesohn se battra comme un chien, comme d’habitude
Jun a sorti Can. Autre surprise possible. Les Coréens sont solides
Tomo au tour suivant
Timo au tour suivant aussi
Koki Niwa galère sur le top 10 mondial et les Chinois mais fait très souvent le job sur les joueurs en dessous.
j’ai beau chercher mais je ne vois pas comment Gionis peut franchir cet obstacle
Un coréen discret mais batailleur, au mental de fou
Falck devrait passer
le Slovaque est un joueur irrégulier mais qui pratique un ping spectaculaire. Il est très physique. Je n’ai jamais vu le Coréen. Prono impossible pour moi
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
ben cite les moi (pas dès “je dis”) quand il a été plus performant en balle PVC qu’en balle Cellulo
j’ai jamais dis le contraire mais c’est toi qui nous vends depuis plusieurs posts qu’il n’a jamais été aussi bon que “maintenant” sauf que je te prouve que le “maintenant” c’était il y a 4-5 ans
@metalhead : merci pour tes pronos, c’est intéressant.
La double curiosité pour moi dans ces 16èmes est constituée par la présence des 2 coréens homonymes AN : l’un du Nord, l’autre du Sud.
je ne les ai jamais vu jouer, et ne sais même pas à quoi ils ressemblent, mais quand je vois les relatives fessées qu’ils ont mis sur les tours précédents contre des joueurs pas manches du tout…
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
@anon50893270, je pense qu’il faut que tu regardes mieux comment fonctionne le classement et que le fait parfois d’avoir la chance de participer/d’être invité à un événement comme la coupe du monde te fait gagner énormément de points.
En France en 2018, 3 derniers “inscrits” sur 20
17 11 GAUZY Simon (FRA 1) Host Country
18 33 LEBESSON Emmanuel (FRA 2) Wild card
19 67 GIONIS Panagiotis (GRE 1) Europe Cup 5-8th Position (Sub)
Gionis a finit dans le classement 17-20 ce qui est son 2ème meilleurs résultats depuis la RACE
Sinon, je suis d’accord avec toi à propos des deux Coréens quasi inconnus. De toute façon, aucun pongiste ne doit être content d’affronter un Coréen, qu’il soit du Nord ou du Sud. On parle très peu d’eux en général mais ils progressent souvent bien dans les tableaux. Dans les mondiaux ou J.O, ce sont toujours les poils à gratter N°1
Rien n’est précisé. Ils ont simplement dit hier qu’ils reviendraient sur les faits majeurs qu’on n’a pas pu voir. Mais j’ai l’impression que ce ne sont pas eux qui décident. Ils commentent ce qui est retransmis.
Ca passe pour Kim Song I 4/0. Toute économie d’énergie est la bienvenue. Ce sera forcément plus dur physiquement si elle est amenée à jouer une Chinoise.
@cowboy, le jeu d’un pronostic, c’est se risquer à dire des conneries. Celle-ci en est peut-être une, sauf si le Brésilien se décide à vraiment entrer dans son tournoi. Ceci dit, je ne suis pas fan du jeu de l’Indien
Par contre on en parle de la remontée de Samara face à Wang Manyu table 8 ?
3-2 actuellement pour la joueuse chinoise mais la roumaine a remporté les 2 derniers sets.