Surtout au niveau départemental et de moins en moins au fur et à mesure qu’on monte.
Victoire d’Hitomi Sato 4-0 également.
Très beau début de journée pour la défense chez les dames !
Les trois matchs avec des défenseuses ont été plus rapides que le match de Miu Hirano
Par contre on en parle de la remontée de Samara face à Wang Manyu table 8 ?
3-2 actuellement pour la joueuse chinoise mais la roumaine a remporté les 2 derniers sets.
Edit : Le 6è set est mal engagé pour Samara
Lin Yun-Ju, voyons ! Qui d’autre
Pfff, être privé d’un Lin Yun-Ju vs Liang Jingkun en 1/16ème, ça fait absolument chier … mais bon, se planter dans ses pronos et voir ses favoris sortis prématurément, c’est aussi le charme du sport
Sur la table 1 le traditionnel Chine vs Japon commence avec Sun Yingsha contre Mima Ito.
C’est parti pour Ito-Sun !
Et table 2 Bernadette Szocs contre Minnie Soo ça peut être pas mal aussi.
ok bon…
Ce n’est pas un peu excessif?
Non, je l’ai découvert lors des par équipes. Et j’ai un coup de cœur pour les Tpe, comme Chuang. Si on ne peut plus supporter un joueur… Les chauvins sont excessifs, les footeux etc…
Samara incroyable table 8 qui s’accroche.
On se demande même ce qu’ils font aux championnats du monde ou aux JO en n’ ayant pas le classement mondial recquis ???
Je pensais qu’il fallait avoir le classement adéquat. Là, on a l’impression que les mecs débarquent comme ça sur sélection nationale.
Un jour il faudra que je me penche sur la fonctionnalité « mosaïque » de VLC pour afficher tous les flux dans une seule interface. Pour le moment je fais comme toi : 3 ou 4 fenêtres.
Samara en transe. Est-ce que ça va durer ? :o
Edit : c’est raté.
Entre Szocs et Soo ça joue fort mais alors par contre Szocs c’est pire qu’Harimoto je crois.
Ita Mimo menée 2-0
Les Chinois ont bien bossé sur le jeu de Mima Ito. Service bombe sur le revers de la Nipponne et à fond sur la 3ème balle ! Sun oblige Mima à jouer un peu plus loin de la table, ce qui rend ses balles moins percutantes et ce qui lui occasionne des fautes inhabituelles. Qu’en pensez-vous ?
Szocs a actuellement la tête SOO l’eau.
Bernie contre Minnie c’est mimi …