Cher papa noel , j’ai été très sage cette année , pourrais je commander le revers de flore pour noel.Non pas la plaque juste le coup technique
ah mais oui peut etre … mais je ne suis pas sur que ce soit lié au materiel hein… peut etre que tout simplement il n y a personne qui forme de défenseur… voila tout
oh je prend meme le CD hein ^^
C’est vrai que Flore en revers depuis le début du match
Le problème n’est pas d’y être à un moment mais d’y rester sur plusieurs années.
Avec le “nouveau” système de classement, on a vu récemment que pour nos français, le fait d’avoir été invités à la coupe du monde avait “gonflé” leur classement.
Me dire que Gionis et Filus sont au niveau de ce qu’ont été Joo et Chen ca me fait rire quand même
Après regarde l’historique de Gionis
http://results.ittf.link/index.php?option=com_fabrik&view=list&listid=103&Itemid=277&resetfilters=1&vw_charts___player_id[value][]=103107
tu verras qu’il était mieux classé en 2014 et 2015 que ces dernières années
La paire chinoise a dû s’employer. Bon match de la paire mixte française. Flore a été énorme pendant toute la rencontre. Il en faudra un du même niveau pour venir à bout de Boll et Franziska à 18h45.
Quant à Gasnier, j’ai été déçu. Très en difficulté sur l’effet entrant et elle avait du mal à se placer. Elle tendait souvent le bras. Je peux d’autant mieux en parler puisque je fais souvent la même connerie, et ça ne paye pas du tout !
J’aurai bien aimé voir une Marie Migot et son punch aux côtés de Tristan Flore
Déçu de quoi? T’as vu le niveau du ping féminin franchement?
C’était juste pénible pour moi de voir ce débat revenir ici… C’est pas comme si Gionis avait perdu qui plus est…
Ben ouai derf et justement
Les balles P sont utilisés depuis 2014 pour les compétitions internationales… Alors bon…
je suis surtout déçu de la sélection féminine retenue ! La championne de France n’est pas sélectionnable, la finaliste n’est pas prise et la demi-finaliste Pavade (et probable meilleure Française dans un proche avenir) non plus !
en direct ?
Il y a eu également la “météorite” Shiono qui selon moi avait quasi le niveau de Joo Sae-Hyuk.
mais il n’est pas resté longtemps dans le circuit, ce qui est étonnant d’ailleurs.
Par ailleurs les chinois ont un excellent défenseur : Ma Tê.
Ils ne le sortent environ qu’1 fois par an, mais il fait du dégât à chaque fois !
Les tpe pas à la fête du tout sur ces championnats… Encore une défaite pour eux, cette fois en double mixte
Ma te cest vraiment une machine ^^ il ne serait pas chinois… Il serait sélectionner dans toutes les nations du monde ^^
et Calderano a sorti fan Zhendong il y a pas si longtemps.
Ben justement, peut être qu’au début en 2015 TOUS les joueurs avaient du mal ou des réglages “cellulo” et donc n’attaquait pas les balles renvoyées par Gionis
Une fois que les joueurs ont assimilés qu’on attaquait plus facilement, ben Gionis depuis 2016 il descend
C’est vrai.
Mdr et en 2017 cest car il y a eu trop de neige les mecs n ont pas pu allé s entrainer pendant 3 mois … Y en a 9 qui ce sont cassé la jambe et il est remonté comme ça c est évident…
On va y aller des petits pronos en mettant en gras les vainqueurs :
Table 1 :
Lee Sangsu vs Patrick Franziska : ca va aller trop vite pour l’allemand
Emmanuel Lebesson vs** Lin Gaoyuan** : L’exploit va être très compliqué mais je sent pas la correction , je sent le match ou lin va galerer au début et finir par fermer le jeu pour contenir manu .
Simon Gauzy vs Xu Xin : Je sent un match tres beau a voir avec des points qui vont aller dans le top 10 mais bon si la main de simon fait parfois de la magie , celle de xu xin c’est carrement harry potter
Hugo Calderano vs Sathiyan Gnanasekaran : il a galéré pour l’instant mais je sent le reveil et les gros rv partir
Table 2 :
Vladimir Samsonov vs Ma Long : vladi est mon joueur préféré donc j’ai envie mais bon c’est ma long , je vais dire victoire ma long 4-2
Dimitrij Ovtcharov vs Tomislav Pucar : le tcheque est en forme mais la marche me semble beaucoup trop haute , je le vois pas prendre plus d’un set
Fan Zhendong vs Aruna Quadri : le match le plus déséquilibré de ce tour pour moi. Autant aruna est sympa a voir jouer autant ca va aller beaucoup trop vite pour lui .
Daniel Habesohn vs An Jaehyun : vu que ce le jeune coréen a montré je vois par l’autrichien s’en sortir après l’expérience le fera peu etre pas se prendre une tole
Table 3 :
Jun Mizutani vs Jeoung Youngsik : il a sorti flore et ce joueur envoie toujours du rêve
Tomokazu Harimoto vs Marcos Freitas : le toucher de freitas suffira pas a déjouer le mini bulldozer japonais
, Masataka Morizono vs Timo Boll : Papy fait de la résistance et puis il a toujours un de ces niveaux
Jakub Dyjas vs Koki Niwa : Aussi étonnant que cela puisse paraitre , je sent le polonais capable de l’exploit
Table 4:
Panagiotis Gionis vs Liang Jingkun : J’espere que l’ittf pensera a foutre le -12 tellement ca va finir en film de boule
Jang Woojin vs Jonathan Groth : plus fort
Tiago Apolonia vs Mattias Falck : Un beau match en perspective mais pas sur que tiago s’en sorte bien face a l’agressivité du jeu de falck et de son soft
,Yang Wang vs Ji Song An : Les défenseurs comme highlander car il ne doit en rester qu’un et ce sera lui
t’es vraiment de mauvaise fois, Gionis est classé (début/fin de saison)
En 2014 de 33 à 21 (le + à 19)
En 2015 de 21 à 26 (le + à 19)
En 2016 de 24 à 37 (le + à 22)
En 2017 de 35 à 39 (le + à 19)
En 2018 de 96 à 46 (le + à 46)
En 2019 ~46-51
suffit de prendre ses classements en début et fin de saison pour voir que depuis 2016 ça baisse (bon l’âge augmente aussi)